Je pigerais jamais comment certains peuvent balancer des affirmations comme ça sans connaître ni les véritables profils cibles ni qui a refusé ou accepté bref juste en lisant but et en écoutant rmcGreenP wrote:si le club voulait vraiment Kombouaré, il devait le prendre la saison dernière.aceituna wrote:Kombouaré était sur RMC avec Dugarry et il ne viendra pas chez nous ... il ne partira que pour un gros challenge (il a donné l'exemple d'arsenal ... ) car le président de Guingamp lui a fait confiance et il ne veut pas lui la faire à l'envers en partant après 1 petite année ... respect !
Notre entraineur sera Celestini vu que tous les 1er choix ont refusé
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
pour Puel et Southampton c'est plutot une attente pour savoir si l'offre du chinois pour reprendre le club est homologue ou pas... rien a voir avec cette potentielle qualification en EL.
Très inquiet pour l'avenir de notre club... J'ai l'impression de revenir 10ans à arrière. Déjà qu'avec les années je suis de moins en moins accroc au foot et les défaites des verts ne me font vraiment plus rien. J'espère quand même que cette année est juste une mauvaise passe. On va suivre ça de loin. Déjà si je vois Le guen ou Roy au poste d'entraîneur, je risque de vraiment décrocher.
- Kombouaré à confirmé les sollicitations avec l'ASSE (et d'autres clubs "intéressés" dixit Kombouaré)thesnakke wrote:Je pigerais jamais comment certains peuvent balancer des affirmations comme ça sans connaître ni les véritables profils cibles ni qui a refusé ou accepté bref juste en lisant but et en écoutant rmcGreenP wrote:si le club voulait vraiment Kombouaré, il devait le prendre la saison dernière.aceituna wrote:Kombouaré était sur RMC avec Dugarry et il ne viendra pas chez nous ... il ne partira que pour un gros challenge (il a donné l'exemple d'arsenal ... ) car le président de Guingamp lui a fait confiance et il ne veut pas lui la faire à l'envers en partant après 1 petite année ... respect !
- Par morale et éthique il ne donnera pas suite car le club de Guimgamp lui a fait confiance l'année dernière avec un contrat de 3 ans.
- Il ira toquer à la porte du président seulement si une offre qui ne se refuse pas se présente, exemple Arsenal selon lui.
Qu'est ce que tu ne piges pas stp ?
C'était pour la phrase "Notre entraineur sera Celestini vu que tous les 1er choix ont refusé" de greenp pas pour ton messageaceituna wrote:- Kombouaré à confirmé les sollicitations avec l'ASSE (et d'autres clubs "intéressés" dixit Kombouaré)thesnakke wrote:Je pigerais jamais comment certains peuvent balancer des affirmations comme ça sans connaître ni les véritables profils cibles ni qui a refusé ou accepté bref juste en lisant but et en écoutant rmcGreenP wrote:si le club voulait vraiment Kombouaré, il devait le prendre la saison dernière.aceituna wrote:Kombouaré était sur RMC avec Dugarry et il ne viendra pas chez nous ... il ne partira que pour un gros challenge (il a donné l'exemple d'arsenal ... ) car le président de Guingamp lui a fait confiance et il ne veut pas lui la faire à l'envers en partant après 1 petite année ... respect !
- Par morale et éthique il ne donnera pas suite car le club de Guimgamp lui a fait confiance l'année dernière avec un contrat de 3 ans.
