Merci
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Merci
C'est vrai qu'on ne prend pas le temps de.
Profitons de cette fin de saison pour remercier le travail des modos, des admins et animateurs de P².
Merci
Profitons de cette fin de saison pour remercier le travail des modos, des admins et animateurs de P².
Merci

-
oui on ne vous remercie jamais assez !! Ce post est le bienvenu pour le faire !!!! 

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Oui merci et, surtout, bravo pour la qualité du travail fourni.
-
Toujours au top;
Je suis un fervent lecteur...
Keep going et ALV
Je suis un fervent lecteur...
Keep going et ALV

De même, merci à ceux qui font que ce site est de loin le plus complet en ce qui concerne les infos sur le club. Je fais partie de ceux qui postent peu mais qui adorent lire vos potins. Et merci aux potonautes qui observent les championnats étrangers ou de D2 et qui font des topos dans le topic Mercato sur les joueurs peu connus s'y trouvant.
-
Pour moi aussi, site le plus consulté tous les jours, sans exception !
Continuez les gars !!!

Continuez les gars !!!
La passion qui anime les administrateurs, modérateurs, contributeurs et rédacteurs fait de ce site unique une communauté d'adeptes mue par un fort sentiment de déraison
Merci.

Merci.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Ouais, liberté pour les strings brésiliens !Alexdiasdealmeda wrote:Idem.
Ce forum est parfait et les infos sont complètes sur beaucoup de sujets.
et puis on peut débattre et faire passer des idées:la Liberté ,en somme.

Les verts toujours...
-
Oui, un super boulot,
, ingrat car dans l'ombre et chronophage.

-
Yep, un grand merci aux admins (keur sur toi José), et à tous les potonautes qui font vivre, chacun à leur manière, le site et le forum.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
de rien les gars !
nan je déconne ! longue vie à thomas99 et toutes les stars des threads de jeunes. Muito Obrigado !
nan je déconne ! longue vie à thomas99 et toutes les stars des threads de jeunes. Muito Obrigado !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
allez gros câlin à tous ces hommes verts de l'ombre !!!
méga BAA l'année prochaine pour fêter notre 12ème (?) qualification en ligue des champions .... des sites de supporters de Ligue 1 ( classement non homologué par la ligue qu'on adule)
méga BAA l'année prochaine pour fêter notre 12ème (?) qualification en ligue des champions .... des sites de supporters de Ligue 1 ( classement non homologué par la ligue qu'on adule)

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je le fais un peu à la bourre (et puis ça remonte un topic peut-être pas assez rempli
).
Un gros merci aux admins, aux modos et à tous ceux qui alimente et qui font vivre ce site
!
Mais également, merci à tous les potonautes, vraiment tous ! Un forum super actif et très cordial, même avec les désaccords et tensions qu'ils peut y avoir
.

Un gros merci aux admins, aux modos et à tous ceux qui alimente et qui font vivre ce site

Mais également, merci à tous les potonautes, vraiment tous ! Un forum super actif et très cordial, même avec les désaccords et tensions qu'ils peut y avoir

-
Vos remerciements sont rares mais ils font toujours plaisir ! 

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
MERCI !!!
Pour la qualité des infos, les itw exclusives et les infos sur les jeunes, P2 est très complet et le forum reste de bonne tenue.
Pour la qualité des infos, les itw exclusives et les infos sur les jeunes, P2 est très complet et le forum reste de bonne tenue.