Borotj42 wrote:Ben de savoir qu'il picole pas ça me déçoit franchement moi par contre...
C'est pas avec un président pareil qu'on va retrouver de la vrai bière dans les stades de foot...
Non mais pour ça rassure-toi Xavier Court et Bernard Caïazzo y travaillent !
Comme RR est réticent à licencier le staff voilà un petit concours de circonstances qui l'arrangerait particulièrement
Galette est nommé à Nantes et emmène dans ses bagages Grange et César A l'analyste vidéo.
Lobello retrouve son grand ami Francis à l'AJA.
Thierry Oleksiak lui est libre donc pas de souci.
Reste un problème avec Thierry Cotte, je ne pense pas que Galtier l'emmène dans ses bagages....
Voilà comment réduire le staff en peu de temps
Ah si tout était aussi simple dans la vraie vie
Thomi wrote:Comme RR est réticent à licencier le staff voilà un petit concours de circonstances qui l'arrangerait particulièrement
Galette est nommé à Nantes et emmène dans ses bagages Grange et César A l'analyste vidéo.
Lobello retrouve son grand ami Francis à l'AJA.
Thierry Oleksiak lui est libre donc pas de souci.
Reste un problème avec Thierry Cotte, je ne pense pas que Galtier l'emmène dans ses bagages....
Voilà comment réduire le staff en peu de temps
Ah si tout était aussi simple dans la vraie vie
oui sauf que Grange, c'est le seul qu'on veut garder. D'ailleurs que ce soit Grange avec les pros ou les éducateurs entraîneurs des gardiens chez les jeunes, tout le monde fait du bon boulot à ce niveau car on doit avoir tous les gardiens des équipes de France de jeunes au club.
Si on arrive à faire venir Vieira (même si c'est que des rumeurs), c'est ouf quand même. On parle d'un vrai guerrier là, un monstre sur le terrain. En terme d'autorité y'aura pas de soucis. En terme de performance, c'est un peu la grande énigme mais bon pourquoi pas ? Y'a toujours plus de garanties qu'avec les pistes évoquées récemment, hors Puel ou Kombouaré. Par contre le seul truc c'est que Vieira, s'il est bon, est programmé pour rejoindre un grand club européen. Alors à moins qu'il ne parvienne à nous faire jouer la Ligue des Champions, il risque de faire une Conceiçao si l'Inter se pointe.
Conceicao se brouille avec Nantes, ne finalise pas avec Porto au dernier moment...et vient à Sainté! Je reve mais ça m'irait tres bien car il m'a impressionné, celui là. Avec peu de moyens, il a eu de sacrés résultats!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
pat11 wrote:Conceicao se brouille avec Nantes, ne finalise pas avec Porto au dernier moment...et vient à Sainté! Je reve mais ça m'irait tres bien car il m'a impressionné, celui là. Avec peu de moyens, il a eu de sacrés résultats!
He oui, et apres 6 mois, juste suite a la signature de sa prolongation, il veut se casser... c'est vrai, c'est exactement de ce type de personnage qu'on a besoin...
pat11 wrote:Conceicao se brouille avec Nantes, ne finalise pas avec Porto au dernier moment...et vient à Sainté! Je reve mais ça m'irait tres bien car il m'a impressionné, celui là. Avec peu de moyens, il a eu de sacrés résultats!
Et t'imagine, il fait de KMP son homme de base en attaque ! le kiff !!!
He oui, et apres 6 mois, juste suite a la signature de sa prolongation, il veut se casser... c'est vrai, c'est exactement de ce type de personnage qu'on a besoin...
Conceicao se comporte avec Nantes un peu comme Lemoine s'est comporté avec l'ETG en 2011 , il veut rejoindre son club de coeur
Perso , un entraîneur du style au Sergio (pas lui nécessairement) m'irait très bien , les entraîneurs made in L1 , j'en ai soupé ...
Pas besoin de caractériel chez nous.Prenons de la hauteur , de l'intelligence.Ce serait bien.
Avec platoche, calculez son nombre de points pris en moyenne avec celui de galtier. On va bien se marrer
Avec platoche, calculez son nombre de points pris en moyenne avec celui de galtier. On va bien se marrer
Et sur 4-5 ans on fait un comparatif des performances de Galtier et Conceicao ? On va bien se marrer aussi tient.
Dans le championnat de France, on a vu, en tout cas. Et avec un effectif sur le papier loin d'etre terrible . Il a réalisé des prodiges à Nantes
Platoche, tu veux donc kmp comme homme de base l'année prochaine ?
Je note CG42 pour Puel
Conceicao se comporte avec Nantes un peu comme Lemoine s'est comporté avec l'ETG en 2011 , il veut rejoindre son club de coeur
Perso , un entraîneur du style au Sergio (pas lui nécessairement) m'irait très bien , les entraîneurs made in L1 , j'en ai soupé ...
Flûte tu me déçois je te croyais français profondément français
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Cg42 wrote:Les gars vous vous prenez la tête pour rien Puel c est actée c est une question de délai mais c est fait.
Et Mavuba il signe ?
Puel qui veut Mavuba en homme de base alors qu'il ne l'a jamais entraîné... Ça tient pas debout
On en reparle alors
L'Asse , nouvelle maison de retraite de la ligue 1 ?
Pour Rio , je suis pas sûr que la vie nocturne stéphanoise lui suffise ...mais bon , Lyon n'est pas loin
pat11 wrote:Dans le championnat de France, on a vu, en tout cas. Et avec un effectif sur le papier loin d'etre terrible . Il a réalisé des prodiges à Nantes
Platoche, tu veux donc kmp comme homme de base l'année prochaine ?
Je note CG42 pour Puel