Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu
Titanic
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu
Certains sont presque plus hors-catégorie vu qu'ils n'avaient pas de niveau à la base (M'Bengue) dont rien à liquéfier.
Dans le même ordre d'idée des Selnaes, Dabo ou Tannane n'avaient finalement guère encore prouvé sur la durée.
Lemoine serait en revanche un candidat solide, mais Saivet le mérite tant sa saison aura été bien naze alors qu'on nous avait quand même annoncé un bon joueur plein de qualités...
Dans le même ordre d'idée des Selnaes, Dabo ou Tannane n'avaient finalement guère encore prouvé sur la durée.
Lemoine serait en revanche un candidat solide, mais Saivet le mérite tant sa saison aura été bien naze alors qu'on nous avait quand même annoncé un bon joueur plein de qualités...
-
Saivet parce que je croyais en lui et qu'il a été monstrueux de médiocrité.
Mais y'a de bons candidats quand même.
Mais y'a de bons candidats quand même.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur dont le niveau s'est liquéfié
Roux. Sauveur l'année passée, absent cette année.
-
M'enfin, c'est pas de sa faute !Olaf wrote:Roux. Sauveur l'année passée, absent cette année.
Saivet a la palme, et de loin pour moi.
A priori non.Faiseur de Tresses wrote:M'enfin, c'est pas de sa faute !Olaf wrote:Roux. Sauveur l'année passée, absent cette année.
J'ai craqué, j'ai voté M'Bengue. Je sais bien que c'est "celui qui a le plus déçus", et j'avais pas d'énormes attentes.
Mais une telle saison pourrie, j'ai pas envie de la laisser passer. J'avais l'impression que n'importe qui ferait mieux que lui... Perfs immondes, tout le temps blessé en plus. Tout ça pour un gros salaire...
Mais une telle saison pourrie, j'ai pas envie de la laisser passer. J'avais l'impression que n'importe qui ferait mieux que lui... Perfs immondes, tout le temps blessé en plus. Tout ça pour un gros salaire...
-
Etant donné que Polomat a réussi à ne pas faire mieux (et même pire), je n'adhère pas à ton argumentaire. J'ai d'ailleurs hésité entre Saivet et Polo, mais bon, j'attendais tellement du premier que la déception n'en est que plus grande.PtitLu wrote:J'ai craqué, j'ai voté M'Bengue. Je sais bien que c'est "celui qui a le plus déçus", et j'avais pas d'énormes attentes.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je m'en fou si tu n'y adhères pas, c'est mon choix .ForeverGreen wrote:Etant donné que Polomat a réussi à ne pas faire mieux (et même pire), je n'adhère pas à ton argumentaire. J'ai d'ailleurs hésité entre Saivet et Polo, mais bon, j'attendais tellement du premier que la déception n'en est que plus grande.PtitLu wrote:J'ai craqué, j'ai voté M'Bengue. Je sais bien que c'est "celui qui a le plus déçus", et j'avais pas d'énormes attentes.
Comparer Polo et M'Bengue, c'est un peu comme la peste et le collera. Sauf que le second a quand même un méga salaire et se blesse toute les 2s... J'avais aucune attentes envers M'Bengue et Polo, pas d'énormes en tout cas, donc de ce côté là... Juste par ressenti personnel, j'ai trouvé Cheikh au fond du fond.
-
On attendait qu'il donne de la constance au jeu et n'a été que l'ombre de lui même toute la saison : Henri Saivet, haut la main !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Merde, trop rapide
J'ai commencé par le haut, j'au vu M'Bengue, et hop
Alors qu'en fait, c'est Saivet
J'ai commencé par le haut, j'au vu M'Bengue, et hop
Alors qu'en fait, c'est Saivet
D'abord Dabo, Saivet pas loin...
J'ai mis Selnaes, meme si ce n'est pas le plus mauvais de l'effectif
-
Comme une grosse partie des potonautes : Saivet
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
-
M'Bengue j'en attendais tellement rien que je ne suis même pas déçu. Par contre, ça se tient dans un mouchoir entre Dabo et Saivet. Je met Riton parce que lui nous aura pourri 1 place sans contre-partie alors que Dabo aura la chance de se rattraper (du moins, je l'espère...). Je continue de penser qu'il reste un bon joueur.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.