Il a dit "histoire" ou il a dit "passé glorieux" ? Non parce que si il a dit "histoire", ça peut aussi se référer à la caisse noire, aux relégations, aux derbies perdus, à ce genre de trucs quoi. Et dans c'cas là Eric Roy s'inscrit parfaitement dans cette veine ! Il est futé Caïazzo. Malinx le lynx !
Landais40 wrote:Entendu sur France 2 a l'instant : Le commentateur s'adresse a J.Alonzo : On va rassurer les supporters des verts : CAIAZZO a envoyé un texto a Jérome en disant que la saison prochaine il y aura un entraîneur de grande envergure a St-Etienne......Puis il continu en disant que cet entraîneur fera honneur au passé glorieux du club, aux valeurs et aux supporters des Verts..... Le commentateur demande a J.Alonzo si il n'avait pas une petite idée de l'identité du nouvel entraîneur : Réponse :J'en ai pas mal....... Voilà ce n'est pas une rumeur ni une exclu mais juste ce que j'ai entendu a la 66 ieme minute de la finale sur France 2....
GrandBarboton wrote:Si on prend le texto de Nanard sérieusement : est-ce qu'il aurait dit "qui fera honneur à l'histoire des verts" si c'était Claude Puel, ancien entraîneur des vilains ?
Logiquement, ça l'éliminerait donc...
Je pense que si les propos de Caiazzo en globalité sont déjà souvent douteux, chercher le sens de chaque mot relève de l'impossible. C'est de la (mauvaise) communication permanente.
GrandBarboton wrote:Si on prend le texto de Nanard sérieusement : est-ce qu'il aurait dit "qui fera honneur à l'histoire des verts" si c'était Claude Puel, ancien entraîneur des vilains ?
Je pense que si les propos de Caiazzo en globalité sont déjà souvent douteux, chercher le sens de chaque mot relève de l'impossible. C'est de la (mauvaise) communication permanente.
Oui si on connaît les "antécédents" de Caïazzo concernant ses déclarations, mieux vaut attendre patiemment...
Mais j'ai quand même envie de le croire et de rêver un peu
Blanc ?
il y a que Blanc qui peut correspondre a ce qu'a dit Caiazzio.
Mais bon c'est encore du vent de la part du sa part
Après c'est pas comme si c'était directement Caiazzo qui l'avait dit. Là c'est machin qui a essayé de faire dire à truc que bidule a dit que. C'est pas comme si c'était directement bidule qui avait parlé. Vous savez, le téléphone arabe, des fois...
Caiazzo... comment dire, j'ai jamais pu le blairer. Ça fait 14 ans qu'on supporte sa com totalement imbuvable. Rarement quelqu'un m'a laissé un tel sentiment de dégoût. Pourtant je respecte tout le monde a priori. Mais ce mec me débecte. Les fuites dans la pravda ou ailleurs je suis sur que c lui avec ses textos à tord et à travers. Franchement à quoi ça sert d'envoyer un texto à Alonzo? Je suis blasé
Le futur entraîneur, des verts...... bon y a qui comme anciens verts des année 70-80, qui peut venir,
Celui qui bosse sur canal+....... le ptit qui fait les interviews le dimanche soir.... il a pas le diplôme ????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................