Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vermeer

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Vermeer »

Il y a le Real qui a réussit à faire signer James Rodriguez pour un salaire de 6000 euros mensuel jusqu'en 2020. Hors primes.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Rob420

Post by Rob420 »

Pilou wrote:
rouge wrote:
Vermeer wrote:Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?
Non un pourcentage mais un petit fixe je me souviens plus du montant
On touche 15M en total pour Aubameyang
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html

Et on en a déjà touché 14,5M (13M pour le transfert, 1,5M de bonus), donc plus grande chose...
on peut rajouter les % de la formation aussi même si c'est pas beaucoup

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

GreenP wrote:
Pilou wrote:
rouge wrote:
Vermeer wrote:Je vois que ça tourne un peu en rond, c'est donc le moment où je choisis de poser la question suivante, question dont j'ai la fâcheuse tendance à oublier la réponse. Puisqu'il semble que le départ d'Aubame soit imminent, l'ASSE touche-t-il un % sur la transaction?
Non un pourcentage mais un petit fixe je me souviens plus du montant
On touche 15M en total pour Aubameyang
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html

Et on en a déjà touché 14,5M (13M pour le transfert, 1,5M de bonus), donc plus grande chose...
on peut rajouter les % de la formation aussi même si c'est pas beaucoup
Quand je vois combien on a revendu Aubame et combien nos voisins sont capables de vendre leurs brêles ... j'en suis malade
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Dagostino

Post by Dagostino »

Vermeer wrote:Il y a le Real qui a réussit à faire signer James Rodriguez pour un salaire de 6000 euros mensuel jusqu'en 2020. Hors primes.
Précise bien hors prime, on aimerait tous avoir une prime de 8M...

vertveine

Post by vertveine »

Nancy et son projet de LDC dans 4 ans vont etre rejoint en l2 par les merlus et leur soit disant beau jeu et leur président Ferri disciple de Aulas...mon seul regret est que Gourcuff est eu la lucidité de partir un an avant. J'aurais tellement aimé voir sa tête de donneur de leçons

___

Post by ___ »

perladinho wrote:La dernière de Totti... encore un monument qui quitte les terrains... :snif:
Ça me rappelle que je vieillis, tiens. Pour rester en Italie, ça va me faire bizarre quand Buffon va partir. Je me souviens encore de lui comme grand espoir du calcio.

Platoche

Post by Platoche »

Quand Perrin partira... putain le coup de massue que ça va être.... :(
Image

Les verts toujours...

bladevert

Post by bladevert »

vertveine wrote:Nancy et son projet de LDC dans 4 ans vont etre rejoint en l2 par les merlus et leur soit disant beau jeu et leur président Ferri disciple de Aulas...mon seul regret est que Gourcuff est eu la lucidité de partir un an avant. J'aurais tellement aimé voir sa tête de donneur de leçons
La seule chose qui me gène pour la descente des merlus, Lorient c'est à 80 bornes de chez moi...
Une occasion de voir mes verts qui s'envole. :(

Borotj42

Post by Borotj42 »

Spaletti n'est plus l'entraineur de la Roma... Un poste qui je pense peut intéresser Ranieri (déjà coach de la roma de 2009/2011), je le vois pas venir à Sainté du coup !

Punky

Post by Punky »

vertveine wrote:Nancy et son projet de LDC dans 4 ans vont etre rejoint en l2 par les merlus et leur soit disant beau jeu et leur président Ferri disciple de Aulas...mon seul regret est que Gourcuff est eu la lucidité de partir un an avant. J'aurais tellement aimé voir sa tête de donneur de leçons
C'est toujours utile ces piqûres de rappel, car cela permet de prendre un peu de recul par rapport à l'ASSE. Je me rappelle qu'il y a quelques années, Nancy et Lorient étaient des clubs dont il fallait absolument s'inspirer. Nous voyons où ils sont aujourd'hui. Comme quoi, l'ASSE n'est pas si mal gérée que ça. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

old_side

Post by old_side »

Nantes n'a plus de coach sous peu. Quand tu te places sous la coupe de Doyen sports, ton club devient un pion du grand échiquier. ..

Kabigon

Post by Kabigon »

Histoire d'étayer un peu ton post :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... tes_202954

:)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Platoche

Post by Platoche »

ça va, je me dis que c'est encore plus le bordel ailleurs...
Image

Les verts toujours...

Benjis

Post by Benjis »

N'empêche qu'ils vont se faire 6M si jamais il s'en va, nous on va perdre des sous en laissant partir notre coach avant la fin de son contrat.

