Mdr ciblé Belhanda wahhhouuuu... c est quand même pas compliqué.Platoche wrote:Il avait ciblé Belhanda, mais pas assez d'argent de la part du club... donc oui il sait cibler des joueurs.comp88 wrote:Ton analyse n'est pas fausse... ce qui est aussi rigolo c'est que Galtier dise qu'on a pas recruté les joueurs qu'il fallait alors qu'il se félicite de regarder tous les matches de football!!!!minetvert wrote:Lions est un pote de galette et il fera tout pour qu'il sorte le plus "propre possible" alors qu'il récolte le caca semé depuis plusieurs saisons...Dagostino wrote:Bien pour ça que j'utilise le "si". Mais franchement de nos jours, ça ne m'étonnerai même pas...minetvert wrote:Attention, ceci est une info B.Lions...Dagostino wrote:Si c'est vrai, c'est une belle brochette de mer*es. Qu'ils dégagent tous.zgorbluck wrote:Apparemment, pour le dernier match de Galette à domicile contre Paris dimanche dernier, pour éviter de prendre une rouste (c réussi), les dirigeants ont proposé aux joueurs une prime de 5000€ pour un match nul et 10 000€ pour une victoire. D'après Certains joueurs (KTC, Pogba, Malcuit et Saelnes) aurait laissé filer le match contre Nancy car ils souhaitaient que cette prime soit reconduite contre Nancy.marcalex wrote:Hier soir sur l'émission? de l'equipetv il y avait un titre "scandale chez les verts"
Mais je suis arrivé trop tard...
Qq'un a-t-il écouté ce qui s'est dit ?
Et pour l'instant cela fonctionne très bien ! Les méchants dirigeants incompétents et sans morale, les méchants joueurs aux vilains caractères , les méchants supporters qui glissent des Mechantes lettres sous sa porte, et meme la méchante pelouse contre ce pôvre Galtier qui lutte tout seul pour un monde meilleur...
Donc il doit être capable de cibler des joueurs.... et c'est lui qui avait fait le forcing pour Dabo!!!
Perso je pense que le nouveau coach ciblera Cavani Beria Costil... il est sur de ne pas se tromper.