- Il ira toquer à la porte du président seulement si une offre qui ne se refuse pas se présente, exemple Arsenal selon lui.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La situation a été expliquée par tous les protagonistes et tu n'as toujours pas compris toi même. Le club n'a jamais contacté Kombouaré ou Guingamps. Les présidents ont inscrit le nom de Kombouaré sur une liste des entraîneurs qui pourraient être intéressant. Dans le même temps, un agent qui n'est pas l'agent de Kombouaré puisqu'il n'en a pas semble-t-il, a tenté de faire le pont espérant probablement pouvoir toucher des commissions. A.K l'a lui même confirmé, il n'a jamais été en contact direct avec qui que ce soit de l'ASSE.aceituna wrote:- Kombouaré à confirmé les sollicitations avec l'ASSE (et d'autres clubs "intéressés" dixit Kombouaré)thesnakke wrote:Je pigerais jamais comment certains peuvent balancer des affirmations comme ça sans connaître ni les véritables profils cibles ni qui a refusé ou accepté bref juste en lisant but et en écoutant rmcGreenP wrote:si le club voulait vraiment Kombouaré, il devait le prendre la saison dernière.aceituna wrote:Kombouaré était sur RMC avec Dugarry et il ne viendra pas chez nous ... il ne partira que pour un gros challenge (il a donné l'exemple d'arsenal ... ) car le président de Guingamp lui a fait confiance et il ne veut pas lui la faire à l'envers en partant après 1 petite année ... respect !
-
Roro à bien rencontré Éric Roy hier à Paris il a même revu Celestini egalement dans la journee. Il plait bien à notre picsou de président parce qu'il est....pas cher !
Source : l'équipe
Source : l'équipe
vert un jour vert toujours
Dans lequipe du jour, Bernard Lions nous apprend que Roland Romeyer et Dominique Rocheteau ont revu Celestini le soir après avoir vu dans la matinée Eric Roy dans des hôtels parisiens. Le suisse a été suggéré par un membre de la cellule de recrutement, je suppose que Lyon doit parler de Ziegler qui était conseiller sportif à Sion. Les dirigeants ont vu Eric Roy pendant 2 heures et ont souhaité revoir Celestini, il est polyglotte, propose un jeu offensif et le volet financier de sa candidature plait à Romeyer, il viendrait sans adjoint, couterait 40000 euros par mois et serait sans doute gratuit. Mais le séjour de nos dirigeants ne va pas se limiter à ces deux candidatures car ils vont rencontrer d'autres postulants, le club se donne encore 15 jours pour effectuer un choix définitif.
Last edited by YACINE on 24 May 2017, 05:50, edited 2 times in total.
Eh ben , ça fait envie tout çà , on sent qu'on va choper un gros requin comme entraîneurYACINE wrote:Dans lequipe du jour, Bernard Lions nous apprend que Roland Romeyer et Dominique Rocheteau ont revu Celestini le soir après avoir vu dans la matinée Eric Roy dans des hôtels parisiens. Le suisse a été par un membre de la cellule de recrutement, je suppose que Lyon doit parler de Ziegler qui était conseiller sportif à Sion. Les dirigeants ont vu Eric Roy pendant 2 heures et ont souhaité revoir Celestini, il est polyglotte, propose un jeu offensif et le volet financier de sa candidature plait à Romeyer, il viendrait sans adjoint, couterait 40000 euros et serait sans doute gratuit. Mais le sejour de nos dirigeants ne va pas se limiter à ses deux candidatures car ils vont rencontrer d'autres postulants, le club se donne encore 15 jours pour effectuer un choix définitif.
Mais bon , le Fabio , je prends plutôt que Roy ou Le Guen , les entraîneurs formatés ligue 1 , j'en peux (ni n'en veux) plus perso ...
Ce recrutement d'un entraîneur sent encore le foutage de gueule. Ils n'ont toujours pas compris que l'entraîneur c'est la clé pour passer le palier qui nous fait défaut.
Si Sainté n'avait pas eu Batheux et Snella le club n'aurait pas eu la base pour qu'Herbin puisse bosser avec les jeunes et pour apprendre. Il nous fait technicien qui nous apporte une base tactique et un jeu offensif digne de ce nom.
Si Sainté n'avait pas eu Batheux et Snella le club n'aurait pas eu la base pour qu'Herbin puisse bosser avec les jeunes et pour apprendre. Il nous fait technicien qui nous apporte une base tactique et un jeu offensif digne de ce nom.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
40k pour son CV je trouve ça cher , même sans adjoint. Moi je ferais descendre à 25k et licenciement sans condition si place en dessous de la 14e place et élimination en coupe avant les 1/8e ( s'il passe l'hiver ).
