Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aubame7
Posts: 391
Joined: 01 Jun 2015, 21:13

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Aubame7 »

YACINE wrote:
kev42x wrote:
YACINE wrote:
Aubame7 wrote:D'après la voix du Nord, on suivrait John Bostock de Lens qui a je crois été élu meilleur joueur de Ligue 2. Quelqu'un qui suit la D2 peut nous éclairer à son sujet ?
https://www.youtube.com/watch?v=kF9QMj8Vq_E
C'est un Verretout je trouve dans le registre plus fort techniquement moins fort physiquement, super professionnel d'après Didier Senac, il s'est révélé par la religion (catholique protestant) et depuis sa carrière semble décoller, il est en fin de contrat en 2018, très bonne pioche si tu prends lui et Ndombele, je ne suis pas sur qu'on soit plus mauvais qu'avec verretout, saivet ou Selnaes.
N'dombele n'a pas dit qu'il restait si Amiens montait en Ligue 1 ?
Je pense qu'il restera à Amiens après si on est motivé, on peut prendre un très bon espoir et mettre l'argent nécessaire, pour revenir à Bostock, sur le forum lensois, il a fait 6 très bons mois et a ensuite disparu de la circulation (blessure, méforme, plus surveillé), pour les supporters, il ne mérite pas son titre de meilleur joueur de L2
Merci pour les infos ;)

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: Mercato de l'été 2017

Post by seb0769 »

Aubame7 wrote:
YACINE wrote:
kev42x wrote:
YACINE wrote:
Aubame7 wrote:D'après la voix du Nord, on suivrait John Bostock de Lens qui a je crois été élu meilleur joueur de Ligue 2. Quelqu'un qui suit la D2 peut nous éclairer à son sujet ?
https://www.youtube.com/watch?v=kF9QMj8Vq_E
C'est un Verretout je trouve dans le registre plus fort techniquement moins fort physiquement, super professionnel d'après Didier Senac, il s'est révélé par la religion (catholique protestant) et depuis sa carrière semble décoller, il est en fin de contrat en 2018, très bonne pioche si tu prends lui et Ndombele, je ne suis pas sur qu'on soit plus mauvais qu'avec verretout, saivet ou Selnaes.
N'dombele n'a pas dit qu'il restait si Amiens montait en Ligue 1 ?
Je pense qu'il restera à Amiens après si on est motivé, on peut prendre un très bon espoir et mettre l'argent nécessaire, pour revenir à Bostock, sur le forum lensois, il a fait 6 très bons mois et a ensuite disparu de la circulation (blessure, méforme, plus surveillé), pour les supporters, il ne mérite pas son titre de meilleur joueur de L2
Merci pour les infos ;)

Après de lens je prendrai bien bourigeaud

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

Puisque certains parlaient de Celestini qui aurait sous-performé par rapport à son effectif, j'ai été jeter un œil au championnat suisse, qui doit faire partie de ceux où l'on doit regarder si on veut piocher des joueurs à l'étranger. Je suis tombé sur une grosse performance, Lugano dont l'effectif est évalué par Transfermarkt comme le 8ème de la Ligue est pour le moment 3ème.

Visiblement, cette performance tient pour beaucoup aux performances d'Ezgjan Alioski, ailier macédonien de 25 ans. En tout cas, c'est ce qu'en disent ses stats puisqu'il totalise 16 buts et 14 passes décisives en championnat, plus qu'Akolo ou Seydou Doumbia, par exemple. C'est même, en cumulant ces deux stats, le joueur impliqué dans le plus de buts du championnat suisse : 30 contre 23 pour Hoarau et 21 pour Elyounoussi, même si rapporté au temps de jeu, il est nettement derrière le premier ainsi que Doumbia et Janko (que des avant-centres purs) et au niveau du second.

Comme je sais que nous avons des potonautes en Suisse, je voudrais savoir si quelqu'un suit suffisamment le championnat suisse pour nous donner un avis sur ce joueur qui sur le papier a l'air potentiellement intéressant en cas de départ de KMP et/ou Bamba.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Borotj42 »

osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:
Marsupi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Kmp a été bon cette saison, offznsivement et defensivement. Il lui a manqué la finition mais je reste persuadé qu'à droite il serait meilleur.
Tannane a poir le moins été volontaire. Il a toujours fourni beaucoup d'effort. La encore je pense que dans un role en 8 10 il sera bien mieux.

