Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Je pense que pour avoir un investisseur assez rapidement. Et avoir des résultats , Je voterai vieira par rapport à sa
-
Chose sur, ça doit être dans le coin de la tête de nos dirigeants je pense, pas facile de faire le choix, vaudrait-il pas mieux de donner mieux a un coach.
Et d'avoir un nom pour les possibles investisseurs ?
Et d'avoir un nom pour les possibles investisseurs ?
Gillot a signé a Auxerre. Il est écrit qu'il doit arriver avec un adjoint. Ce serait bien que celui ci s appelle René L.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ranieri : c'est du très lourd mais c'est aussi très cher.
Puel : a réussi à Lille mais est parti en conflit avec ses dirigeants et même ses joueurs à Lyon, à Nice et à Southampton. Inquiétant.
Garcia : je ne le connais pas.
Célestini : vient d'éviter de justesse la descente dans le championnat suisse.
Viera : très grand joueur mais aucune expérience comme entraîneur.
Faites vos jeux !
Puel : a réussi à Lille mais est parti en conflit avec ses dirigeants et même ses joueurs à Lyon, à Nice et à Southampton. Inquiétant.
Garcia : je ne le connais pas.
Célestini : vient d'éviter de justesse la descente dans le championnat suisse.
Viera : très grand joueur mais aucune expérience comme entraîneur.
Faites vos jeux !
Il semble que Celestini a dit à son président qu'il ne part pas
http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... ier-4.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... ier-4.html
-
CELESTINI vient d'annoncer qu'il refuser le poste de l'ASSE !
-1, OUFFF !
-1, OUFFF !
J'aime bien lire les petites "rumeurs transferts" sur le forum, mais parfois, l'ambiance est tellement délétère que je préfère lire "But" tranquille dans mon coin .. et je trouve que ce n'est pas pire que certaines prises de becs sans fin, quand une rumeur est tenue pour acquise, comme traiter d'incapable le club, sur la venue d'un joueur ou d'un entraineur qui ne mettra jamais les pieds à Sté .... ALVBenjis wrote:Quand un poto balance des infos c'est pas pire que ceux qui link les articles de But,10sport et tous ces torchons putaclik. Pourtant ceux qui link les liens se font moins taper dessus.
Franchement ceux qui aime pas ça il ne réponde pas et puis basta, aller dire "oui mais tu apprends rien,t'es un mytho" ça fait pas avancer le topic et ça le pollue encore plus.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Pilou au poteau !!SiempreVerde wrote:Personne ne dit qu'untel ou untel détient la vérité absolue.Pilou wrote:Tu es sûr, sûr ? Je veux dire, à 100% ?SiempreVerde wrote:Je suis sûr que la plupart de ceux qui critiquent Cg42 et autres Wolf sont les premiers à aller lire les articles de But , de footmercato et de je ne sais quel autre site à la con...
Pourtant, But! (et les autres) ne dit pas aux autres qu'il comprennent rient au foot, les pauvres, quand ils ne sont pas d'accord avec leur rumeur. Ni qu'il faut arrêter d'en parler parce que leur article détient la vérité absolue... D'ailleurs, c'est à ce moment que j'ai répondu à Cg42, pas quand il a commencé à balancer ses infos - à ce moment là, j'appliquais exactement ce que tu suggères...Benjis wrote:Quand un poto balance des infos c'est pas pire que ceux qui link les articles de But,10sport et tous ces torchons putaclik. Pourtant ceux qui link les liens se font moins taper dessus.
Franchement ceux qui aime pas ça il ne réponde pas et puis basta, aller dire "oui mais tu apprends rien,t'es un mytho" ça fait pas avancer le topic et ça le pollue encore plus.
Cg42 ou wolf n'ont pas prétendu que leurs infos étaient en béton armé.
On est libre de les croire ou pas, mais on est sur un forum, donc toute opinion, à condition qu'elle ne soit pas injurieuse, blessante ou insultante, est respectable.
Donc, les leçons de morale à chaque fois qu'un potonaute balance une indiscrétion, je trouve ça un peu lourd.
Peut-être qu'il a trop senti qu'il n'était ni le 1er ni le 2ème choix ?Ruffier42 wrote:http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/31516100
-
Donc Ranieri, Garcia, Puel et Vieria.
Ca a de la gueule ...
Ca a de la gueule ...
C'est tout à fait cela et son président lui avait fixé un ultimatum.epopee76 wrote:Peut-être qu'il a trop senti qu'il n'était ni le 1er ni le 2ème choix ?Ruffier42 wrote:http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/31516100
-
Yessss le pire des 5 dit non ! Parfait !
Ranieri c'est juste pour faire beau, mais il ne viendra pas c'est évident...
Nos présidents attendent que Puel se fasse virer.. Les dirigeants de Southampton ne veulent pas lui filer une indemnité de départ... Puel aime l'argent.
Nos présidents attendent que Puel se fasse virer.. Les dirigeants de Southampton ne veulent pas lui filer une indemnité de départ... Puel aime l'argent.
-
bon ben plus que 4 choix. Ranieri j'y crois pas. donc il en reste 3, dont un qui n'a jamais fait aucune preuve (encore moins que Celestini en tout cas), un que je ne connais pas et Puel. Je vote donc Puel!
Mais comme ça a l'air complexe de faire venir le plus gros joyeux-drille du foot français, je pense que ça sera Garcia.
