Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by YACINE »

sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
NomDeStade wrote:
minetvert wrote:
NomDeStade wrote:Après il est aussi possible que tout soit signe, que le gars s'accorde quelques jours de vacances et que le club fasse cogiter les médias pour détourner l'attention..
Et dans quel but? Faut écrire des scénarios les gars! :]
Gars en fin de saison, rencontre sur Paris, il prend quelques jours de vacances sans passer par Sainte pour la photo officielle qui sera faite quand il prend ses fonctions.

C'est con mais c'est largement possible. Il n'y a qu'à voir gourcuff l'an dernier, qui a signé tard alors que c'était connu depuis longtemps
Gourcuff s'en engagé avec Rennes le 18 mai donc pas vraiment tardivement
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tif/676700
Sauf qu'il a signé officiellement que le 19 juin

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/696821
il a quand même été présenté à la presse le 18 mai ce qui n'est pas le cas de Puel non ou un autre?, il était d'accord sur tout sauf sur la durée du contrat.
Sauf qu'on sait tous que dans le foot tant que rien n'est signé, les infos ne valent rien ou pas grand chose.
On ne fait pas une conférence de presse, si les choses ne sont pas verrouillées, tu ne présentes pas un entraîneur si tu n'es pas certain qu'il signe...
Je ne suis pas persuadé que tu tiendrais ce discours si un entraineur avait été présenté à la presse et que 18 jours après il n'avait toujours pas signé officiellement au club.
Sincèrement j en sais rien, mais le point de départ de la discussionc était que Puel signe sans passer par la case médias et la photo officielle à son retour de vacances et il prend comme exemple gourcuff, et gourcuff est présente à la presse le 19 mai

Borotj42

Post by Borotj42 »

Je comprends pas ce stress ambiant !!! puisqu'on vous dit que des personnes qui ont des infos nous ont dit que ce sera Puel et que c'est fait depuis belle lurette !!! (bon les personnes bien informés disaient "sauf si")

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

dronchau wrote:Corrine Diacre arrive..
Eh bien, elle ne manque pas d'air celle-là

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Moi je dis qu'on va passer les 150 pages pour ce topic nouveau coach, et qu'on saura toujours pas le nom :mrgreen:
Et qu'après faudra enchainer sur le "rumeur mercato".
Bref on va pas chômer !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

summerson83

Post by summerson83 »

un joke ? ou des infos ?

Autant pour les recrutements de jouors, où les diversions / enfumages étaient légions / de rigueur, et où on a découvert les noms au dernier moment ces dernières années, autant sur l'entraîneur j'ai du mal à croire à un "enfumage", et où on verrait sortir du chapeau quelqu'un dont le nom n'aurait jamais été cité ici, non ?
A moins que les premiers choix ne puissent se faire (Puel (je pense qu'il n'est réellement pas intéressé, mais si CG42 dit vrai je serai le premier ravi), Garcia, etc...), et que l'on doive se reporter sur d'autres noms de la liste qui n'auraient pas filtré ?
Dans ce cas => un Didier Tholot ?

sam42

Post by sam42 »

SP42 wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:On ne fait pas une conférence de presse, si les choses ne sont pas verrouillées, tu ne présentes pas un entraîneur si tu n'es pas certain qu'il signe...
Je ne suis pas persuadé que tu tiendrais ce discours si un entraineur avait été présenté à la presse et que 18 jours après il n'avait toujours pas signé officiellement au club.
Les mecs ont le droit de prendre des vacances non ? On ne parle pas de rumeur, d'info de mecs sur des forums, mais d'un pro qui fait une conf de presse en disant qu'il sera l'entraîneur. Moi perso, ça ne me choque pas
Bien sûr qu'ils ont droit de prendre des vacances mais quand tout le monde est réellement d'accord, on signe avant de faire la conférence de presse.

Après par rapport à la situation de l'ASSE, ça ne me choque pas qu'il n'y ai toujours pas de signature surtout que les dirigeants ont donné un délai au 15 juin et il reste 1 semaine avant d'y arriver.

Des infos qu'on a, ils essayent de faire pour le mieux pour trouver la meilleure solution. Ils semblent agir en plusieurs temps.

- rencontre de nombreux entraineurs
- choix d'une short list
- demande de préparer plus précisément un projet aux 3 derniers
- nouveaux entretiens (qui ont fini hier, il me semble)
- Analyse des entretiens et choix définitif

Bref rien de choquant. Surtout que les gars visés semblent être sous contrat ailleurs et qu'il faut en plus négocier avec le futur entraineur et son club (voir attendre sa décision dans le cas d'un Puel)

Borotj42

Post by Borotj42 »

sam42 wrote:
SP42 wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:On ne fait pas une conférence de presse, si les choses ne sont pas verrouillées, tu ne présentes pas un entraîneur si tu n'es pas certain qu'il signe...
Les mecs ont le droit de prendre des vacances non ? On ne parle pas de rumeur, d'info de mecs sur des forums, mais d'un pro qui fait une conf de presse en disant qu'il sera l'entraîneur. Moi perso, ça ne me choque pas
Bien sûr qu'ils ont droit de prendre des vacances mais quand tout le monde est réellement d'accord, on signe avant de faire la conférence de presse.

Après par rapport à la situation de l'ASSE, ça ne me choque pas qu'il n'y ai toujours pas de signature surtout que les dirigeants ont donné un délai au 15 juin et il reste 1 semaine avant d'y arriver.