Bamba il a mis un but une fois dans sa vie.contre nantes on en fait des tonne. C'est pas mbappe non plus. Pour avoir regarder plusieurq de ses matchs à angers c'est niveau l2 maxi comme angers d'ailleurs. Ok bamba joue plus offensivement mais ils ont un bloc de 8 qui sort jamais de leur camp. Est ce que l'attaque d'angers a vraiment bousculé qqn cette saison ??? Ils sont plus mauvais que l'asse. En faire un titulaire direct, c'est un peu fort de café. Comme saint louis d'ailleurs.
Ils doivent partir dans le groupe et surtout la rotation. S'ils gagnent leurs places apreq pourquoi pas.
Pour avoir aussi regardé plusieurs de ses matches, il vaut laaaargement KMP. Galtier a de la merde dans les yeux sur ce coup. Bon, chez nous, il se serait claqué 3 fois sur la saison donc c'est aussi bien qu'il joue ailleurs pour voir son réel niveau.
Saint Louis c'est moins bon en revanche je suis d'accord
Bamba et KMP peuvent très bien jouer ensemble.
Pour moi quand tu es l'ASSE, que tu as un international espoir dans ton effectif, que tes ailiers sont pas Ronaldo ni Bale, ce serait quand même une erreur de pas lui faire jouer au moins ses 20 matchs dans la saison...

Bamba 16 matchs à Angers, 3 buts 2 pass dec
KMP 41 matchs, 5 but 4 pass dec
Je pense que si il avait joué 41 matchs, ses stats seraient largement au niveau de celle de KMP.

Cg42
Posts: 93
Joined: 17 May 2017, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Cg42 »

Borotj42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:
Marsupi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Kmp a été bon cette saison, offznsivement et defensivement. Il lui a manqué la finition mais je reste persuadé qu'à droite il serait meilleur.
Tannane a poir le moins été volontaire. Il a toujours fourni beaucoup d'effort. La encore je pense que dans un role en 8 10 il sera bien mieux.

Bamba il a mis un but une fois dans sa vie.contre nantes on en fait des tonne. C'est pas mbappe non plus. Pour avoir regarder plusieurq de ses matchs à angers c'est niveau l2 maxi comme angers d'ailleurs. Ok bamba joue plus offensivement mais ils ont un bloc de 8 qui sort jamais de leur camp. Est ce que l'attaque d'angers a vraiment bousculé qqn cette saison ??? Ils sont plus mauvais que l'asse. En faire un titulaire direct, c'est un peu fort de café. Comme saint louis d'ailleurs.
Ils doivent partir dans le groupe et surtout la rotation. S'ils gagnent leurs places apreq pourquoi pas.
Pour avoir aussi regardé plusieurs de ses matches, il vaut laaaargement KMP. Galtier a de la merde dans les yeux sur ce coup. Bon, chez nous, il se serait claqué 3 fois sur la saison donc c'est aussi bien qu'il joue ailleurs pour voir son réel niveau.
Saint Louis c'est moins bon en revanche je suis d'accord
Bamba et KMP peuvent très bien jouer ensemble.
Pour moi quand tu es l'ASSE, que tu as un international espoir dans ton effectif, que tes ailiers sont pas Ronaldo ni Bale, ce serait quand même une erreur de pas lui faire jouer au moins ses 20 matchs dans la saison...

Bamba 16 matchs à Angers, 3 buts 2 pass dec
KMP 41 matchs, 5 but 4 pass dec
Je pense que si il avait joué 41 matchs, ses stats seraient largement au niveau de celle de KMP.
C est clair ! Et ceux qui donne comme argument oui mais au moins il se bat monnet paquet faut arrêter il est à la ramasse j ai rarement vu un joueur aussi nul! Kmp n à rien à foutre comme titulaire à Saint etienne

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato de l'été 2017

Post by thesnakke »

Cg42 wrote:
Borotj42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:
Marsupi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Kmp a été bon cette saison, offznsivement et defensivement. Il lui a manqué la finition mais je reste persuadé qu'à droite il serait meilleur.
Tannane a poir le moins été volontaire. Il a toujours fourni beaucoup d'effort. La encore je pense que dans un role en 8 10 il sera bien mieux.

