Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Alexdiasdealmeda »

Platoche wrote:
Bozo le clown wrote:
Riril wrote:
Platoche wrote:
Riril wrote:
Platoche wrote:Riril ? Un petit mot sur les incompétents qui dirigent le club suite au communiqué ?
Oh génial ils ont écrit un communiqué !! mais moi ce qui compte c'est le résultat, je m'en fous de savoir qu'ils travaillent ds le plus grand secret et qu'ils ont les meilleurs candidats du monde, ce qui compte c'est le résultat...

A ce jour la seule chose qu'on peut constater c'est que le club est au point mort faute d’entraîneur, dans une période où il faut être hyper réactif.

alors si tu trouves génial le fait que le club ponde un communiqué qui veut rien dire au lieu de nous sortir le nom du futur entraineur et l'organisation qui va aller avec tant mieux, mais pas moi...
et plus que l'entraineur, ce qui m'inquiète c'est que les amis de Roro vont encore rester au club : Gérard Fernandez, Thierry Cotte, Largeron, alors que le 1er occupe un emploi fictif, le 2ème est l'auteur de prépa physiques assez inquiétantes ces dernières années, et le 3ème semble avoir des protocoles de soins peu adaptés au vu des très nombreuses rechutes rencontrées ces dernières saisons...
Je n'oublie pas le pion de Caiazzo, le magnifique Team Manager (Blondel) qui prend un salaire pour faire quoi ?
J'espère que l'heureux élu aura assez de pouvoir pour s'entourer des gens compétents et non pas se coltiner un héritage de Galtier peu glorieux
Merci j'en attendais pas moins de ta part, tu va pouvoir t'abonner au stade des lumières la saison prochaine.
Détrompe toi je suis masochiste....
Attention tu n'es pas d'accord avec Platoche le dictateur de la pensée unique :taistoi: , ça va mal finir pour toi.
Si il y avait une dictature de la pensée unique, tu ne pourrais même pas t'exprimer Mr le Clown

Image
Allez Platoche !!

Tous ensemble:"Vive les Brésiliens !" :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:

Platoche

Post by Platoche »

:hehe:
Image

Les verts toujours...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Dans un communiqué, l’ASSE a indiqué avoir « déjà établi une short list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club » mais que «?des discussions doivent encore être menées avec chacun d’entre eux pour garantir le meilleur choix?».

Nous pouvons vous révéler que cette liste comprend cinq noms : Fabio Celestini, Oscar Garcia, Claude Puel, Claudio Ranieri et Patrick Vieira.

http://www.leprogres.fr/football/2017/0 ... ntraineurs
Image

comp88

Post by comp88 »

Sur le progrès de demain, les 5 finalistes des dirigeants seraient :
Celestini, Oscar Garcia, Viera, Puel et Ranieri.

Avoir l'article demain...

Platoche

Post by Platoche »

Cherchez l'intru :]
Image

Les verts toujours...

aceituna

Post by aceituna »

comp88 wrote:Sur le progrès de demain, les 5 finalistes des dirigeants seraient :

sebi

Post by sebi »

Thomi wrote:Sur le twitter de Daniel le Rigolo. Si une âme charitable veut bien se dévouer pour savoir ce qu'il va mettre au point. :mrgreen:
"Petite mise au point concernant Sainté ce soir ! A suivre"
Teasing pour qu'on écoute son émission de merde dans laquelle il chie sur la terre entière à part le psg. De toute façon il peut bien raconter ce qu'il veut et d'autres peuvent bien rétorquer ce qu'ils ont envie, seul les présents savent :)

Gueute

Post by Gueute »

Si je devais faire un classement des 5 :

1-Ranieri
2-Puel
3-Garcia
4-Vieira
5-Celestini

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Gueute wrote:Si je devais faire un classement des 5 :

1-Ranieri
2-Puel
3-Garcia
4-Vieira
5-Celestini
Pareil, mais je switche Puel et Garcia.
Image

Platoche

Post by Platoche »

Moi :

Garcia
Ranieri
Puel
Viera
Celestini
Image

Les verts toujours...

rouge

Post by rouge »

Le seul qui me laisse septique vu les informations lues a hue et à dia Celestini
Avec ma chance :mrgreen: on va se le payer
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

CeBri

Post by CeBri »

robbyherbin wrote:Dans un communiqué, l’ASSE a indiqué avoir « déjà établi une short list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club » mais que «?des discussions doivent encore être menées avec chacun d’entre eux pour garantir le meilleur choix?».

Nous pouvons vous révéler que cette liste comprend cinq noms : Fabio Celestini, Oscar Garcia, Claude Puel, Claudio Ranieri et Patrick Vieira.

