+1Parasar wrote:Je ne comprends pas ce que certains reprochent à Gg42.
Comment voulez vous qu'il affiche une certitude à 100% dès lors que même Roro ou Bozzo ne pourrait sans doute pas auj, même s'ils le voulaient en afficher une. Tout au plus peut on espérer qu'ils sont d'accord sur leur choix n°1 et qu'ils font tout pour que ça se concrétise avec ce choix n°1.
C'est juste ce que dit Cg42 : Puel est le choix n°1, ça se fera sauf si rebondissement.
En soi le fait que dans la liste courte, il y ait un choix n°1, c'est une info en soi donc merci Cg42. Et le fait que ça ne soit pas sûr à 100% chacun peut le comprendre, donc rien à lui reprocher.
Les gars, faut se détendre.
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
-
NomDeStade wrote:Et leur cousin José, également mais c'est un boulet paraît-il.GBD74 wrote:Et son frère Rudy parle aussi très bien françaisfort-et-vert wrote:Il parle bien le français, sa femme est françaiseGalcian wrote:Par contre, le Garcia, il pipe pas un mot de français. On risque de se taper des confs à la Emery en y comprenant un belin.
Ça tombe bien, nous aussi on a un José qui domine le classement "Boulet" des pronos depuis des années !
-
de toute façon les 2 valeurs sûres sont Ranieri et Puel : un inaccessible et un qui a un jeu ennuyeux mais qui est solide.
Les 3 autres ne sont que des paris
et parmi ces paris c'est celui qui a réussi brillament ces débuts ( doublé en Autriche) et qui paraît exotique, qui emporte pas mal de suffrage (Garcia)
et parmi ces paris c'est celui qui a réussi brillament ces débuts ( doublé en Autriche) et qui paraît exotique, qui emporte pas mal de suffrage (Garcia)
fort-et-vert wrote:de toute façon les 2 valeurs sûres sont Ranieri et Puel : un inaccessible et un qui a un jeu ennuyeux mais qui est solide.
Voila, les deux valeurs sûres sont Ranieri et Puel, point, là je suis plus que d'accord.
La vida tombola
Ouais , OK , valeurs sûres , mais on sait que l'un est trop cher , l'autre aussi probablement et qu'en plus il a un jeu typiquement L1...donc pourquoi pas Garcia ?Greendu18 wrote:fort-et-vert wrote:de toute façon les 2 valeurs sûres sont Ranieri et Puel : un inaccessible et un qui a un jeu ennuyeux mais qui est solide.
Voila, les deux valeurs sûres sont Ranieri et Puel, point, là je suis plus que d'accord.
-
Pour Oscar Garcia, voici un aperçu de la deuxième partie de saison 2015-2016 du RB Salzburg (période qui a vu arriver Garcia au poste d’entraîneur (l'ancien étant limogé à mi-saison) et le RBS sacré champion à quelques journées de la fin du championnat autrichien) :
A part ça, le nouveau coach de Sochaux (le FCSM qui avait semble t-il des vues sur Célestini) c'est Peter Zeidler, ancien entraîneur...du RB Salzburg
Et si quelqu'un a le goût de contacter Quentin Guéguen, le mec qui s'occupe du championnat autrichien sur FootballSki (son Twitter est ici : https://twitter.com/quentin_bzh) ça pourrait être une bonne idée pour mieux connaître Garcia.Footballski - Saison 2015-2016 : Un an de football en Autriche wrote:La recette miracle [de cette remontée au classement] ? L’adaptation tactique en toute circonstance de cette équipe. Habitué à jouer depuis de nombreuses [saisons] en 4-4-2 avec deux pointes fixes, Oscar Garcia a amené sa touche personnelle en modifiant à de nombreuses reprises le schéma du Red Bull Salzburg. L’équipe a ainsi terminé son championnat en 4-3-3 sapin, après avoir évolué en 4-1-3-2 ou encore en 3-4-3. Dans ces modifications, les joueurs y trouvent toujours leur place. Par exemple, Naby Keita, révélation de la saison, a pu jouer en relayeur, mais aussi sur l’aile et en numéro 10. Ces changements n’ont pas affecté ses performances (12 buts et 8 passes décisives), le Guinéen étant très régulier depuis août dernier.