Bamba il a mis un but une fois dans sa vie.contre nantes on en fait des tonne. C'est pas mbappe non plus. Pour avoir regarder plusieurq de ses matchs à angers c'est niveau l2 maxi comme angers d'ailleurs. Ok bamba joue plus offensivement mais ils ont un bloc de 8 qui sort jamais de leur camp. Est ce que l'attaque d'angers a vraiment bousculé qqn cette saison ??? Ils sont plus mauvais que l'asse. En faire un titulaire direct, c'est un peu fort de café. Comme saint louis d'ailleurs.
Ils doivent partir dans le groupe et surtout la rotation. S'ils gagnent leurs places apreq pourquoi pas.
Pour avoir aussi regardé plusieurs de ses matches, il vaut laaaargement KMP. Galtier a de la merde dans les yeux sur ce coup. Bon, chez nous, il se serait claqué 3 fois sur la saison donc c'est aussi bien qu'il joue ailleurs pour voir son réel niveau.
Saint Louis c'est moins bon en revanche je suis d'accord
Bamba et KMP peuvent très bien jouer ensemble.
Pour moi quand tu es l'ASSE, que tu as un international espoir dans ton effectif, que tes ailiers sont pas Ronaldo ni Bale, ce serait quand même une erreur de pas lui faire jouer au moins ses 20 matchs dans la saison...

Bamba 16 matchs à Angers, 3 buts 2 pass dec
KMP 41 matchs, 5 but 4 pass dec
Je pense que si il avait joué 41 matchs, ses stats seraient largement au niveau de celle de KMP.
C est clair ! Et ceux qui donne comme argument oui mais au moins il se bat monnet paquet faut arrêter il est à la ramasse j ai rarement vu un joueur aussi nul! Kmp n à rien à foutre comme titulaire à Saint etienne
Pour la 2435e fois KMP n'est en théorie pas titulaire, les titulaires devaient être Hamouma et Tannane, si KMP a autant joué c'est uniquement parce que les 2 précedemment cités ont été beaucoup blessés. En attendant dans une saison ou beaucoup l'ont joué dilettante, ou beaucoup ont franchement pas respecté le maillot l'un des seuls à n'avoir jamais triché c'est KMP. KMP est tout sauf un joueur nul, c'est pas le plus grand des techniciens, mais faut arrêter avec lui il mérite infiment plus de respect que certains autres pour qui on a franchement plus de mansuétude sur ce forum et a été très précieux cette année encore. KMP c'est le gars sûr, tu sais qu'il va pas te renverser le cours d'un match (et encore son 1e but a bien lancé le derby) mais tu sais qu'il va jamais passer au travers et surtout tu sais qu'il ne sera jamais blessé.

J'espère sincèrement que KMP va rester encore, j'espère qu'on recrutera mieux pour qu'il ait un rôle de remplacant mais j'eespère sincèrement le voir encore en vert, parce qu'il sera précieux je n'en doute pas une seconde.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Cg42
Posts: 93
Joined: 17 May 2017, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Cg42 »

thesnakke wrote:
Cg42 wrote:
Borotj42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:
Marsupi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Kmp a été bon cette saison, offznsivement et defensivement. Il lui a manqué la finition mais je reste persuadé qu'à droite il serait meilleur.
Tannane a poir le moins été volontaire. Il a toujours fourni beaucoup d'effort. La encore je pense que dans un role en 8 10 il sera bien mieux.

