Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
On s'en souviendra!
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
Le déplacement à Manchester était inoubliable mais le résultat avait un peu douché l'affaire à l'arrivée.
Idem au final un peu pour le renversement du match à Anderlecht qui aura finalement été un cadeau empoisonné - mais ce match mérite quand même.
Mais bon comment ne pas voter pour le derby ici.
Idem au final un peu pour le renversement du match à Anderlecht qui aura finalement été un cadeau empoisonné - mais ce match mérite quand même.
Mais bon comment ne pas voter pour le derby ici.
-
Le derby étant l'arbre qui cache la forêt pour la saison, je voterais pour nos supporters qui ont rendus la saison malgré tout agréable.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Énormément hésité entre Anderlecht et le déplacement à Old Trafford. Finalement, j'ai voté pour le premier, mais les deux sont au même niveau pour moi.
-
Comme tout le monde j'ai hésité un peu entre 3
- Le derby gagné facilement, c'est du bonheur en barre, c'est de l'espérance de vie gagnée ... Ca n'a pas de mot, pas de prix, pas d'explication rationnelle ! Ca aura tjs mon vote !!
- Anderlecht c'était une remontada spectaculaire, personne n'y croyait et en Europe ça ravive de bons souvenirs
- Manchester parce qu'on l'a tous attendu depuis 20-25 ans ... et que franchement on a vibré
- Le derby gagné facilement, c'est du bonheur en barre, c'est de l'espérance de vie gagnée ... Ca n'a pas de mot, pas de prix, pas d'explication rationnelle ! Ca aura tjs mon vote !!
- Anderlecht c'était une remontada spectaculaire, personne n'y croyait et en Europe ça ravive de bons souvenirs
- Manchester parce qu'on l'a tous attendu depuis 20-25 ans ... et que franchement on a vibré
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Le Derby bien sur: comme dans un rêve pendant 90mn...
J'ai quand même hésité avec la Minute Perrin contre Metz
J'ai quand même hésité avec la Minute Perrin contre Metz
-
le derby
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Le derby c'était vraiment top, mais le parcage à manchester... et puis j'ai comme l'impression qu'on est pas pret d'y retourner !
-
La victoire 3-2 contre Anderlecht. On est en dessous de tout pendant 45 min puis on se met à y croire pour exploser sur la fin. Match au dénouement incroyable avec la 1e place de la poule en prime.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.