Ca me rappelle Sir Alex de l'Isère qui officie en Algérie depuis 10 ans ( Alain Michel)
Ca me rappelle Sir Alex de l'Isère qui officie en Algérie depuis 10 ans ( Alain Michel)
Bien sur que,sur le passé,tu as raison.Machiavel wrote:Ce recrutement d'un entraîneur sent encore le foutage de gueule. Ils n'ont toujours pas compris que l'entraîneur c'est la clé pour passer le palier qui nous fait défaut.
Mais ,en ce moment ,quel entraineur reconnu et pratiquant un beau jeu ,est disponible sur le marché ??
Il n' y en a pas.
Pour info ,le PSG et tout son fric, ont passé Kombouaré,Ancelotti,Blanc, Eymeri ...Tout ça pour çà !!!
Je ne sais pas qui sera aux manettes ,car personne ne correspond aux profil de l'époque ,aussi bien Jean Snella que Albert Batteux.
Célestini possède un granf défaut pour certains :il manque d'expérience.
Mais ,comme j'ai compris ,il propose du beau jeu ,chose que l'on ne voit plus chez nous depuis belle lurette.
Alexdiasdealmeda wrote:Bien sur que,sur le passé,tu as raison.Machiavel wrote:Ce recrutement d'un entraîneur sent encore le foutage de gueule. Ils n'ont toujours pas compris que l'entraîneur c'est la clé pour passer le palier qui nous fait défaut.
Mais ,en ce moment ,quel entraineur reconnu et pratiquant un beau jeu ,est disponible sur le marché ??
Il n' y en a pas.
Pour info ,le PSG et tout son fric, ont passé Kombouaré,Ancelotti,Blanc, Eymeri ...Tout ça pour çà !!!
Je ne sais pas qui sera aux manettes ,car personne ne correspond aux profil de l'époque ,aussi bien Jean Snella que Albert Batteux.
Mais ,comme j'ai compris ,il propose du beau jeu ,chose que l'on ne voit plus chez nous depuis belle lurette.
Dans la situation où on est il faut savoir reprendre des risques, alors Celestini pourquoi pas.
Pour ceux qui plaident pour une entraîneur plus expérimenté et plus clinquant, je rappelle que c'était le choix qu'on avait fait en faisant venir il y a presque 10 ans Alain Perrin, auréolé d'un doublé avec Lyon, d'un passage à l'OM etc. On sait ce qu'il est advenu : son adjoint sans expérience a fait beaucoup mieux que lui ...
-
Un club qui accepte de libérer son entraîneur pour services rendus alors qu'il a fait qu'un anYACINE wrote:Dans lequipe du jour, Bernard Lions nous apprend que Roland Romeyer et Dominique Rocheteau ont revu Celestini le soir après avoir vu dans la matinée Eric Roy dans des hôtels parisiens. Le suisse a été suggéré par un membre de la cellule de recrutement, je suppose que Lyon doit parler de Ziegler qui était conseiller sportif à Sion. Les dirigeants ont vu Eric Roy pendant 2 heures et ont souhaité revoir Celestini, il est polyglotte, propose un jeu offensif et le volet financier de sa candidature plait à Romeyer, il viendrait sans adjoint, couterait 40000 euros par mois et serait sans doute gratuit. Mais le séjour de nos dirigeants ne va pas se limiter à ces deux candidatures car ils vont rencontrer d'autres postulants, le club se donne encore 15 jours pour effectuer un choix définitif.
C'est comment dire troublant
Proposer du beau jeu , soit.Alexdiasdealmeda wrote:Bien sur que,sur le passé,tu as raison.Machiavel wrote:Ce recrutement d'un entraîneur sent encore le foutage de gueule. Ils n'ont toujours pas compris que l'entraîneur c'est la clé pour passer le palier qui nous fait défaut.
Il n' y en a pas.
Encore faut-il avoir les joueurs pour le faire , et là , c'est loin d'être gagné ...
Admettons que la phylosophie de jeu soit toujours la meme pour Celestini.merlin wrote:Proposer du beau jeu , soit.Alexdiasdealmeda wrote:Bien sur que,sur le passé,tu as raison.Machiavel wrote:Ce recrutement d'un entraîneur sent encore le foutage de gueule. Ils n'ont toujours pas compris que l'entraîneur c'est la clé pour passer le palier qui nous fait défaut.
