non, mais tu avais laissé l'impression de quelq'un de reflechi, alors que dans ta prose recente c'est la sinistrose, la depreime la plus totale, alors qu'on en sait rien de ce qui se passe en coulisses...Couramiaud Poitevin wrote:Faiseur de Tresses wrote:Couramiaud a conservé sa prose, c'est déjà ça, mais ça n'enlève en rien le fait que le contenu récemment n'est pas à la hauteur de la forme.
Oh, les gars, je vous ais blessé ? J'avoue que je me suis fais plaisir à dresser un portrait au vitriol, à jouer les entarteurs du forum, je me suis livré sans retenue au plaisir du pamphlet, mais je vois que ça ne vous a pas amusé comme moi : vous n'êtes pas Charlie, les gars !
Remarquez que je n'ai pas appelé à la cabale pendant la saison : ça me parait totalement contre productif, ça ne me fait même pas envie. Mais si on ne peut plus se lâcher au bilan!
Je ne brûle pas mes idoles : j'ai passé l'âge d'en avoir. Et quand j'en avais, c'était des joueurs, mes idoles. Comme au ciné, la star, c'est l'acteur, le metteur en scène c'est une autre forme d'admiration qu'on a pour lui. Cette propension de Galette à faire son kéké et à voler la vedette à ses joueurs en prenant des poses sur sa ligne de touche m'a toujours un tantinet agacé.
Mais là, a mettre en cause ses joueurs, à les traiter de trop payés de façon absolument démagogique (si quelqu'un peu retrouver la citation..), le Galtier 2 a bien mérité un petit entartage, quand même... C'est par pour son échec, c'est pour sa défausse finale.
Et qu'est ce qu'il nous laisse Galtier 2, pour l'an prochain ? Toujours pas de fond de jeu, mais en plus maintenant l'état d'esprit qu'il avait su instaurer a totalement disparu.
La valeur financière de nos joueurs est au plus bas : on n'a plus idée du niveau de nos joueurs (le pouvoir magique de Galtier 2 : tu lui donne un joueur, il le transforme en chèvre : il faut qu'il se reconvertisse dans l'élevage !) , toutes nos dernières recrues ont décôté, aucun jeune n'a pris place en équipe première. Donc si on vend, on ne gagnera pas beaucoup pour recruter. Galtier n'a pas su tirer le meilleur de son effectif, comme il su le faire autrefois (dans un souci d'objectivité je mentionne deux succès cependant : Malcuit et RPG)
On n'a toujours pas de milieu, pas d'attaque : finalement la saison n'a pas été une catastrophe au niveau résultats, mais c'est un trompe l'oeil : au niveau foot on est complétement perdu.
Si tout ca c'est a cause de ce qui a pu apparaitre dans la presse, hébin...