Viva hate wrote:3 joueurs à sauver cette saison. Ruffier, Perrin et Veretout. Tout le reste est à bazarder.
Je rajouterais Malcuit qui a fait une belle saison.
Malheureusement Veretout et Malcuit sont (re)partants quasi certains, et ça va être compliqué de garder Ruffier
macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
C'est quoi le rapport avec la fonction publique t les PTT ? Serieux, les clichés pourris sur les fonctionnaires faudrait arrêter.
Les PTT ? ça fait combien de temps déjà que ça n'existe plus ?
macrik wrote:Franchement, les présidents devraient quand même réagir par rapport à ces démissions de la dernière semaine. Retenues sur salaire, ça serait un minimum pour tous ceux qui ont posé des arrêts maladies comme des vulgaires fonctionnaires des PTT. Beurk, j'ai envie de gerber, tiens.
C'est quoi le rapport avec la fonction publique t les PTT ? Serieux, les clichés pourris sur les fonctionnaires faudrait arrêter.
Faudrait aussi arrêter de tout prendre au 1er degré. C'est un raccourci facile, je te l'accorde, mais pas de quoi porter plainte pour atteinte à l'honneur des fonctionnaires, si ?
la saison est ratée c'est un fait combien de ceux qui critiquent l'equipe depuis quelques temps etaient content du recrutement cet été
la mayonnaise n'a pas pris pourquoi ?
un nombre incalculable de blessure qui a engendre de nombreux bricolages
apres bordeaux marseille n'ont pas rate leur saison comme precedemment
maintenant un nouveau cycle va demarrer ; en esperant que tout reparte de l'avant
Les PTT ? ça fait combien de temps déjà que ça n'existe plus ?
Viva hate wrote:3 joueurs à sauver cette saison. Ruffier, Perrin et Veretout. Tout le reste est à bazarder.
Je rajouterais Malcuit qui a fait une belle saison.
Malheureusement Veretout et Malcuit sont (re)partants quasi certains, et ça va être compliqué de garder Ruffier
Exactement. Ca fait peur.
J'ajouterais une bonne prestation de Nordin.