Mais comme ça a l'air complexe de faire venir le plus gros joyeux-drille du foot français, je pense que ça sera Garcia.
Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je peux me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
Last edited by Greendu18 on 01 Jun 2017, 18:48, edited 1 time in total.
La vida tombola
Son équipe a juste mis la misère au Nice de Favre cette année.Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
Last edited by Platoche on 01 Jun 2017, 18:54, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Et? Jacky Duguépéroux a bien gagné une coupe de la Ligue hein^^Platoche wrote:Son équipe a juste mis la misère au Nice de Fabre cette année.Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
La vida tombola
Ouais enfin coupe d'Europe et coupe à Moustache c'est pas vraiment le meme niveau...
Les verts toujours...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... sult.shtmlPlatoche wrote:Son équipe a juste mis la misère au Nice de Favre cette année.Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
La misère, c'est pas le mot que j’emploierais. En plus, je me rappelle de l'avoir vu le retour. Ils les ont piégés en contre surtout. Par contre, ça joue assez bien au ballon.
Je ne sais pas pour les autres mais, perso :Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
-je ne suis pas le championnat autrichien, je sais juste que depuis quelques années le Red Bull Salzbourg est la plus grosse cylindrée là-bas
-je les ai vus battre Nice chez eux et j'ai trouvé que ça jouait bien (je n'avais pas vu le match aller vu que j'étais dans le Chaudron pour la réception de Qabala, par contre je n'ai pas fait le voyage à Qabala )
-je sais qu'Oscar Garcia était joueur au Barca + j'ai appris récemment (vu qu'il est annoncé dans les potentiels futures entraîneurs de Sainté) qu'il avait également été entraîneur de la réserve du Barca
-la fiche Wiki d'Oscar Garcia m'apprend que pour un jeune entraîneur, il a déjà eu des expériences intéressantes (même si pas encore de très haut niveau européen), dans différents championnats : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Garc%C3%ADa_Junyent
-il paraîtrait qu'il parle français mais je n'ai pas trouvé d'article / autre source écrite à ce sujet.
Ces informations me suffisent à considérer qu'il pourrait avoir le profil "pari séduisant" à défaut d'avoir celui "grand nom" (seul Ranieri a ce profil "grand nom" dans la liste, Vieira étant un grand nom comme joueur mais pas -à ce jour- comme entraîneur et Puel étant un entraîneur confirmé mais pas un "grand nom" à l'international de mon point de vue). Bref, effectivement, je ne le connais pas bien mais ça ne m'empêche pas d'être séduit par son profil à défaut de m'enflammer.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
oui enfin, tu me cause d'un match, je te parles de carrière moi, des personnes compétentes qui la connaisse, ça m'intéresse pas deux matchs...Platoche wrote:Ouais enfin coupe d'Europe et coupe à Moustache c'est pas vraiment le meme niveau...
La vida tombola
Merci c'est déjà un peu plus complet, même si moi j'ai de gros doute sur lui, Salzbourg, c'est juste le club qui a le plus d'argent, dans un championnat plus que médiocre, ça ne suffit aucunement à me convaincre. Mais merci c'est déjà sympa!sebco wrote:Je ne sais pas pour les autres mais, perso :Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
-je ne suis pas le championnat autrichien, je sais juste que depuis quelques années le Red Bull Salzbourg est la plus grosse cylindrée là-bas
-je les ai vus battre Nice chez eux et j'ai trouvé que ça jouait bien (je n'avais pas vu le match aller vu que j'étais dans le Chaudron pour la réception de Qabala, par contre je n'ai pas fait le voyage à Qabala )
-je sais qu'Oscar Garcia était joueur au Barca + j'ai appris récemment (vu qu'il est annoncé dans les potentiels futures entraîneurs de Sainté) qu'il avait également été entraîneur de la réserve du Barca
-la fiche Wiki d'Oscar Garcia m'apprend que pour un jeune entraîneur, il a déjà eu des expériences intéressantes (même si pas encore de très haut niveau européen), dans différents championnats : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Garc%C3%ADa_Junyent
-il paraîtrait qu'il parle français mais je n'ai pas trouvé d'article / autre source écrite à ce sujet.
Ces informations me suffisent à considérer qu'il pourrait avoir le profil "pari séduisant" à défaut d'avoir celui "grand nom" (seul Ranieri a ce profil "grand nom" dans la liste, Vieira étant un grand nom comme joueur mais pas -à ce jour- comme entraîneur et Puel étant un entraîneur confirmé mais pas un "grand nom" à l'international de mon point de vue). Bref, effectivement, je ne le connais pas bien mais ça ne m'empêche pas d'être séduit par son profil à défaut de m'enflammer.
La vida tombola
Nice a gagné la bas mais s'est fait laminer par Schalke et le club russe aussi.Platoche wrote:Son équipe a juste mis la misère au Nice de Favre cette année.Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^
Et NIce a gagné son seul match face aux Autrichiens alors qu' ils étaient venus en touriste.Platoche wrote:Son équipe a juste mis la misère au Nice de Favre cette année.Greendu18 wrote:Sérieusement sur les 4, je ne comprend absolument pas pourquoi on s'enflamme pour Garcia, je serai vraiment curieux de savoir si un potonaute connait VRAIMENT sa carrière, après je me tromper, il doit y avoir des fans du championnat Autrichien^^