Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la mouche à rayures

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by la mouche à rayures »

Riril wrote:Yen a encore sur ce forum qui pensent que nos 2 présidents sont compétents ? Depuis le 22 Mars ils savent que Galtier va partir et ils ne vont pas recruter son remplacant avant le 15 juin.... Du coups on lance ensuite le recrutement fin juillet ?
Ce club n'avancera plus tant que les 2 zigotos seront en place..
sauf que le 22/03 la fin de saison est encore loin et si les entraineurs sont libres à cette époque de l'année c'est que soit ce sont des débutants, soit ils ont été virés ou alors ils n'ont pas de club... Bref que des pointures sans doute !!!! Après tu es employé par l'ASSE pour savoir si les présidents n'ont pas pris contact avec des entraineurs dès fin mars ?

Ce genre de négociation arrive en fin de saison lorsque les résultats tombent, lorsque les contrats se finissent.... Le choix du club ou de l'entraineur potentiel est sans doute différent si on s'était qualifié ou EL ou non... Bref en mars trop d'incertitude pour prendre une décision... :langue2:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Et puis ils ne voulaient pas que l'info s'ebruite donc ils ne pouvaient pas commencer les recherches sinon ca sortait illico !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

sebi

Post by sebi »

toujoursverts wrote:Et puis ils ne voulaient pas que l'info s'ebruite donc ils ne pouvaient pas commencer les recherches sinon ca sortait illico !
Mais curieusement le copain de galette à tout balancé pendant que les vestiaire prenait l'eau. Faut il y voir une manoeuvre désespérée du capitaine pour ne pas couler avec le navire ? L'envoi de sms pour régler ses comptes pose question ...

alexioninho

Post by alexioninho »

toujoursverts wrote:Et puis ils ne voulaient pas que l'info s'ebruite donc ils ne pouvaient pas commencer les recherches sinon ca sortait illico !
C'est ironique ?

Riril

Post by Riril »

alexioninho wrote:
C'est ironique ?
j'ai peur que non :(

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Il a signé quand Gourvennec à Bordeaux? Relativement tôt, sitôt le championnat terminé, de mémoire ?

J'ai du mal à croire que Bordeaux ait attendu la fin du championnat pour entamer les négociations?
Image

cedric26

Post by cedric26 »

robbyherbin wrote:Il a signé quand Gourvennec à Bordeaux? Relativement tôt, sitôt le championnat terminé, de mémoire ?

J'ai du mal à croire que Bordeaux ait attendu la fin du championnat pour entamer les négociations?
ben après, il etait en fin de contrat? Il lui restait un année dans son club? il etait ou avant :rouge: :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

sam42

Post by sam42 »

robbyherbin wrote:Il a signé quand Gourvennec à Bordeaux? Relativement tôt, sitôt le championnat terminé, de mémoire ?

Il a signé le 27 mai soit 13 jours après la fin du championnat

Kombouare le 30 mai
Gourcuff 19 juin mais presque acquis mi-mai
Emery le 28 juin

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

La dernière fois qu'on a fait signer un entraîneur externe à l'intersaison c'était Ivan Hasek qui a signé le 21 mai 2006
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

old_side

Post by old_side »

Stef wrote:La dernière fois qu'on a fait signer un entraîneur externe à l'intersaison c'était Ivan Hasek qui a signé le 21 mai 2006
C'est là qu'on se rend compte que la stabilité est essentielle : depuis 2004, seulement 5 coaches. De 1990 à 2004, il y en avait eu 11

The Smiths

Post by The Smiths »

Celestini en contact avec le Fc Sochaux aussi.

Thomi

Post by Thomi »

The Smiths wrote:Celestini en contact avec le Fc Sochaux aussi.
Un club qui lui conviendra mieux que le notre :]

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

old_side wrote:
Stef wrote:La dernière fois qu'on a fait signer un entraîneur externe à l'intersaison c'était Ivan Hasek qui a signé le 21 mai 2006
C'est là qu'on se rend compte que la stabilité est essentielle : depuis 2004, seulement 5 coaches. De 1990 à 2004, il y en avait eu 11
Dont un seul entre 2009 et aujourd'hui. Entre 2004 et 2009, c'est quatre coaches pour une "durée de vie" max de 2 ans (Baup, qui était d'ailleurs arrivé assez tard car consultant pour l'Euro sur France Tv cette année là)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Thomi

Post by Thomi »

Le pb récurrent pour dirigeants @ASSEofficiel dans négos : gérer le staff. Certains coachs veulent venir à 4-5. RR pas chaud pour licencier.

