Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rocheteau54

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Rocheteau54 »

Je ne sais pas dans quelle mesure Janot est lié aux performances de nos jeunes gardiens mais il me semble que l'on a des internationaux dans plusieurs catégories d'âges à ce poste. Ça ne fait pas d'eux des pro en puissance mais ça prouve quand même que le travail est bon. J'espère donc que Jérémie n'y est pour rien !
Je lui souhaite se réussir dans sa progression.

oZo

Post by oZo »

Naar wrote:
alexioninho wrote:Ils veulent pas Lobello et Cotte pour leur projet ambitieux l'AJA ?
Le premier n'était pas le fidèle adjoint de Gillot ? Curieux qu'il ne l'ait pas rejoint.
Probablement le prochain sur la liste

patatos

Post by patatos »

oZo wrote:
Naar wrote:
alexioninho wrote:Ils veulent pas Lobello et Cotte pour leur projet ambitieux l'AJA ?
Le premier n'était pas le fidèle adjoint de Gillot ? Curieux qu'il ne l'ait pas rejoint.
oZo le mec le plus fiable du fofo :amen:

Bye bye lobello ! Voilà une bonne nouvelle

val

Post by val »

patatos wrote:
oZo wrote:
Naar wrote:
oZo le mec le plus fiable du fofo :amen:

Bye bye lobello ! Voilà une bonne nouvelle
Roro a aussi sa liste noire pour le staff ? :mdr1: :mdr1:

Brakhow

Post by Brakhow »

B. DAVID emmène avec lui J. JANOT...

Après tant mieux pour lui. Un meilleur poste dans un bon club c'est tout bénef pour lui :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Par contre ca montre bien que ca bosse dur au sein du club...Entre ceux qui doivent venir et ceux qui doivent/souhaitent partir... :cote:
En tout cas il me semble qu'on fait de la place pour entraineur + staff...

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:
Platoche wrote:Je préfère être a notre place que celle des Nantais qui doivent avoir bien mal au cul....
Certes , mais je suis curieux de savoir combien de temps vont mettre les nantais pour se retrouver un coach ...
Si C'est pour prendre Hantz, je préfère prendre le temps qu'il faut.
Image

Les verts toujours...

PtitLu

Post by PtitLu »

Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:Je préfère être a notre place que celle des Nantais qui doivent avoir bien mal au cul....
Certes , mais je suis curieux de savoir combien de temps vont mettre les nantais pour se retrouver un coach ...
Tu dis ça mais ça sera peut-être Hantz notre futur entraîneur... voir pire.
Image

Platoche

Post by Platoche »

PtitLu wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Hantz est pressenti à Nantes selon Manu Lonjon.
Image

Les verts toujours...

PtitLu

Post by PtitLu »

Platoche wrote:
PtitLu wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Hantz est pressenti à Nantes selon Manu Lonjon.
"Est pressenti"... Celestini aussi il était pressenti.

Aujourd'hui, j'ai du mal à faire confiance à qui que ce soit...
Image

merlin

Post by merlin »

Platoche wrote:
merlin wrote:
On verra bien ce que nos deux tourtereaux vont nous dégoter ...
Attendons avant de nous foutre de la gueule des nantais.

squaty

Post by squaty »

Janot part peut être car Sablé a été nommé directeur du centre de formation.

Landais40

Post by Landais40 »

Quels bandes d'enfoirés a Rmc!Lors de l'ITW de Celestini ils ont essayés de lui faire dire que c'était le bordel dans ce club, qu'il y avait des amateurs et j'en passe. Celestini a répété a plusieurs fois qu'au contraire tout le monde était Pro et que le club était bien structuré et était étonné que les dirigeants conaissent si bien son profil.Il a également dit que le projet de jeu était intéressant.Le seul hic pour lui était que les dirigeants prenaient un peu trop leur temps et que lui a préféré stopper les négociations pour ne pas trop faire attendre son président.Le seul point noir ou il a un peu balançé c'est lorsqu'il a dit que les présidents n'étaient pas tout le temps d'accord et qu'ils recherchaient un entraîneur jeune mais expérimenté...et allier les deux était difficile.Il est sympa ce Fabio sinon. Ces b***** de rmc ont quant même reussi a lâcher a la fin : Fabio tu es mieux a Lausanne que a St-Etienne...
Last edited by Landais40 on 06 Jun 2017, 20:34, edited 1 time in total.

Thomi

Post by Thomi »

Finalement je commence à regretter Célestini après l'avoir entendu sur RMC.
Logiquement d'ici une semaine on sera fixé.
Déjà J-20 avant la reprise.

Gueute

Post by Gueute »

squaty wrote:Janot part peut être car Sablé a été nommé directeur du centre de formation.

