Je ne serais pas aussi catégorique que vous,sur ce point.comp88 wrote:Et ne pas oublier que ce n'est pas le club qui a publié cette liste....Pilou wrote:Avoir une liste de plusieurs noms, ça se fait - on ne peut pas tout miser sur un seul. C'est un processus normal de recrutement, pas seulement dans le foot. Communiquer sur le contenu de la liste ça ne se fait pas... c'est d'ailleurs pourquoi le club ne l'a pas fait.Couramiaud Poitevin wrote:Je me questionne à propos du mode de communication consistant à dévoiler une liste de 5 noms.
1) Cela s'est il déjà fait ailleurs en ce qui concerne un poste d'entraineur ?
2) Quels sont à votre avis les objectifs de cette opérations de com ?
3) A-t-on des informations sur la suite de la sélection, par exemple nouvelle rencontre avec les 5 ?
Arrêtons de tirer des conclusions.
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Claude Leroy, il devient quoi?
Encore faudrait-il prouver qu'une telle liste existe . On l'a bien vu avec Celestini, on a pris contact, mais c'était surtout une piste très secondaire. Juste histoire de le garder sous le coude.Sempre Sainté wrote:Aucune ambition !old_side wrote:Wolf c'est juste des infos de la presse étrangère sans lien hein.fort-et-vert wrote:surtout que pour Puel l'info de la semaine prochaine, ce n'est pas très compliqué il faut juste aller sur google.uk et taper claude puel , y a plein d'articles qui disent que Puel vient de partir en vacance et qu'il "devrait" être virer la semaine prochaine a son retour, à la condition que Southampton puisse signer un bon remplaçant , ils aimeraient Tuchel , mais rien n'est fait il est aussi souhaité par Bayer leverkusen
Sinon la liste de Romeyer est assez interessante: Dupraz, Garande, Le Guen, maintenant Renard. Le prochain sera Girard.
Faut allez chercher Genesio
Le prenez pas pour un con le Roro . Il a une gestion bien à lui mais il est pas sénile non plus.
Les divers mercatos de joueurs ces dernières années devraient vous avoir appris que l'exercice du name dropping était souvent difficile pour la presse avec notre club. On a très régulièrement signé des joueurs que personne n'avait vu venir avant la toute fin des négociations.
Sur un dossier stratégique comme celui-ci, m'étonnerait que Lions ait une source interne - ou alors débusquer la taupe devient la première des priorités.
Bref : pour le moment, le choix numéro 1 ne peut pas se faire, soit qu'il est sous contrat, soit qu'il est trop exigeant.
L'autre possibilité, c'est la guerre des chefs.
Sur un dossier stratégique comme celui-ci, m'étonnerait que Lions ait une source interne - ou alors débusquer la taupe devient la première des priorités.
Bref : pour le moment, le choix numéro 1 ne peut pas se faire, soit qu'il est sous contrat, soit qu'il est trop exigeant.
Ou alors que c'est Thierry Henry qui attendait que Wenger prolonge ou se fasse dégager. Wenger a rempilé et on peaufine juste les derniers détails du contrat de Titi.Olaf wrote:Les divers mercatos de joueurs ces dernières années devraient vous avoir appris que l'exercice du name dropping était souvent difficile pour la presse avec notre club. On a très régulièrement signé des joueurs que personne n'avait vu venir avant la toute fin des négociations.
Ça va ça commence à être bien relou ou je peux continuer?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Continue mon petitthesnakke wrote:Ou alors que c'est Thierry Henry qui attendait que Wenger prolonge ou se fasse dégager. Wenger a rempilé et on peaufine juste les derniers détails du contrat de Titi.Olaf wrote:Les divers mercatos de joueurs ces dernières années devraient vous avoir appris que l'exercice du name dropping était souvent difficile pour la presse avec notre club. On a très régulièrement signé des joueurs que personne n'avait vu venir avant la toute fin des négociations.
Sinon Tonton Lucien reste à Nice. Un concurrent de moins pour Oscar.
PS: Et Frau il vient ou pas ?
-
ça coincerait pour Vieira a cause de ses prétentions salariales
j'avais mis un lien mais qui a été supprimé ( no se porque )
j'avais mis un lien mais qui a été supprimé ( no se porque )
Pas de Sagnol les gars et les filles rassurez vous, il devient l'adjoint de Carlo au Bayern.
