Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"Ici c'est Paris!" T'es trop con Aurier.
oui cruel, dommage d'avoir perdu bêtement le ballon juste avant.
Bordeaux a bien du flipper
Bordeaux a bien du flipper
Même pas , c'est Saint Denis en fait ...Asse Øf Spades wrote:"Ici c'est Paris!" T'es trop con Aurier.
C'est la scène de joie la moins intense que j'ai vu...
+1. Quel dommage qu'il soit aussi con, parce que c'est une sacrée fusée.Asse Øf Spades wrote:"Ici c'est Paris!" T'es trop con Aurier.
moi je l'ai trouvé pas terrible, a ralenti le jeu et toujours passe a l’arrière.Jeff42 wrote:il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu wrote:Jeff42 wrote:Bamba est entré
But, 92e, le SCO gagne la CDF ! Merci Bamba
pas évidant de rentrer pour une finale ou ces coéquipiers on été très bon
11eme coupe de France pour Paris
Pour moi, il y a faute de Matuidi, qui lui met son bras dans la tronche.PtitLu wrote:Et merde... Sur un CSC en plus...
-
Qu'est ce que c'est beauf ce claping...
-
+42 il n'a vraiment pas été bon..GreenP wrote:moi je l'ai trouvé pas terrible, a ralenti le jeu et toujours passe a l’arrière.Jeff42 wrote:il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu wrote:Jeff42 wrote:Bamba est entré
Il n'est pas rentré dans le matchGreenP wrote:moi je l'ai trouvé pas terrible, a ralenti le jeu et toujours passe a l’arrière.Jeff42 wrote:il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu wrote:Jeff42 wrote:Bamba est entré
Il a commencé par perdre des ballons
Il a ensuire remis des ballons derrière sans provoquer
Difficile à juger
Petite question : que fait Sarkozy parmi les personnes qui remettent les médailles ?
Perso, je me demandais pourquoi Collomb était plus mis en avant que Flessel.Mic-Mic wrote:Petite question : que fait Sarkozy parmi les personnes qui remettent les médailles ?
C'est vrai, mais lui fait quand même partie du gouvernement, alors qu'à ma connaissance Sarko n'a plus de mandat national ni local, d'où ma grande surprise de le voir iciPtitLu wrote:Perso, je me demandais pourquoi Collomb était plus mis en avant que Flessel.Mic-Mic wrote:Petite question : que fait Sarkozy parmi les personnes qui remettent les médailles ?
Moche cette finale.
Moche ce but csc.
Moche ce dénouement.
Par contre Romain Thomas, il vient quand il veut à Sainté.
Moche ce but csc.
Moche ce dénouement.
Par contre Romain Thomas, il vient quand il veut à Sainté.
Sûrement invite par le président du psg....Mic-Mic wrote:C'est vrai, mais lui fait quand même partie du gouvernement, alors qu'à ma connaissance Sarko n'a plus de mandat national ni local, d'où ma grande surprise de le voir iciPtitLu wrote:Perso, je me demandais pourquoi Collomb était plus mis en avant que Flessel.Mic-Mic wrote:Petite question : que fait Sarkozy parmi les personnes qui remettent les médailles ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sinon St Max est en train de mettre la misère à la Nouvelle-Zélande.
2-0 à la mi-temps, doublé d'Allan, le premier but impressionnant le deuxième complètement incroyable...
Quel gâchis
en stream sur firstrow pour regarder la 2ème mi temps
2-0 à la mi-temps, doublé d'Allan, le premier but impressionnant le deuxième complètement incroyable...
Quel gâchis
en stream sur firstrow pour regarder la 2ème mi temps
-
Le magnifique doublé d'ASM est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... lande.html
Faudra quand même un jour qu' on nous explique pourquoi ce joueur n'a JAMAIS éclaté chez nous ...Poteau droit wrote:Le magnifique doublé d'ASM est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... lande.html
Comment a t'on pu passer à côté de son talent ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
On l'a déjà dif 1000 fois. Retards à l'entraînement, non respect des cadres et surtout un entourage qui ne pensait qu'au fric !!Brakhow wrote:Faudra quand même un jour qu' on nous explique pourquoi ce joueur n'a JAMAIS éclaté chez nous ...Poteau droit wrote:Le magnifique doublé d'ASM est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... lande.html
Fallait-il être plux patient avec lui au risque de tout exploser ? L'entraîneur et le club ont choisi, j'espere qu'ils ont negociés un pourcentage à la revente.
Nous n'avons pas tous les éléments. ...
-
Non, mais quel gâchiscomp88 wrote:On l'a déjà dif 1000 fois. Retards à l'entraînement, non respect des cadres et surtout un entourage qui ne pensait qu'au fric !!Brakhow wrote:Faudra quand même un jour qu' on nous explique pourquoi ce joueur n'a JAMAIS éclaté chez nous ...Poteau droit wrote:Le magnifique doublé d'ASM est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... lande.html
Fallait-il être plux patient avec lui au risque de tout exploser ? L'entraîneur et le club ont choisi, j'espere qu'ils ont negociés un pourcentage à la revente.
-
peut être peux tu lire les interviews d'ASM sur poteaux carrés que José se fait chier à réaliser? tu auras une idée de la réponse.Brakhow wrote:Faudra quand même un jour qu' on nous explique pourquoi ce joueur n'a JAMAIS éclaté chez nous ...Poteau droit wrote:Le magnifique doublé d'ASM est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... lande.html
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
comp88 wrote:On l'a déjà dif 1000 fois. Retards à l'entraînement, non respect des cadres et surtout un entourage qui ne pensait qu'au fric !!Brakhow wrote:Faudra quand même un jour qu' on nous explique pourquoi ce joueur n'a JAMAIS éclaté chez nous ...Poteau droit wrote:Le magnifique doublé d'ASM est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... lande.html
peut être peux tu lire les interviews d'ASM sur poteaux carrés que José se fait chier à réaliser? tu auras une idée de la réponse.
Propos racistes?
Excuse moi OP, mais la tu debordes...
-
je t'excuse. je retire raciste, et je remplace par "pleins d'a priori haineux sur les jeunes footballeurs décrits comme des cailleras dans les livres de Philippe Riolo".Tudlevert wrote:Propos racistes?