Jérémie Janot?Compte certifié @jeremiejanot 2 juin

Un grand honneur , une grande mission pour un grand monsieur !!! Bravo à toi mon Ju , tu le mérites @ASSEofficiel

Thomi

Post by Thomi »

Landais40 wrote:Quels bandes d'enfourés a Rmc!Lors de l'ITW ils ont essayés de lui faire dire que c'était le bordel dans ce club, qu'il y avait des amateurs et j'en passe. Celestini a répété a plusieurs fois qu'au contraire tout le monde était Pro et que le club était bien structuré et était étonné que les dirigeants conaissent si bien son profil.Il a également dit que le projet de jeu était intéressant.Le seul hic pour lui était les dirigeants prenaient un peu trop leur temps et que lui a préféré stopper les négociations pour ne pas trop faire attendre sin président.Le seul point noir ou il a un peu balançés c'est lorsqu'il a dit que les présidents n'étaient pas tout le temps d'accord et qu'ils recherchaient un entraîneur jeune mais expérimenté...et allié les deux était difficile.Il est sympa ce Fabio sinon. Ces b***** de rmc ont quant même reussi a lâcher a la fin : Fabio tu es mieux a Lausanne que a St-Etienne...
Tu parles ce gros c.. de Dugachy il est bien placé pour donner des leçons.
Luis reviens vite :rouge:

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Dugarry quelle tâche

squaty

Post by squaty »

Gueute wrote:
squaty wrote:Janot part peut être car Sablé a été nommé directeur du centre de formation.

Jérémie Janot?Compte certifié @jeremiejanot 2 juin

Un grand honneur , une grande mission pour un grand monsieur !!! Bravo à toi mon Ju , tu le mérites @ASSEofficiel
ok

lemâtru

Post by lemâtru »

On ne pourra pas enlever l'amour qu'à JJ pour le club mais ça fait déjà deux fois qu'il se tire. Donc merci pour tout, bonne continuation, ne revient plus tapper à la porte et basta.

Brakhow

Post by Brakhow »

lemâtru wrote:On ne pourra pas enlever l'amour qu'à JJ pour le club mais ça fait déjà deux fois qu'il se tire. Donc merci pour tout, bonne continuation, ne revient plus tapper à la porte et basta.

Au début j'étais content pour lui, puis quand je relis le potin , et où je remarque qu'il est parti à Porto il y a de cela quelques jours pour le compte de l'ASSE et qu'il se barre JUSTE après.... je l'ai un peu mauvaise, et je suis sur qu'au sein du club certains aussi !!!

C'est peut être une promotion pour lui, mais je suis pas sur qu'il y gagne à l'avenir. :pascontent2:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Rob420

Post by Rob420 »

Landais40 wrote:Quels bandes d'enfoirés a Rmc!Lors de l'ITW de Celestini ils ont essayés de lui faire dire que c'était le bordel dans ce club, qu'il y avait des amateurs et j'en passe. Celestini a répété a plusieurs fois qu'au contraire tout le monde était Pro et que le club était bien structuré et était étonné que les dirigeants conaissent si bien son profil.Il a également dit que le projet de jeu était intéressant.Le seul hic pour lui était que les dirigeants prenaient un peu trop leur temps et que lui a préféré stopper les négociations pour ne pas trop faire attendre son président.Le seul point noir ou il a un peu balançé c'est lorsqu'il a dit que les présidents n'étaient pas tout le temps d'accord et qu'ils recherchaient un entraîneur jeune mais expérimenté...et allier les deux était difficile.Il est sympa ce Fabio sinon. Ces b***** de rmc ont quant même reussi a lâcher a la fin : Fabio tu es mieux a Lausanne que a St-Etienne...
tout a bien résumé.
Du coup je regrette Celestini qui est vraiment quelqu'un de bien. a voir qui on va se taper mais on a peut être rater la bonne personne.

Thomi

Post by Thomi »

David et Janot vont à Porto pour voir comment se passe la formation là bas. Et hop 15 jours après les deux se barrent. Where is la logique ? Enfin bon why not :-|

Furax42

Post by Furax42 »

un jeune coach ? Ranieri à oublié du coup ? :-|
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

lemâtru wrote:On ne pourra pas enlever l'amour qu'à JJ pour le club mais ça fait déjà deux fois qu'il se tire. Donc merci pour tout, bonne continuation, ne revient plus tapper à la porte et basta.
Janot étant sous contrat, s'il part c'est avec l'aval du club (et les 2 fois).

Thomi

Post by Thomi »

Furax42 wrote:un jeune coach ? Ranieri à oublié du coup ? :-|
Puel aussi :langue3:

Post Reply