A part ça, le nouveau coach de Sochaux (le FCSM qui avait semble t-il des vues sur Célestini) c'est Peter Zeidler, ancien entraîneur...du RB Salzburg
Last edited by GrandBarboton on 01 Jun 2017, 19:43, edited 1 time in total.
+1Guinnessisgøød wrote:Yessss le pire des 5 dit non ! Parfait !
Salzburg joue la finale de la coupe d'Autriche ce soir, si qq'un veut la regarder
merlin wrote:Ouais , OK , valeurs sûres , mais on sait que l'un est trop cher , l'autre aussi probablement et qu'en plus il a un jeu typiquement L1...donc pourquoi pas Garcia ?Greendu18 wrote:fort-et-vert wrote:de toute façon les 2 valeurs sûres sont Ranieri et Puel : un inaccessible et un qui a un jeu ennuyeux mais qui est solide.
Parce que ce n'est pas une pointure comme l'affirme nos présidents, voila pourquoi...Après, il est tout aussi possible qu'aucun de ces noms là, soit au final nommé, je penche donc sur une autre piste.
La vida tombola
Superbe idée ça, les gars de FootballSki sont très bien renseignés!GrandBarboton wrote:Pour Oscar Garcia, voici un aperçu de la deuxième partie de saison 2015-2016 du RB Salzburg (période qui a vu arriver Garcia au poste d’entraîneur (l'ancien étant limogé à mi-saison) et le RBS sacré champion à quelques journées de la fin du championnat autrichien) :
Et si quelqu'un a le goût de contacter Quentin Guéguen, le mec qui s'occupe du championnat autrichien sur FootballSki (son Twitter est ici : https://twitter.com/quentin_bzh) ça pourrait être une bonne idée pour mieux connaître Garcia.Footballski - Saison 2015-2016 : Un an de football en Autriche wrote:La recette miracle [de cette remontée au classement] ? L’adaptation tactique en toute circonstance de cette équipe. Habitué à jouer depuis de nombreuses [saisons] en 4-4-2 avec deux pointes fixes, Oscar Garcia a amené sa touche personnelle en modifiant à de nombreuses reprises le schéma du Red Bull Salzburg. L’équipe a ainsi terminé son championnat en 4-3-3 sapin, après avoir évolué en 4-1-3-2 ou encore en 3-4-3. Dans ces modifications, les joueurs y trouvent toujours leur place. Par exemple, Naby Keita, révélation de la saison, a pu jouer en relayeur, mais aussi sur l’aile et en numéro 10. Ces changements n’ont pas affecté ses performances (12 buts et 8 passes décisives), le Guinéen étant très régulier depuis août dernier.
La vida tombola
-
Si on doit se taper Puel , j'espère que Nice prendra Garcia comme ça on verra bien
Celestini ce n'est pas le coach qui nous a mis 1-3 ou bien 1-4 en juillet 2016 en match amicalRuffier42 wrote:CELESTINI vient d'annoncer qu'il refuser le poste de l'ASSE !
-1, OUFFF !
Tu es sûr que c'est OUFFF qui faut dire et pas MERRDE
JE SUIS CHARLIE
-
Oscar a aussi été champion d'Israel avec le Maccabi Tel Aviv, premier titre national de l'équipe depuis 10 ans.
Il était parti rejoindre Jordi Cruyff alors directeur sportif du club israélien. Il est très proche de la famille Cruyff puisqu'il a été aussi adjoint du père au sein de la sélection catalane.
Il a été aussi entraineur de moins de 19 ans du Barça avec lesquels il a remporté la liga, le coupe d'Espagne et je crois la Champions League.
Il a entrainé en L2 anglaise, 1 année le Brighton et amené l'équipe a jouer les Play Off pour accéder en Premier League.
Bref, pour l'instant ce jeune entraineur n'a échoué nul part ... Pour moi, c'est clair, c'est mon favori ...
Il était parti rejoindre Jordi Cruyff alors directeur sportif du club israélien. Il est très proche de la famille Cruyff puisqu'il a été aussi adjoint du père au sein de la sélection catalane.
Il a été aussi entraineur de moins de 19 ans du Barça avec lesquels il a remporté la liga, le coupe d'Espagne et je crois la Champions League.
Il a entrainé en L2 anglaise, 1 année le Brighton et amené l'équipe a jouer les Play Off pour accéder en Premier League.