Margot Dumont sur Twitter

Guiasse

Post by Guiasse »

Aller Roro faut changer des choses en interne !!! Va falloir faire du tri si on veut prendre un très bon coach. Le travail d'un coach est aussi dû à un staff compétent à ses côtés qu'il connaît !
#InJeanLouisWeTrust

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Guiasse wrote:Aller Roro faut changer des choses en interne !!! Va falloir faire du tri si on veut prendre un très bon coach. Le travail d'un coach est aussi dû à un staff compétent à ses côtés qu'il connaît !
Et si le nouveau coach veut imposer SON entraîneur des gardiens on fait comment ? On vire Grange grâce à qui on a une chance de garder Ruffier au club ? Et puis, payer un nouveau gros salaire à un entraîneur c'est une chose, en payer 4-5 autres à ses adjoints en est une autre.

D'ailleurs, j'ai pas suivi, le départ du club d'Oleksiak c'est acté ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

macrik

Post by macrik »

Vieira ?? A part faire kiffer Nanard sur le côté "star 98", on est d'accord que ce serait un drôle de pari ?

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

macrik wrote:Vieira ?? A part faire kiffer Nanard sur le côté "star 98", on est d'accord que ce serait un drôle de pari ?
ça serait un drôle de pari, c'est clair. Mais il n'est pas du tout considéré comme exotique en Prmeier League, il est le respecté entraîneur de la réserve de Manchester City (puis de New York) et son nom apparaît à chaque limogeage d'un entraîneur de PremierLeague, un peu comme Ryan Giggs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche

Post by Platoche »

Talksport c'est le But anglais ou c'est plus sérieux ?
Image

Les verts toujours...

Brakhow

Post by Brakhow »

Platoche wrote:Talksport c'est le But anglais ou c'est plus sérieux ?
Ouai, si ça se trouve ils te font un article sur son nom car il fait parti des 20 entraîneurs déjà sortis, mais n'ont pas plus d'infos que toi et moi... :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

Quel que soit l'entraîneur qui vient, il amènera son staff, logisue, non? Donc Roro doit le comprendre, et il est loin d'être bête! En plus quand tu vois le niveau de lobello ou oleksiak.....par contre je garde Grange pour Ruffier.Le nouvel entraîneur sait que ces deux sont siamois! Et qu'il ne faut pas énervé l'ours basque!!!plus serieusement les gardiens sont à part, donc pas besoin de tout révolutionner sur ce poste, sachant qu'en plus c'est notre meilleur élément.

Guiasse

Post by Guiasse »

Vieira ??
Il est où le coach de très haut niveau plus fort que Galtier qui a de l'expérience et qui ce tourne vers l'offensif ?
Sans vouloir manquer de respect à Vieira, c'est un très jeune coach qui a très peu voir pas d'expérience à ce niveau. Ce n'est pas en mls ou en réserve de man city qu'il a fait ses preuves.
#InJeanLouisWeTrust

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

alexioninho wrote: On assiste à mon avis a une négociation par médias interposés.

Romeyer veut sans doute un profil "docile" avec lequel il pourra travailler, et qui ne remettra pas en question sa chasse gardée (l'Etra, son pote Gégé et leurs affaires françafricaines) : Passi, Celestini, Le Guen ou Garande. Voir le potin de dimanche avec en prime la photo de Roro en panoplie de cycliste aux couleurs vertes ....

Caiazzo lui n'en veut pas, et s'applique à le rendre impossible en multipliant les déclarations dans la presse pour faire miroiter des noms et des curriculums qui provoqueraient une immense déception parmi les supporters si le nouvel entraineur venait à être un profil type Passi.

Résultat : On aura sans doute un profil plutôt intermédiaire genre Puel qui obligera Romeyer à sortir un peu plus le chéquier qu'avec les premiers cités, et à faire un peu de concessions ...

Hypothèses : les dirigeants n'ont pas anticipé le recrutement de l'entraineur non pas parce qu'ils sont des cloches, mais parce qu'ils savaient que la procédure une fois initiée donnerait lieu à ce mode cette négociation et à des désaccords entre eux .
Clerc.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Guiasse

Post by Guiasse »

Tartiflette wrote:
Guiasse wrote:Aller Roro faut changer des choses en interne !!! Va falloir faire du tri si on veut prendre un très bon coach. Le travail d'un coach est aussi dû à un staff compétent à ses côtés qu'il connaît !
Et si le nouveau coach veut imposer SON entraîneur des gardiens on fait comment ? On vire Grange grâce à qui on a une chance de garder Ruffier au club ? Et puis, payer un nouveau gros salaire à un entraîneur c'est une chose, en payer 4-5 autres à ses adjoints en est une autre.

D'ailleurs, j'ai pas suivi, le départ du club d'Oleksiak c'est acté ?

Il va falloir négocier dur mais moi cela ne me choque pas. La réussite d'un coach est aussi dû en partie par le travail de son staff et c'est tout à fait normal qu'un coach vienne avec des gens qu'il connaît parfaitement bien. C'est un travail d'équipe.
#InJeanLouisWeTrust

Post Reply