Malmont

Post by Malmont »

Dans la presse belge il parlait de son retour pour entraîner le Standard, qu'il avait rencontré les représentants du club... et puis finalement la presse s'est rendu compte qu'il avait annulé au dernier moment les entrevues (dont une sur Nantes !) et qu'il s'était servi de ce contact pour son nouveau contrat au FCNA en augmentant sensiblement son salaire. Belle image le Sergio s'il venait à partir à Porto finalement...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Thomi

Post by Thomi »

Si Favre part à Dortmund, Nice va sûrement essayer de nous piquer Ranieri :mrgreen: :mrgreen:

lethal

Post by lethal »

Le strondaerd brade:

Mohamed Yattara: son crédit est épuisé

Théoriquement, ses cinq buts et quatre passes décisives en dix-neuf sorties avec Auxerre auraient pu lui permettre d’espérer un retour en grâce en bord de Meuse.
Mais Mohamed Yattara reviendra au Standard avec l’unique espoir de décrocher un transfert définitif. L’attaquant, pierre angulaire du maintien de l’AJA en Ligue 2, a largement épuisé son crédit à Liège à cause, dans un premier temps, de prestations pour le moins faiblardes (un but en douze matches de championnat) et aussi d’un comportement pas souvent adéquat dans le vestiaire (Yannick Ferrera, en son temps, s’est souvent opposé à lui). La direction tentera de récupérer un maximum des deux millions d’euros dépensés il y a un peu plus de deux ans. Mais la mission s’annonce très compliquée…

Jean-Luc Dompé: il n’a pas appris de ses erreurs

Les circonstances de son arrivée au Standard laissaient déjà imaginer les difficultés qu’il allait y rencontrer. Doté d’un talent que personne ne peut nier, le Français était uniquement désiré par Daniel Van Buyten, alors que Yannick
Ferrera, au courant du caractère du joueur, ne voulait pas en entendre parler.
L’ancien conseiller du président était convaincu de pouvoir maîtriser un élément réputé pour son comportement plus que douteux en dehors des terrains et ses sautes d’humeur mais il n’y est jamais parvenu, au grand dam de la direction. Prêté à Eupen, le Français y a confirmé son incapacité à enchaîner les rencontres (trois apparitions) au point de rapidement disparaître du noyau. Pas apprécié par le reste du noyau du Standard, qui lui reproche un crédit bien trop important au vu de la qualité de ses entraînements, il partira durant le prochain mercato. Un vrai gâchis causé par un manque de maturité flagrant.

lemâtru

Post by lemâtru »

Landreau a été nommé entraîneur de Lorient :super: .

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

https://www.youtube.com/watch?v=KYp11MtkFk0

La Zambie vient d'éliminer l'Allemagne. Ils ont tout explosé jusqu'ici et leur numéro 10 est un tueur. J'annonce qu'il signe au RB Salzburg dans deux semaines.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

CeBri

Post by CeBri »

osvaldopiazzolla wrote:https://www.youtube.com/watch?v=KYp11MtkFk0

La Zambie vient d'éliminer l'Allemagne. Ils ont tout explosé jusqu'ici et leur numéro 10 est un tueur. J'annonce qu'il signe au RB Salzburg dans deux semaines.
Ça devait être sympa comme match.

osvaldopiazzolla

BriKo wrote:

Oui, seul problème pour eux pour les quarts, c'est les prolongations qu'ils ont du jouer.

osvaldopiazzolla

osvaldopiazzolla wrote:
BriKo wrote:

Oui, seul problème pour eux pour les quarts, c'est les prolongations qu'ils ont du jouer.
Ah ah mais je viens de m'apercevoir que fashion Sakala le numéro 10 joue déjà au Spartak Moscou, par contre, Red Bull vient effectivement d'acheter son collègue, Patson Daka, numéro 20.

merlin

Post by merlin »

Après Silva à City pour 50 M , M'bappé au Réal pour 130 M ?
Bon , ils vont être déplumés sur le rocher , mais y a pas à dire , ils savent vendre ...et ils pourront recruter du bon malgré tout.

thesnakke

Post by thesnakke »

merlin wrote:Après Silva à City pour 50 M , M'bappé au Réal pour 130 M ?
Bon , ils vont être déplumés sur le rocher , mais y a pas à dire , ils savent vendre ...et ils pourront recruter du bon malgré tout.
J'aimerais tellement qu'on soit déplumés en vendant 2 de nos joueurs pour 180M
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Borotj42

Post by Borotj42 »

A 13H il y a France Italie, 1/8eme de final de la coupe du monde u20 sur eurosport 2... Est ce que quelqu'un connait un site de streaming fiable qui pourrait diffuser ce match ... merci d'avance ! ;)

Post Reply