Bamba il a mis un but une fois dans sa vie.contre nantes on en fait des tonne. C'est pas mbappe non plus. Pour avoir regarder plusieurq de ses matchs à angers c'est niveau l2 maxi comme angers d'ailleurs. Ok bamba joue plus offensivement mais ils ont un bloc de 8 qui sort jamais de leur camp. Est ce que l'attaque d'angers a vraiment bousculé qqn cette saison ??? Ils sont plus mauvais que l'asse. En faire un titulaire direct, c'est un peu fort de café. Comme saint louis d'ailleurs.
Ils doivent partir dans le groupe et surtout la rotation. S'ils gagnent leurs places apreq pourquoi pas.
Pour avoir aussi regardé plusieurs de ses matches, il vaut laaaargement KMP. Galtier a de la merde dans les yeux sur ce coup. Bon, chez nous, il se serait claqué 3 fois sur la saison donc c'est aussi bien qu'il joue ailleurs pour voir son réel niveau.
Saint Louis c'est moins bon en revanche je suis d'accord
Bamba et KMP peuvent très bien jouer ensemble.
Pour moi quand tu es l'ASSE, que tu as un international espoir dans ton effectif, que tes ailiers sont pas Ronaldo ni Bale, ce serait quand même une erreur de pas lui faire jouer au moins ses 20 matchs dans la saison...

Bamba 16 matchs à Angers, 3 buts 2 pass dec
KMP 41 matchs, 5 but 4 pass dec
Je pense que si il avait joué 41 matchs, ses stats seraient largement au niveau de celle de KMP.
C est clair ! Et ceux qui donne comme argument oui mais au moins il se bat monnet paquet faut arrêter il est à la ramasse j ai rarement vu un joueur aussi nul! Kmp n à rien à foutre comme titulaire à Saint etienne
Pour la 2435e fois KMP n'est en théorie pas titulaire, les titulaires devaient être Hamouma et Tannane, si KMP a autant joué c'est uniquement parce que les 2 précedemment cités ont été beaucoup blessés. En attendant dans une saison ou beaucoup l'ont joué dilettante, ou beaucoup ont franchement pas respecté le maillot l'un des seuls à n'avoir jamais triché c'est KMP. KMP est tout sauf un joueur nul, c'est pas le plus grand des techniciens, mais faut arrêter avec lui il mérite infiment plus de respect que certains autres pour qui on a franchement plus de mansuétude sur ce forum et a été très précieux cette année encore. KMP c'est le gars sûr, tu sais qu'il va pas te renverser le cours d'un match (et encore son 1e but a bien lancé le derby) mais tu sais qu'il va jamais passer au travers et surtout tu sais qu'il ne sera jamais blessé.

J'espère sincèrement que KMP va rester encore, j'espère qu'on recrutera mieux pour qu'il ait un rôle de remplacant mais j'eespère sincèrement le voir encore en vert, parce qu'il sera précieux je n'en doute pas une seconde.
Jamais passer au travers !!! C est simple en trois ans qu il est la il a dut faire une dizaine de match ou il a été correct et encore ...

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

Il a juste fait gagner le derby.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Cg42
Posts: 93
Joined: 17 May 2017, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Cg42 »

osvaldopiazzolla wrote:Il a juste fait gagner le derby.
A ok alors il mérite une statue !

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by NomDeStade »

Pour KMP, un constat simple sera de savoir par qui nous sommes attaqués le concernant pour le recruter...

Le constat est identique pour Hamouma depuis maintenant 4 saisons.

Des joueurs moyens qui plafonnent et n'iront sans doute jamais plus haut. (top 5).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

thesnakke wrote:Pour la 2435e fois KMP n'est en théorie pas titulaire, les titulaires devaient être Hamouma et Tannane, si KMP a autant joué c'est uniquement parce que les 2 précedemment cités ont été beaucoup blessés. En attendant dans une saison ou beaucoup l'ont joué dilettante, ou beaucoup ont franchement pas respecté le maillot l'un des seuls à n'avoir jamais triché c'est KMP. KMP est tout sauf un joueur nul, c'est pas le plus grand des techniciens, mais faut arrêter avec lui il mérite infiment plus de respect que certains autres pour qui on a franchement plus de mansuétude sur ce forum et a été très précieux cette année encore. KMP c'est le gars sûr, tu sais qu'il va pas te renverser le cours d'un match (et encore son 1e but a bien lancé le derby) mais tu sais qu'il va jamais passer au travers et surtout tu sais qu'il ne sera jamais blessé.