Bref, pour l'instant ce jeune entraineur n'a échoué nul part ... Pour moi, c'est clair, c'est mon favori ...
alexioninho wrote:Oscar a aussi été champion d'Israel avec le Maccabi Tel Aviv, premier titre national de l'équipe depuis 10 ans.
Merci pour ces infos!
La vida tombola
alexioninho wrote:Oscar a aussi été champion d'Israel avec le Maccabi Tel Aviv, premier titre national de l'équipe depuis 10 ans.
Que voilà de bons renseignements plutot séduisants !!
J'espère juste que ses soucis de santé sont derrières lui. Il a démissionné de Watford à cause de ça. C'est au final la seule chose qui m'inquiète en fait.Alexdiasdealmeda wrote:alexioninho wrote:Oscar a aussi été champion d'Israel avec le Maccabi Tel Aviv, premier titre national de l'équipe depuis 10 ans.
Opération de la hanchePtitLu wrote:J'espère juste que ses soucis de santé sont derrières lui. Il a démissionné de Watford à cause de ça. C'est au final la seule chose qui m'inquiète en fait.Alexdiasdealmeda wrote:alexioninho wrote:Oscar a aussi été champion d'Israel avec le Maccabi Tel Aviv, premier titre national de l'équipe depuis 10 ans.
On va peut-être pas exagérer non plus. Nice a gagné à l'aller 0-1 (même s'ils avaient été un poil en dedans).Platoche wrote:Son équipe a juste mis la misère au Nice de Favre cette année.Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
A l'inverse, ils perdent au retour en dominant le match.
C'est un excellent entraîneur, rien à dire. Mais faut pas raconter n'importe quoi non plus ^^
-
Je me questionne à propos du mode de communication consistant à dévoiler une liste de 5 noms.
1) Cela s'est il déjà fait ailleurs en ce qui concerne un poste d'entraineur ?
2) Quels sont à votre avis les objectifs de cette opérations de com ?
3) A-t-on des informations sur la suite de la sélection, par exemple nouvelle rencontre avec les 5 ?
3) A-t-on des informations sur la suite de la sélection, par exemple nouvelle rencontre avec les 5 ?
Les 5 qui ne sont plus que 4 d'ailleurs ...Couramiaud Poitevin wrote:Je me questionne à propos du mode de communication consistant à dévoiler une liste de 5 noms.
Ranieri ira à Nice si Favre part à Dortmund, non? En plus , s'il vient avec tout son staff ça va coûter un blinde ( en plus du licenciement du staff actuel)
Puel ce n'est pas trop une solution d'avenir et il fera un jeu défensif à moins qu'Ilan nous ramène les descendants d'Alex et Aloiso.
Vieira n'est pas si charismatique que ça et il est un très jeune entraineur aux states, qui plus est...
Bref, je préfère le pari Garcia... Avec nos zozororo il nous faut bien un sergent !
Puel ce n'est pas trop une solution d'avenir et il fera un jeu défensif à moins qu'Ilan nous ramène les descendants d'Alex et Aloiso.
Vieira n'est pas si charismatique que ça et il est un très jeune entraineur aux states, qui plus est...
Bref, je préfère le pari Garcia... Avec nos zozororo il nous faut bien un sergent !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Caiazzo et Romeyer se la jouent Alexandre Dumas père et fils avec leurs 4 mousquetaires qui sont en fait 5...merlin wrote:Les 5 qui ne sont plus que 4 d'ailleurs ...Couramiaud Poitevin wrote:Je me questionne à propos du mode de communication consistant à dévoiler une liste de 5 noms.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Les 4 fantastiques !
Pat vieira pour moi ca devrait etre le premier choix.
C'est un pari mais ca peut creer l'evenement.
Le seul hic c'est que c'est un mec qui vit hors du pays depuis 20 ans et qu'il est sous contrat.
Apres si on a bien compris c'est caiazzo qui l'a démarché pas l'inverse. S'il n'a pas l'envie c'est mort.
Je mettrais les gallardo heinze dans le meme lot.
Le plus secure c'est Puel.
C'est un pari mais ca peut creer l'evenement.
Le seul hic c'est que c'est un mec qui vit hors du pays depuis 20 ans et qu'il est sous contrat.
Apres si on a bien compris c'est caiazzo qui l'a démarché pas l'inverse. S'il n'a pas l'envie c'est mort.
Je mettrais les gallardo heinze dans le meme lot.
Le plus secure c'est Puel.