Oui, les 5 noms qui sont le plus ressortis finalement. Ils ont bien bossé :super:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

aceituna wrote:http://www.leprogres.fr/football/2017/0 ... ntraineurs
comp88 wrote:Sur le progrès de demain, les 5 finalistes des dirigeants seraient :

Cherchez l'erreur.
Image

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Désirs

1 vieira ( bon boulot aux USA, potentiel intéressant, homme a poigne ,réseau ? )
2 puel ( toujours des années complètement ratée partout où il est passé mais gros travail sur les jeunes et pour structurer le club)
3 ranieri ( pour le nom le pedigree aussi mais attention il avait de l'argent partout où il est passé et ici je pense que ce serait un gros risque)
4 Garcia (bon travail à Salzbourg mais en même temps j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux dans leur pays ,parle français?)
5 celestini ( pas besoin de développer qu'es ce qu'il fou la sérieux??? Pour Sochaux valenciennes ok mais il foire en Suisse et ancien marseillais revendiqué voilà ciao merci)

Prono : une pièce de 2 euro sur Garcia , un billet de 5 euro sur vieira et un billet de 10 sur puel
Celestini je pense qu'il y ont songé Mais qu'il se sont rendu compte du gros risque
Ranieri juste je n'y crois absolument pas

Furax42

Post by Furax42 »

Donc Ranieri est ok pour venir :modo:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Maugrim

Post by Maugrim »

Ranieri j'ai un peu peur. Le mec a de l'expérience, est plutôt cool, mais avec lui c'est souvent ou tout blanc, ou tout noir. Et puis sa carrière est faite. Je pense qu'il nous faut plutôt un entraîneur "jeune" qui a les crocs, qui veut se faire un nom. Garcia et Vieira sont ceux qui me tentent le plus. Puel paraît l'option la plus sécurisante mais j'sais pas, un petit coup de folie sur notre club avec une piste originale ne serait pas pour me déplaire.

PtitLu

Post by PtitLu »

De mon côté :

1. Ranieri (ne nous mentons pas, ça serait quand même le top)
2. Puel (meilleur technicien français qu'on pourrait espérer)
3. Garcia (une piste séduisante, jeune, plutôt bon CV. Mais assez méconnu dans sa façon de faire au final)
4. Viera (Un nom qui claque, une bonne réputation. Mais des résultats moyens + pour le moment en MLS. Piste un poil risqué)
5. Celestini (Bof... Malgré quelques bons échos, il y a pas de quoi sauter au plafond)

Si cette liste se confirme (oui, "si" ça se confirme. Vu toutes les merdes qu'on voit tous les jours...), c'est assez rassurant. Les 3 premiers noms sont cools, le 4e est pas trop mal. Seul le 5e me fait flipper...
Image

Marsupi

Post by Marsupi »

Tout sauf ranieri.....
Le vieux est crepi et en plus c'est une brelle.
Il a reussi un coup de bol monstrueux d'etre au bon moment au bon endroit avec leicester.
Son adjoint a fait tout le boulot, vardi mahrez et surtout kante le reste.
Je comprend pas cette masturbation collective sur ranieri.
Il s'est fait virer de partout meme leicester, car on voit vite que c'est un enfumeur.
Il nous faut un mec qui veut bosser à fond sur le projet.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Je comprend pas pourquoi certains rêvent de Vieira. Je vois pas en quoi il a fait plus de preuves que Celestini.
Ranieri me semble aussi être une fausse bonne idée.
Last edited by Robeberic 1er on 31 May 2017, 22:01, edited 1 time in total.

CeBri

Post by CeBri »

Ranieri > Ce serait kiffant sur le papier et c'est un coup de 2 ans max.
Puel > La piste la plus chiante.
Garcia > Piste interessante. Ça peut être un beau pari à faire.
Viera & Celestini > Je suis pas contre. Gros pari. Les supporters de Lausanne n'avait jamais vu leur équipe aussi plaisante et Viera a le palmarès qui peut permettre de faire venir du monde & d'être respecté par les joueurs.

CeBri

Post by CeBri »

Marsupi wrote:Tout sauf ranieri.....
Le vieux est crepi et en plus c'est une brelle.
Il a reussi un coup de bol monstrueux d'etre au bon moment au bon endroit avec leicester.
Son adjoint a fait tout le boulot, vardi mahrez et surtout kante le reste.
Je comprend pas cette masturbation collective sur ranieri.
Il s'est fait virer de partout meme leicester, car on voit vite que c'est un enfumeur.
Il nous faut un mec qui veut bosser à fond sur le projet.
Je suis d'accord. Ranieri, dans 2 ans il se casse ou on le vire.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Donc les 5 noms là (si ça correspond à la réalité) ont tous donner leur accord de principe j'imagine?
Image

Platoche

Post by Platoche »

robbyherbin wrote:Donc les 5 noms là (si ça correspond à la réalité) ont tous donner leur accord de principe j'imagine?
J'imagine, vu que c'était le but du communiqué officiel de dire, on a des accords avec certains entraîneurs, mais on discute encore car, ils ne sont pas libres, ne sont pas encore virés, demandent un peu trop d'argent, etc
Image

Les verts toujours...

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Je vote Garcia perso. Je le sens bien lui.

toon

Post by toon »

Pour moi

1 Garcia. J'ai envie d'un entraineur etranger qui apporte une autre philosophie a tous les etages.
2 Puel. Pour ce qu'il peut apporter a la structuration du club.
3 Vieira. Footballeur de renom qui inspirerait le respect des joueurs. Gros coup com par la meme occasion. Malheureusement dans notre monde actuel, c'est important.
4 Ranieri. Pourrait ressembler à fausse bonne idée. A part a Leicester, il a un palmares peu étoffé en ayant ete a la tete de gros club.
5 Celestini. Je n'ai rien contre le gars mais il a un cv trop juste.
Last edited by toon on 01 Jun 2017, 07:12, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Post Reply