Il n' y en a pas.
Encore faut-il avoir les joueurs pour le faire , et là , c'est loin d'être gagné ...
Il l'a fait avec un tout petit budget à Lausanne ,16 M d'euros.
Du fait d'un effectif limité en qualité ,il n'as pas pu tenir la saison qui les a vu etre devant tout le monde ,y compris Bale, durant 2 mois !!!!
Leader et arrivant tout droit de Ligue 2...
Nous ne sommes pas Lausanne;notre budget est largement au dessus.
Du coup ,Celestini peut très bien parfaire son groupe avec une enveloppe allouée aux profils manquants.
Je vois là les pourfendeurs de Galtier, ouais on a un nouvel entraîneur qui fait du beau jeu, c'est cool, bon ok on prend des défaites 5-6 et on est 15ème de L1, mais ce kiff !
Les verts toujours...
Je vois.Platoche wrote:Je vois là les pourfendeurs de Galtier, ouais on a un nouvel entraîneur qui fait du beau jeu, c'est cool, bon ok on prend des défaites 5-6 et on est 15ème de L1, mais ce kiff !
Là ,tu nous parle de Nouzaret .
-
Le Galtier façon Aubame ,c'était avant.Faiseur de Tresses wrote:On va très vite regretter Galtier.
Depuis au moins 2 ans ,c'était le Galtier façon Nolan Roux ,soit des purges.
Alexdiasdealmeda wrote:Le Galtier façon Aubame ,c'était avant.Faiseur de Tresses wrote:On va très vite regretter Galtier.
Depuis au moins 2 ans ,c'était le Galtier façon Nolan Roux ,soit des purges.
Disons qu'avec un entraineur comme Celestini c'est un peu quitte ou double soit c'est le nouveau Rudi Garcia soit le nouveau Alain Michel (pour rester dans l'ancien vert). Après il connait le haut niveau , l'exigence des clubs médiatiques (OM), il a joué la LdC etc ...
Je reconnais le risque mais je ne sais pas pourquoi je sens bien ce gars (j'appréciais aussi le joueur faut dire).
plus sur pour nous il y a Moulin, le "Galtier" angevin.
Après plus cher, on tape sur du Puel (qui a aussi fait une saison moyenne et une autre chaotique à Nice sur les 4).
God save the greens
-
Vu la tournure des entretiens d'embauche, il paraît évident que Roro n'a absolument aucune intention de prendre un coach exotique
mais plutôt un habitué de vieille bonne L1 ou alors en dernier ressort un Suisse qui parle Français et qui a joué en Ligue 1. Roro c'est le Monsieur qui n'aime pas trop sortir de ses habitudes. A force d'agir comme ça, au fil des ans et ben ça se désagrège
mais plutôt un habitué de vieille bonne L1 ou alors en dernier ressort un Suisse qui parle Français et qui a joué en Ligue 1. Roro c'est le Monsieur qui n'aime pas trop sortir de ses habitudes. A force d'agir comme ça, au fil des ans et ben ça se désagrège
-
Je crois que dans l'option Fabio Celestini il y a aussi la mise sur rampe de lancement de Laurent Batlles
-
Alors Roro faisait du vélo hier ? peut être à ParisCg42 wrote:Ben apparement si car aujourd'hui aucune rencontre était prévu et même petite indiscrétions notre Roland était même en balade vélo aujourd huiPierre-Alex wrote:Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
remarque
vert un jour vert toujours
A toi de croire ce que tu veux je peux t assurer qu hier vers 17h notre Roland était vers Saint cyprien sur son petit véloRiquet le vert wrote:Alors Roro faisait du vélo hier ? peut être à ParisCg42 wrote:Ben apparement si car aujourd'hui aucune rencontre était prévu et même petite indiscrétions notre Roland était même en balade vélo aujourd huiPierre-Alex wrote:Il n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce mec. Il ne sera jamais l'entraîneur des verts.Riquet le vert wrote:Roro rencontre Éric Roy à Paris aujourd'hui
remarque