en ce qui me concerne, je n'ai fait qu'évoquer mon ressenti sur ses capacités. Maintenant, qu'il reste ou pas, tout dépend de ce qui est bâti autour. Je n'ai pas d'idée sur le bienfait ou non de son maintien dans l'effectif. Mais il faut d'autres profils de joueurs offensifs pour espérer progresser.....Mic-Mic wrote:Je ne vous comprends pas vraiment sur le cas Hamouma.
Ok il y a le la théorie : Hamouma n'est pas régulier, il est régulièrement blessé et il commence à prendre de l'âge.
Mais ensuite il y a la pratique : on a du mal à recruter des joueurs offensifs performants (Roux, Soderlund, Jorginho, Tannane).
Donc se séparer de notre meilleur buteur, notre meilleur passeur et le joueur qui obtient le plus de pénalty, si c'et pour recruter le nouveau Messi ou Cristiano Ronaldo, ok, mais quand on connaît nos limites en matière de recrutement, c'est totalement suicidaire !
Et je ne parle pas des défenseurs et des milieux......
J'ai eu beaucoup d'agacement quand j'entendais les préz et CG évoquer le manque de talent devant. Certes, c'est important, mais le but n'est que la fin de l'histoire. La relance de derrière (y compris le gardien)et le passage par le milieu arrivent avant. Et pour le coup, on ne peut pas dire que les remontées de balles aient été un modèle ..........
Là aussi, la technique et les déplacements ont fait défaut.
Je pense, de ce point de vue, que CG a une lourde responsabilité dans les manques observés.
Mais à chacun sa propre idée....