j’étais critique envers Galtier, mais j'ai l'impression que c'est le club qui est bien pourri et pas structuré. finalement des années 90 a maintenant rien n'a changé les résultats cachaient tout ça.Le druide wrote:Ça pue de plus en plus l'amateurisme et une navigation à vuemerlin wrote:Et si on changeait d'abord de président ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/803673
Galtier passe de plus en plus pour l'arbre qui cachait la forêt
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
-
C'te stratégie de com pour qu'on accueille à bras ouverts Celestini, c'est bien foutu quand mêmeGreenP wrote:je pense que si personne veut venir, ça sera lui ou courbisAsse Øf Spades wrote:Ben voilà, on va bien finir par y arriverOURASI wrote:Annoncé sur l'équipe 21 :
Une dizaine de profils étudiés. Les noms évoqués partout (Le Guen, Roy, Kombouaré...). Rien de fait pour Celestini, loin de là.
Luis Fernandez, ami de Zozo et Rocheteau bien placé.
A priori, le choix ne serait pas fait avant juin.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Moi qui avait parié sur LANDREAU dans la short list....
Son nom n'est jamais sorti dans les rumeurs
Je suis toujours aussi nul à chier dans les pronos....
Son nom n'est jamais sorti dans les rumeurs
Je suis toujours aussi nul à chier dans les pronos....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
j'essaye de voir le coté positif, c'est que Labrune a plein de relation et lui peut trouver un repreneur.PtitLu wrote:Pour moi ça me suffit. Les fréquentations en disent souvent long . De toute façon, on sait que ce mec est une truffe depuis longtemps, ça surprend qui qu'il soit amis avec d'autres truffes ?
Il faut vraiment que j'arrête de regarder ces quotidiens sportifs. Ça me déprime de plus en plus chaque jours...
Je pense que tout ce qu'il a vécu a Marseille, pour avoir une expertise de ce qu'il faut surtout pas faire et apprendre de ses erreurs
En même temps, Zizou j'aimerai le voir à l'oeuvre avec notre équipe actuelle, ça lui changerait de ses galactiques. Pour démarrer une carrière d'entraineur y a plus difficile.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Superjet.SUPERJET wrote:En même temps, Zizou j'aimerai le voir à l'oeuvre avec notre équipe actuelle, ça lui changerait de ses galactiques. Pour démarrer une carrière d'entraineur y a plus difficile.ForeverGreen wrote:Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Zidane, un vrai exploit ça aurait été de finir en dehors du podium avec une équipe pareille.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
Puel est le choix numéro un ! encore confirmer par un pote qui connaît quelqu un au club .
Puel n est pas contre mais il est encore sous contrat et sa priorité reste son club pour l instant "logique".
Celestini est suivit et avance par Battles mais son manque de expérience et de résultat de joue pas en sa faveur, il n est qu un énième choix au club bien loin d autres entraineur.
Mon collègue m à dit aussi que Fournier c est dernièrement approché du club et que le profil est étudié " comme beaucoup de profil " .
Je pense que c est loin d'être une mauvaise idée
Quand je pense qu'Andrézieux va avoir un coach meilleur que le notre
Thomi wrote:Quand je pense qu'Andrézieux va avoir un coach meilleur que le notre
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Et si Celestini etait la pour faire tampon 1 annee et ensuite Galtier reviens frais comme un gardon ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
Puel est le choix numéro un ! encore confirmer par un pote qui connaît quelqu un au club .
Puel n est pas contre mais il est encore sous contrat et sa priorité reste son club pour l instant "logique".
Celestini est suivit et avance par Battles mais son manque de expérience et de résultat de joue pas en sa faveur, il n est qu un énième choix au club bien loin d autres entraineur.
Mon collègue m à dit aussi que Fournier c est dernièrement approché du club et que le profil est étudié " comme beaucoup de profil " .
Fournier ?
J'espère que le club a déchirer le CV aussitôt reçu.
Last edited by DM-ASSE on 22 May 2017, 21:13, edited 1 time in total.
Bah moi je kiffrais bien le Courbis, c'est un fin tacticien et un bon meneur d'homme.