Ah, c'est encore du Bernard Lions, la rumeur Renard ? Décidément, il faut l'empêcher de sévir, lui. TOUTES ses feuilles de choux (ou papier toilettes, ça décrirait mieux ses "articles") sont faites pour déstabiliser le club !Cg42 wrote:Arrêter de croire à toute ces conneries je le répète l intérêt de Bernard Lions descendre le club!!!old_side wrote:Ben voilà. Le papier de l'équipe semble confirmer hélas mon pressentiment. Le pire c'est que Célestini me semble préférable à Renard...old_side wrote:C'est aller un peu vite en besogne. Si au final on prend Célestini, ça montre un manque d'attractivité ou de surface financière très inquiétant au contraire. Parce que si on balance une liste Dupraz, Le Guen, Roy, Fernandez, Célestini ça reviendrait au même.Platoche wrote:Si cette liste existe, ça va quand meme être difficile de faire passer les dirigeants pour des incompétents notoires...
D'autre part, cette liste montre qu'aucun axe de travail n'existe. Veut on du court terme? Du long? Du jeu solide? Offensif? Un novice? Un hyper expérimenté ? On ne comprend rien pour l'instant
Hervé Renard contacter hier ben voyons ....Mdr
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Attend 48h stp.thesnakke wrote:Ou alors que c'est Thierry Henry qui attendait que Wenger prolonge ou se fasse dégager. Wenger a rempilé et on peaufine juste les derniers détails du contrat de Titi.Olaf wrote:Les divers mercatos de joueurs ces dernières années devraient vous avoir appris que l'exercice du name dropping était souvent difficile pour la presse avec notre club. On a très régulièrement signé des joueurs que personne n'avait vu venir avant la toute fin des négociations.
Les verts toujours...
Fais une recherche Google ou Twitter après chacun de "ses" infostu as raison wrote:J'ai pas suivi, d'où ça vient l'idée que, Wolf, ce n'est que de la presse étrangère ? C'est Wolf lui-même qui a dit ça ?Asse Øf Spades wrote:C'est exactement ça et c'était déjà le cas lors du mercatal d'hiver.old_side wrote:Wolf c'est juste des infos de la presse étrangère sans lien hein.fort-et-vert wrote:surtout que pour Puel l'info de la semaine prochaine, ce n'est pas très compliqué il faut juste aller sur google.uk et taper claude puel , y a plein d'articles qui disent que Puel vient de partir en vacance et qu'il "devrait" être virer la semaine prochaine a son retour, à la condition que Southampton puisse signer un bon remplaçant , ils aimeraient Tuchel , mais rien n'est fait il est aussi souhaité par Bayer leverkusen
C'est sympa de balancer des infos pour ceux qui pas que ça à faire de chercher sur le web mais un petit lien
est toujours le bienvenu et ça n'enlève rien à la contribution de chacun au lieu de laisser planer un mystère déjà résolu
Last edited by old_side on 02 Jun 2017, 12:39, edited 1 time in total.
Pourquoi ? Toi aussi tu as des infos ?Platoche wrote:Attend 48h stp.thesnakke wrote:Ou alors que c'est Thierry Henry qui attendait que Wenger prolonge ou se fasse dégager. Wenger a rempilé et on peaufine juste les derniers détails du contrat de Titi.Olaf wrote:Les divers mercatos de joueurs ces dernières années devraient vous avoir appris que l'exercice du name dropping était souvent difficile pour la presse avec notre club. On a très régulièrement signé des joueurs que personne n'avait vu venir avant la toute fin des négociations.
Je vais commencer à m'y perdre
Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
Les verts toujours...
Il était sur quelle listePlatoche wrote:Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
Du coup , Garcia peut venirPlatoche wrote:Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
Ou aller à Dortmundmerlin wrote:Du coup , Garcia peut venirPlatoche wrote:Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
God save the greens
-
Comme Conceicao reste à nantes?Platoche wrote:Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
Mais puisque on vous dit que c'est Puel le choix numéro 1merlin wrote:Du coup , Garcia peut venirPlatoche wrote:Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
-
J'ai vu le 4x4 a Trezeguet à l'Etrat ! Nouveau coach ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Il est sur la Short List des attaquants avec Bobo et Frau...Sempre Sainté wrote:J'ai vu le 4x4 a Trezeguet à l'Etrat ! Nouveau coach ?
Là c'est plus flou on va dire....Stef wrote:Comme Conceicao reste à nantes?Platoche wrote:Favre reste à Nice : http://www.ogcnice.com/fr/actualite/303 ... icitations
Les verts toujours...
On a dit un coach qui parle françaisSempre Sainté wrote:J'ai vu le 4x4 a Trezeguet à l'Etrat ! Nouveau coach ?
God save the greens
Déçu de pas voir le nom de henry se balader parmi les possibles
Mince thesnake a créé un autre compteIndy_Asse wrote:Déçu de pas voir le nom de henry se balader parmi les possibles
On est fait pour s entendreThomi wrote:Mince thesnake a créé un autre compteIndy_Asse wrote:Déçu de pas voir le nom de henry se balader parmi les possibles