J'espère sincèrement que KMP va rester encore, j'espère qu'on recrutera mieux pour qu'il ait un rôle de remplacant mais j'eespère sincèrement le voir encore en vert, parce qu'il sera précieux je n'en doute pas une seconde.
+ 42 000
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
thesnakke wrote:Pour la 2435e fois KMP n'est en théorie pas titulaire, les titulaires devaient être Hamouma et Tannane, si KMP a autant joué c'est uniquement parce que les 2 précedemment cités ont été beaucoup blessés. En attendant dans une saison ou beaucoup l'ont joué dilettante, ou beaucoup ont franchement pas respecté le maillot l'un des seuls à n'avoir jamais triché c'est KMP. KMP est tout sauf un joueur nul, c'est pas le plus grand des techniciens, mais faut arrêter avec lui il mérite infiment plus de respect que certains autres pour qui on a franchement plus de mansuétude sur ce forum et a été très précieux cette année encore. KMP c'est le gars sûr, tu sais qu'il va pas te renverser le cours d'un match (et encore son 1e but a bien lancé le derby) mais tu sais qu'il va jamais passer au travers et surtout tu sais qu'il ne sera jamais blessé.

J'espère sincèrement que KMP va rester encore, j'espère qu'on recrutera mieux pour qu'il ait un rôle de remplacant mais j'eespère sincèrement le voir encore en vert, parce qu'il sera précieux je n'en doute pas une seconde.
+ 42 000
KMP c'est juste le symbole d'un recrutement trop peu ambitieux il y a 2-3 saisons.

Il est valeureux et indestructible, mais il a des stats indignes d'un ailier de 4-3-3, et au-delà des stats, il n'a pas les aptitudes techniques pour être un ailier efficace dans ce système. Vous ne le verrez jamais partir dans une série de dribbles, quasi jamais tenté une frappe enroulée après un crochet...Or pour un ailier de 4-3-3, ça me semble deux points forts nécessaires.

Dans un 4-4-2 je n'aurais pas le même jugement sur ses qualités et défauts.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

Lu dans la Provence : "Depuis plusieurs semaines, des CV de gardiens sont en outre présentés à Andoni Zubizarreta. Le nom de Stéphane Ruffier (30 ans, Saint-Étienne) lui a même été soufflé. L'OM n'a pas donné suite."

L'agent de Ruffier a l'air de se démener pour lui trouver une porte de sortie...

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Le druide »

KMP, il est ce qu'il est, avec les stats qu'il a.
Alors qu'il y a polémique sur l'implication des joueurs sur les derniers matchs, voir certains sur la saison, et que de nombreux potonautes réclament sur d'autres sujets des joueurs qui mouillent le maillot, force est de constater qu'il en fait partie. Avec ses limites footballistiques, certes, mais il se défonce. Et c'est peut être justement parce qu'il se défonce, que le coach lui demandait énormément sur le plan défensif par rapport à d'autres qu'il était peut être moins bon dans le dernier geste / dernière passe.

Sur les 2 derniers mois, 11 mecs sur le terrain avec son engagement nous auraient sans doute rapporté plus de points.
Renier KMP, c'est renier les valeurs vertes :modo:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

old_side wrote:Lu dans la Provence : "Depuis plusieurs semaines, des CV de gardiens sont en outre présentés à Andoni Zubizarreta. Le nom de Stéphane Ruffier (30 ans, Saint-Étienne) lui a même été soufflé. L'OM n'a pas donné suite."

L'agent de Ruffier a l'air de se démener pour lui trouver une porte de sortie...
bah comme tous les ans.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by angevert1706 »

osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:Lu dans la Provence : "Depuis plusieurs semaines, des CV de gardiens sont en outre présentés à Andoni Zubizarreta. Le nom de Stéphane Ruffier (30 ans, Saint-Étienne) lui a même été soufflé. L'OM n'a pas donné suite."