Le problème c'est ses anciennes fréquentation et sa petite santé
Le problème c'est ses anciennes fréquentation et sa petite santé
Croyez moi tannane selnaes et Dabo seront très important l année prochaine et on peux pas dire que Galtier à tout fait pour qu il se sente chez eux aussi ! D ailleurs Tannane mais surtout Dabo se sentent très revanchard et heureux à l idée que Galtier est quitter le club et ne demande qu'à prouver au public que se ne sont pas des buses . Et petite info bonus même Perrin commençai à en avoir ras le bol de Galette qui se prenait un peu pour le roi de Saint Étienne et se croyais tout permis !!GreenP wrote:j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour Fernandez, ils en pensent quoi les jouors
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Je pense pas comme toi Fournier a par sa mauvaise aventure à Lyon "comme Puel " avait de belles choses à ReimsDM-ASSE wrote:Fournier ?
signé au USA aujourd'hui je croisZEB wrote:Et Patrice Carteron vous en pensez quoi . Il commence. À avoir une belle expérience . Et tout le monde connaît son amour pour les verts .
Fernández à poser candidature mais ne est pas retenu par les dirigeantsLaureto wrote:Pour Fernandez, ils en pensent quoi les jouors
Quelles sont tes sources pour affirmer ces choses ?Cg42 wrote:Croyez moi tannane selnaes et Dabo seront très important l année prochaine et on peux pas dire que Galtier à tout fait pour qu il se sente chez eux aussi ! D ailleurs Tannane mais surtout Dabo se sentent très revanchard et heureux à l idée que Galtier est quitter le club et ne demande qu'à prouver au public que se ne sont pas des buses . Et petite info bonus même Perrin commençai à en avoir ras le bol de Galette qui se prenait un peu pour le roi de Saint Étienne et se croyais tout permis !!GreenP wrote:j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
Les verts toujours...
Un contact travaillant au club.Platoche wrote:Quelles sont tes sources pour affirmer ces choses ?Cg42 wrote:Croyez moi tannane selnaes et Dabo seront très important l année prochaine et on peux pas dire que Galtier à tout fait pour qu il se sente chez eux aussi ! D ailleurs Tannane mais surtout Dabo se sentent très revanchard et heureux à l idée que Galtier est quitter le club et ne demande qu'à prouver au public que se ne sont pas des buses . Et petite info bonus même Perrin commençai à en avoir ras le bol de Galette qui se prenait un peu pour le roi de Saint Étienne et se croyais tout permis !!GreenP wrote:j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
-
Bonne chance au futur entraîneur qui va arriver dans ce merdier...
Labrune ?Cg42 wrote:Un contact travaillant au club.Platoche wrote:Quelles sont tes sources pour affirmer ces choses ?Cg42 wrote:Croyez moi tannane selnaes et Dabo seront très important l année prochaine et on peux pas dire que Galtier à tout fait pour qu il se sente chez eux aussi ! D ailleurs Tannane mais surtout Dabo se sentent très revanchard et heureux à l idée que Galtier est quitter le club et ne demande qu'à prouver au public que se ne sont pas des buses . Et petite info bonus même Perrin commençai à en avoir ras le bol de Galette qui se prenait un peu pour le roi de Saint Étienne et se croyais tout permis !!GreenP wrote:j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
-
Ça va être compliqué car il ne parle pas aux stéphanoisCg42 wrote:Je pense pas comme toi Fournier a par sa mauvaise aventure à Lyon "comme Puel " avait de belles choses à ReimsDM-ASSE wrote:Fournier ?
Un peu trop simple quand même..... (Galtier a bon dos quand tu vois tout ce merdier...)Cg42 wrote:Un contact travaillant au club.Platoche wrote:Quelles sont tes sources pour affirmer ces choses ?Cg42 wrote:Croyez moi tannane selnaes et Dabo seront très important l année prochaine et on peux pas dire que Galtier à tout fait pour qu il se sente chez eux aussi ! D ailleurs Tannane mais surtout Dabo se sentent très revanchard et heureux à l idée que Galtier est quitter le club et ne demande qu'à prouver au public que se ne sont pas des buses . Et petite info bonus même Perrin commençai à en avoir ras le bol de Galette qui se prenait un peu pour le roi de Saint Étienne et se croyais tout permis !!GreenP wrote:j'espere que le club hesitera a mettre du pognon pour l'entraineur et evitera de recruter des joueurs cher du style tanane, Seleanes ou DaboCg42 wrote:+1GreenP wrote:j'ai l'impression qu'avec Celestini le club est tombé d’accord mais ce n'est pas le choix numéro 1
Sinon ça se précise pour Celestini : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1495467231
Les verts toujours...
Lequel? Laurent ou hubert?Cg42 wrote: Mon collègue m à dit aussi que Fournier c est dernièrement approché du club et que le profil est étudié " comme beaucoup de profil "
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.