Des infos qu'on a, ils essayent de faire pour le mieux pour trouver la meilleure solution. Ils semblent agir en plusieurs temps.

- choix d'une short list

Bref rien de choquant. Surtout que les gars visés semblent être sous contrat ailleurs et qu'il faut en plus négocier avec le futur entraineur et son club (voir attendre sa décision dans le cas d'un Puel)
C'est qui les 3 derniers ???

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Du coup ,Janot revient !! :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

summerson83 wrote:
un joke ? ou des infos ?

Autant pour les recrutements de jouors, où les diversions / enfumages étaient légions / de rigueur, et où on a découvert les noms au dernier moment ces dernières années, autant sur l'entraîneur j'ai du mal à croire à un "enfumage", et où on verrait sortir du chapeau quelqu'un dont le nom n'aurait jamais été cité ici, non ?
A moins que les premiers choix ne puissent se faire (Puel (je pense qu'il n'est réellement pas intéressé, mais si CG42 dit vrai je serai le premier ravi), Garcia, etc...), et que l'on doive se reporter sur d'autres noms de la liste qui n'auraient pas filtré ?
Dans ce cas => un Didier Tholot ?
Eric CANTONA à l'Etrat !! 8|

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:Vous le voyez le Ranieri :ange:
Perso, je suis toujours sur mon impression du soir de la finale de CdF. :ange:
Image

Image

CeBri

Post by CeBri »

Faiseur de Tresses wrote:
Unai Emery ?

Landais40

Post by Landais40 »

Je met une pièce sur Laurent Blanc ou Ranieri

Landais40

Post by Landais40 »

Ce serait sympa de créer un pronostic pour l'arrivée du nouvel entraîneur :hehe:

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Robin_Herbert wrote:
Ça serait bon ca! On moins on aurait des articles dans Causette! :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Landais40 wrote:Je met une pièce sur Laurent Blanc ou Ranieri
Il faudrait bien plus qu'une pièce :]

Borotj42

Post by Borotj42 »

Al Greendaø wrote:
Robin_Herbert wrote:
Ça serait bon ca! On moins on aurait des articles dans Causette! :mrgreen:
Et on pourrait développer le marketing sur les 3 suisses et la redoute ! :mrgreen:

sam42

Post by sam42 »

Borotj42 wrote:
sam42 wrote:
SP42 wrote:
sam42 wrote:

- choix d'une short list

C'est qui les 3 derniers ???
Contrairement à certains je ne prétends pas être dans le domaine des dieux, donc je n'en sais strictement rien. J'attends patiemment et tranquillement le nom de l'heureux élu.

greenju

Post by greenju »

Faiseur de Tresses wrote:
Qui était?

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

Hé les gars faut redescendre sur Terre, vous voyez pas qu'on arrive même pas a attirer un entraîneur tout juste reconnu ?
Je vous le dis c'est le grand bordel a Sainté, Zozo veux si, Roro sa, etc ...
Janot part, des contrats non renouvelés, un mercato au point 0, des cadres sur le départ ...

Moi je dis rien mais ça sent pas bon cette histoire de coach qui tarde et tarde ...

De toute façon Puel l'a dit 2 fois qu'il voulait pas appartenir au prochain " projet " des verts, tournons la page et suivant, le problème c'est que niveau coach, de potable il y a plus grand chose qui se présente a nous, financièrement parlant.

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

De plus le Daily Echo nous annonce que Puel est loin d'être viré à Southampon.
Pedro Martins rentrerait en course, quel loose !

Landais40

Post by Landais40 »

Ruffier42 wrote:
Hé les gars faut redescendre sur Terre, vous voyez pas qu'on arrive même pas a attirer un entraîneur tout juste reconnu ?
Je vous le dis c'est le grand bordel a Sainté, Zozo veux si, Roro sa, etc ...
Janot part, des contrats non renouvelés, un mercato au point 0, des cadres sur le départ ...

Moi je dis rien mais ça sent pas bon cette histoire de coach qui tarde et tarde ...

De toute façon Puel l'a dit 2 fois qu'il voulait pas appartenir au prochain " projet " des verts, tournons la page et suivant, le problème c'est que niveau coach, de potable il y a plus grand chose qui se présente a nous, financièrement parlant.
Le mercato au point mort c'est tout a fait normal vu sue le mercato n'est pas encore ouvert.C'est comme cela dans la plupart des club mis a part Monaco.Pour le reste je ne sais pas car je ne connais personne au club.......

PtitLu

Post by PtitLu »

PeupleVert annonce que les dirigeants ont trouvé l'entraîneur... mais qu'ils ne peuvent rien dire...

Vous faites chier :mrgreen: :hehe: !

EDIT : Plus d'indices ;) :

https://twitter.com/peuplevert/status/8 ... 2114808832
Image

Maugrim

Post by Maugrim »

PtitLu wrote:PeupleVert annonce que les dirigeants ont trouvé l'entraîneur... mais qu'ils ne peuvent rien dire...

ZINEDINE ZIDANE !

PtitLu

Post by PtitLu »

Maugrim wrote:ZINEDINE ZIDANE !
Ou Patoche Garande... Mais l'écart est pas si énorme :mrgreen:
Image

CeBri

Post by CeBri »

PtitLu wrote:PeupleVert annonce que les dirigeants ont trouvé l'entraîneur... mais qu'ils ne peuvent rien dire...

Je rajoute des indices.

4. Il a plus de 20 ans.
5. Il a rencontré les dirigeants.
6. Il a un lien avec le football.

Post Reply