L'agent de Ruffier a l'air de se démener pour lui trouver une porte de sortie...
bah comme tous les ans.
Et visiblement la Ruff n'a pas vraiment que des potes dans le métier (cf : les trophées UNFP). Qu'il reste chez nous on veut tous qu'il continue. Et comme ca dans un an il a la ligue des champions (puisque Caiazzo nous a expliqué que sans jouer le jeudi on sera dans les 3)

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

angevert1706 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:Lu dans la Provence : "Depuis plusieurs semaines, des CV de gardiens sont en outre présentés à Andoni Zubizarreta. Le nom de Stéphane Ruffier (30 ans, Saint-Étienne) lui a même été soufflé. L'OM n'a pas donné suite."

L'agent de Ruffier a l'air de se démener pour lui trouver une porte de sortie...
bah comme tous les ans.
Et visiblement la Ruff n'a pas vraiment que des potes dans le métier (cf : les trophées UNFP). Qu'il reste chez nous on veut tous qu'il continue. Et comme ca dans un an il a la ligue des champions (puisque Caiazzo nous a expliqué que sans jouer le jeudi on sera dans les 3)
Le monde de la ligue 1 est un petit monde, une entreprise de 500 personnes à tout casser... Si t'es pas le pote du pote du pote, que tu fais pas médiatiquement le gugus à la télé pour les reportages canal ou bein, t'es pas au trophées UNFP. Rien d'illogique.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by corky »

Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by CeBri »

corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by corky »

BriKo wrote:
corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?
Pour un arrière gauche? Ce serait plus intéressant qu'un Mbengue non?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

corky wrote:
BriKo wrote:
corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?
Pour un arrière gauche? Ce serait plus intéressant qu'un Mbengue non?
Un mec de 31 piges qui n'a pas joué depuis plus d'un an, et dont on ne sait pas quand il pourra reprendre. Franchement, je crois que je préfère M'Bengue.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato de l'été 2017

Post by thesnakke »

ForeverGreen wrote:
corky wrote:
BriKo wrote:
corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?
Pour un arrière gauche? Ce serait plus intéressant qu'un Mbengue non?
Un mec de 31 piges qui n'a pas joué depuis plus d'un an, et dont on ne sait pas quand il pourra reprendre. Franchement, je crois que je préfère M'Bengue.
M'bengue a 3 ans de moins et a pas franchement joué depuis un an non plus, je prefere un Tremoulinas sur une jambe qu'un M'bengue ou un Polomat
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

thesnakke wrote:
ForeverGreen wrote:
corky wrote:
BriKo wrote:
corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?
Pour un arrière gauche? Ce serait plus intéressant qu'un Mbengue non?
Un mec de 31 piges qui n'a pas joué depuis plus d'un an, et dont on ne sait pas quand il pourra reprendre. Franchement, je crois que je préfère M'Bengue.
M'bengue a 3 ans de moins et a pas franchement joué depuis un an non plus, je prefere un Tremoulinas sur une jambe qu'un M'bengue ou un Polomat
j'en déduis que tu es agent de joueurs.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by corky »

ForeverGreen wrote:
corky wrote:
BriKo wrote:
corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?
Pour un arrière gauche? Ce serait plus intéressant qu'un Mbengue non?
Un mec de 31 piges qui n'a pas joué depuis plus d'un an, et dont on ne sait pas quand il pourra reprendre. Franchement, je crois que je préfère M'Bengue.
C'est un risque à la BAE, ça se tente. Je vois mal le club mettre de l'argent pour un arrière gauche talentueux . Après je ne demande qu'à me tromper.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato de l'été 2017

Post by thesnakke »

osvaldopiazzolla wrote:
thesnakke wrote:
ForeverGreen wrote:
corky wrote:
BriKo wrote:
corky wrote:Trémoulinas est libre, il faudrait s'activer !
Pour ?
Pour un arrière gauche? Ce serait plus intéressant qu'un Mbengue non?
Un mec de 31 piges qui n'a pas joué depuis plus d'un an, et dont on ne sait pas quand il pourra reprendre. Franchement, je crois que je préfère M'Bengue.
M'bengue a 3 ans de moins et a pas franchement joué depuis un an non plus, je prefere un Tremoulinas sur une jambe qu'un M'bengue ou un Polomat
j'en déduis que tu es agent de joueurs.
Merde je suis démasqué je suis en effet Mino Raiola
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply