Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by perladinho »

Ma team:
...................................................................Moulin(Maisonnial).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............Baysse (Lacroix)........ Tremoulinas (jeune L2 ou étranger)
................................................................Selnaes (N'Doye).............................................................
........................................Veretout (Pajot)............................Trejo (Dabo)............................................
...............Tanane (Bamba)...............................................................Recrue (KMP)...........................
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

22 joueurs confirmés plus les Maiga, Nordin, Saint Louis et les jeunes qui poussent pour compléter cette équipe.

6 arrivées: 4 joueurs libres confirmés (Trech, Baysse, Trejo, N'Doye) qui nous laisse l'argent pour 2 recrues dont Veretout et une top recrue en ailier.
12 départs: Roux,Clement,Corgnet,Lemoine,Saivet,Pogba,Polomat,KTC,Ruffier,Soderlund,Hamouma, M'Bengue.

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Marsupi »

osvaldopiazzolla wrote:
Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Kmp a été bon cette saison, offznsivement et defensivement. Il lui a manqué la finition mais je reste persuadé qu'à droite il serait meilleur.
Tannane a poir le moins été volontaire. Il a toujours fourni beaucoup d'effort. La encore je pense que dans un role en 8 10 il sera bien mieux.

Bamba il a mis un but une fois dans sa vie.contre nantes on en fait des tonne. C'est pas mbappe non plus. Pour avoir regarder plusieurq de ses matchs à angers c'est niveau l2 maxi comme angers d'ailleurs. Ok bamba joue plus offensivement mais ils ont un bloc de 8 qui sort jamais de leur camp. Est ce que l'attaque d'angers a vraiment bousculé qqn cette saison ??? Ils sont plus mauvais que l'asse. En faire un titulaire direct, c'est un peu fort de café. Comme saint louis d'ailleurs.
Ils doivent partir dans le groupe et surtout la rotation. S'ils gagnent leurs places apreq pourquoi pas.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by lemâtru »

perladinho wrote:Ma team:
...................................................................Moulin(Maisonnial).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............Baysse (Lacroix)........ Tremoulinas (jeune L2 ou étranger)
................................................................Selnaes (N'Doye).............................................................
........................................Veretout (Pajot)............................Trejo (Dabo)............................................
...............Tanane (Bamba)...............................................................Recrue (KMP)...........................
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

22 joueurs confirmés plus les Maiga, Nordin, Saint Louis et les jeunes qui poussent pour compléter cette équipe.

6 arrivées: 4 joueurs libres confirmés (Trech, Baysse, Trejo, N'Doye) qui nous laisse l'argent pour 2 recrues dont Veretout et une top recrue en ailier.
12 départs: Roux,Clement,Corgnet,Lemoine,Saivet,Pogba,Polomat,KTC,Ruffier,Soderlund,Hamouma, M'Bengue.
Pas mal.
Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence :
- Malcuit sera le + "bankable" aux clubs de PL.
- Baysse ne reviendra pas à Sainté.
- N'doye a des possibilités d'aller en PL, pourquoi être remplaçant à Saint-Etienne ?
- Veretout c'est cher (8 à 10 M€ , Roro aime pas ça).
- KMP ça vaut rien.
- Tanane peut avoir de nouveau un chance (comme Dabo), mais il faudra qu'il bosse énormément.
- On va avoir un nouveau coach, pourquoi encore utiliser ce système de jeu pourri et dépassé pour une équipe comme la nôtre (on a pas les joueurs du Real, du Barça, du PSG etc) ?

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by perladinho »

lemâtru wrote:
perladinho wrote:Ma team:
...................................................................Moulin(Maisonnial).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............Baysse (Lacroix)........ Tremoulinas (jeune L2 ou étranger)
................................................................Selnaes (N'Doye).............................................................
........................................Veretout (Pajot)............................Trejo (Dabo)............................................
...............Tanane (Bamba)...............................................................Recrue (KMP)...........................
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

22 joueurs confirmés plus les Maiga, Nordin, Saint Louis et les jeunes qui poussent pour compléter cette équipe.

6 arrivées: 4 joueurs libres confirmés (Trech, Baysse, Trejo, N'Doye) qui nous laisse l'argent pour 2 recrues dont Veretout et une top recrue en ailier.
12 départs: Roux,Clement,Corgnet,Lemoine,Saivet,Pogba,Polomat,KTC,Ruffier,Soderlund,Hamouma, M'Bengue.
Pas mal.
Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence :
- Malcuit sera le + "bankable" aux clubs de PL.
- Baysse ne reviendra pas à Sainté.
- N'doye a des possibilités d'aller en PL, pourquoi être remplaçant à Saint-Etienne ?
- Veretout c'est cher (8 à 10 M€ , Roro aime pas ça).
- KMP ça vaut rien.
- Tanane peut avoir de nouveau un chance (comme Dabo), mais il faudra qu'il bosse énormément.
- On va avoir un nouveau coach, pourquoi encore utiliser ce système de jeu pourri et dépassé pour une équipe comme la nôtre (on a pas les joueurs du Real, du Barça, du PSG etc) ?
Malcuit je l'entends bien mais si départ il y a, l'argent récupéré (plus de 10M€) nous permettra de récupérer un bon arrière droit (avec de l'expérience pour compenser la jeunesse de RPG).
Baysse garde un bon souvenir de Sainté et avec un nouveau staff why not
N'Doye n'a pas d'offre et pense resigner à Angers ces derniers temps donc c'est faisable.
Veretout c'est cher mais c'est avec l'ailier le joueur cher de ce mercato (avec les ventes c'est faisable).
Pour le système on peut facilement concevoir un 4-4-4 avec cet effectif.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

Marsupi wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Borotj42 wrote:Bamba l'année prochaine et sans recrue, il doit être titulaire chez nous... Quel ailier a montré plus que lui cette saison chez nous... Tannane je pense pas, Hamouma pas sur, Jorginho j'en parle pas, KMP non plus...

Donc pour moi, Bamba, international espoir, si il est pas titulaire l'année prochaine vu le niveau de nos attaquants à l'instant t, c'est que soit il est plus chez nous, soit les autres sont transfigurés par l'arrivée d'un nouveau coach...
pour ça, il faudrait peut être le prolonger plutôt que de prolonger les grabataires surpayés.
Kmp a été bon cette saison, offznsivement et defensivement. Il lui a manqué la finition mais je reste persuadé qu'à droite il serait meilleur.
Tannane a poir le moins été volontaire. Il a toujours fourni beaucoup d'effort. La encore je pense que dans un role en 8 10 il sera bien mieux.

Bamba il a mis un but une fois dans sa vie.contre nantes on en fait des tonne. C'est pas mbappe non plus. Pour avoir regarder plusieurq de ses matchs à angers c'est niveau l2 maxi comme angers d'ailleurs. Ok bamba joue plus offensivement mais ils ont un bloc de 8 qui sort jamais de leur camp. Est ce que l'attaque d'angers a vraiment bousculé qqn cette saison ??? Ils sont plus mauvais que l'asse. En faire un titulaire direct, c'est un peu fort de café. Comme saint louis d'ailleurs.
Ils doivent partir dans le groupe et surtout la rotation. S'ils gagnent leurs places apreq pourquoi pas.
Pour avoir aussi regardé plusieurs de ses matches, il vaut laaaargement KMP. Galtier a de la merde dans les yeux sur ce coup. Bon, chez nous, il se serait claqué 3 fois sur la saison donc c'est aussi bien qu'il joue ailleurs pour voir son réel niveau.
Saint Louis c'est moins bon en revanche je suis d'accord

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by lemâtru »

perladinho wrote:
lemâtru wrote:
perladinho wrote:Ma team:
...................................................................Moulin(Maisonnial).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............Baysse (Lacroix)........ Tremoulinas (jeune L2 ou étranger)
................................................................Selnaes (N'Doye).............................................................
........................................Veretout (Pajot)............................Trejo (Dabo)............................................
...............Tanane (Bamba)...............................................................Recrue (KMP)...........................
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

22 joueurs confirmés plus les Maiga, Nordin, Saint Louis et les jeunes qui poussent pour compléter cette équipe.

6 arrivées: 4 joueurs libres confirmés (Trech, Baysse, Trejo, N'Doye) qui nous laisse l'argent pour 2 recrues dont Veretout et une top recrue en ailier.
12 départs: Roux,Clement,Corgnet,Lemoine,Saivet,Pogba,Polomat,KTC,Ruffier,Soderlund,Hamouma, M'Bengue.
Pas mal.
Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence :
- Malcuit sera le + "bankable" aux clubs de PL.
- Baysse ne reviendra pas à Sainté.
- N'doye a des possibilités d'aller en PL, pourquoi être remplaçant à Saint-Etienne ?
- Veretout c'est cher (8 à 10 M€ , Roro aime pas ça).
- KMP ça vaut rien.
- Tanane peut avoir de nouveau un chance (comme Dabo), mais il faudra qu'il bosse énormément.
- On va avoir un nouveau coach, pourquoi encore utiliser ce système de jeu pourri et dépassé pour une équipe comme la nôtre (on a pas les joueurs du Real, du Barça, du PSG etc) ?
Malcuit je l'entends bien mais si départ il y a, l'argent récupéré (plus de 10M€) nous permettra de récupérer un bon arrière droit (avec de l'expérience pour compenser la jeunesse de RPG).
Baysse garde un bon souvenir de Sainté et avec un nouveau staff why not
N'Doye n'a pas d'offre et pense resigner à Angers ces derniers temps donc c'est faisable.
Veretout c'est cher mais c'est avec l'ailier le joueur cher de ce mercato (avec les ventes c'est faisable).
Pour le système on peut facilement concevoir un 4-4-4 avec cet effectif.
:super:

Par contre le 4-4-4, je sais qu'on ne marque pas beaucoup mais on devra quand même jouer à 11 :mrgreen:

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by very vert »

perladinho wrote:Ma team:
...................................................................Moulin(Maisonnial).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............Baysse (Lacroix)........ Tremoulinas (jeune L2 ou étranger)
................................................................Selnaes (N'Doye).............................................................
........................................Veretout (Pajot)............................Trejo (Dabo)............................................
...............Tanane (Bamba)...............................................................Recrue (KMP)...........................
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

22 joueurs confirmés plus les Maiga, Nordin, Saint Louis et les jeunes qui poussent pour compléter cette équipe.

6 arrivées: 4 joueurs libres confirmés (Trech, Baysse, Trejo, N'Doye) qui nous laisse l'argent pour 2 recrues dont Veretout et une top recrue en ailier.
12 départs: Roux,Clement,Corgnet,Lemoine,Saivet,Pogba,Polomat,KTC,Ruffier,Soderlund,Hamouma, M'Bengue.
C´est trop.
22 joueurs plus 3 jeunes pros, ça fait 25 joueurs.
C´est dur à gérer. Très compliqué de maintenir tous les joueurs en forme, concernés et impliqués.
C´est complètement illusoire de croire que parce qu´on a plein de joueurs, on peut subvenir à toutes les situations. Quand on fait appel à un “remplaçant”, il est en manque de compétition et/ou en manque de repères, d´automatisme et de confiance.
Les joueurs doivent se sentir importants.
Je suis pour un groupe très resserré en utilisant les polyvalences ?ex:KTC peut jouer partout derrière, RPG peut jouer à droite ou à gauche, Bamba et KTC aussi, Tannane également +dans l´axe...?
Ainsi, moins de joueur = moins de masse salariale = possibilite d´augmenter le salary cap et donc attirer de meilleures recrues.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

On parie combien qu'il fera parti des prochaines rumeurs à Sainté ? :hehe: :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... la-montee/
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fab »

Brakhow wrote:On parie combien qu'il fera parti des prochaines rumeurs à Sainté ? :hehe: :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... la-montee/
C'est un bon joueur Lala un peu dans le style de Malcuit, il était bon à valenciennes.

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by perladinho »

very vert wrote:
perladinho wrote:Ma team:
...................................................................Moulin(Maisonnial).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............Baysse (Lacroix)........ Tremoulinas (jeune L2 ou étranger)
................................................................Selnaes (N'Doye).............................................................
........................................Veretout (Pajot)............................Trejo (Dabo)............................................
...............Tanane (Bamba)...............................................................Recrue (KMP)...........................
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

22 joueurs confirmés plus les Maiga, Nordin, Saint Louis et les jeunes qui poussent pour compléter cette équipe.

6 arrivées: 4 joueurs libres confirmés (Trech, Baysse, Trejo, N'Doye) qui nous laisse l'argent pour 2 recrues dont Veretout et une top recrue en ailier.
12 départs: Roux,Clement,Corgnet,Lemoine,Saivet,Pogba,Polomat,KTC,Ruffier,Soderlund,Hamouma, M'Bengue.
C´est trop.
22 joueurs plus 3 jeunes pros, ça fait 25 joueurs.
C´est dur à gérer. Très compliqué de maintenir tous les joueurs en forme, concernés et impliqués.
C´est complètement illusoire de croire que parce qu´on a plein de joueurs, on peut subvenir à toutes les situations. Quand on fait appel à un “remplaçant”, il est en manque de compétition et/ou en manque de repères, d´automatisme et de confiance.
Les joueurs doivent se sentir importants.
Je suis pour un groupe très resserré en utilisant les polyvalences ?ex:KTC peut jouer partout derrière, RPG peut jouer à droite ou à gauche, Bamba et KTC aussi, Tannane également +dans l´axe...?
Ainsi, moins de joueur = moins de masse salariale = possibilite d´augmenter le salary cap et donc attirer de meilleures recrues.
Autant pour dans les 22 j'avais compté RPG et Nadé qui ne sont pas pour moi des joueurs confirmés donc 20 confirmés et 5 jeunes pro c'est pas beaucoup non plus. Si on regarde tous les clubs de ligue 1, aucun ou très peu utilisent un effectif de moins de 20 joueurs confirmés sinon c'est compliqué aussi. RPG à gauche c'est quand même pas ça pour un club qui se doit de retrouver l'Europe, KTC pareil. Donc je veux bien de la polyvalence mais pas du bricolage.

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by very vert »

Pour moi :
...................................................................Ruffier?Moulin).................................................................
Malcuit (RPG).........................Perrin (Nadé)..............KTC (Lacroix)....................... Pogba ?RPG?
................................................................Pajot (Selnaes).............................................................
......................................... .... ................Selnaes(Maïga).......................................................................................
Hamouma ?Bamba?...........................Tanane (Recrue)...................................KMP ?Bamba?
.................................................................Beric (Maupay)........................................................................

Prêt en L2 de Nordin, DSL et Jorginho.

Malcuit et Pogba remplacés si bonne offre ?mini 7/8Me?
Last edited by very vert on 20 May 2017, 09:02, edited 2 times in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

Première chose que j'espère ne plus voir l'an prochain: ce schéma tactique ignoble !!!

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by perladinho »

Moi KTC j'en peux vraiment plus. Pas très bon placement, jeu de tête offensif inexistant, défensif à désirer, relance très moyenne, vitesse limitée. Il nous a sorti un ou 2 bons matchs mais au vue de son salaire et de son âge si porte de sortie il y a, il faut l'encourager à la prendre.
J'espère qu'on ira tenter des coups en ligue 2 comme certains clubs en ont fait cette année (Jullien à toulouse, Nice avec Walter et Cyprien, le retour de prêt de Mounié au MHSC) car je suis convaincu que cela peut nous réussir.

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

perladinho wrote: J'espère qu'on ira tenter des coups en ligue 2 comme certains clubs en ont fait cette année (Jullien à toulouse, Nice avec Walter et Cyprien, le retour de prêt de Mounié au MHSC) car je suis convaincu que cela peut nous réussir.
Le recrutement L2 à l'ASSE me fait spontanément penser à Bakary Sako,Kevin Malcuit voir Clément Lenglet que nous n'étions pas loin de faire signer donc oui pourquoi pas effectivement .
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Deux infos, la première celle du potin, Nantes sur Verretout, qui aimerait le récupérer, ils ont actuellement une meilleure visibilité que nous, sans directeur sportif et entraineur ou manager c'est difficile de vanter un projet sportif.
le Red bul Leipzig pousse pour Ismaila Sarr, Metz en veut 17 millions d'euros pour ces 4 années de contrat, on a vendu Aubame pour 13 millions ca situe le marché des transferts pour cette saison.
Attendre jusqu'au 15 juin pour trouver un coach c'est une grosse connerie au niveau des transferts ca permet à Nantes de prendre de l'avance sur Verretout ou sur d'autres joueurs car chez nous, on a pas d'interlocuteur sportif (coach) pour expliquer le système, l'organisation, le projet sportif...

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

YACINE wrote: Attendre jusqu'au 15 juin pour trouver un coach c'est une grosse connerie au niveau des transferts ca permet à Nantes de prendre de l'avance sur Verretout ou sur d'autres joueurs car chez nous, on a pas d'interlocuteur sportif (coach) pour expliquer le système, l'organisation, le projet sportif...
C'est totalement faux tu verras.... Cette déclaration a été faite pour que les journaux laisse le club travailler tranquillement sur le dossier du nouveau coach.
Tu verras qu'une fois les différents championnats terminés tout cela va s’accélérer dans la semaine qui suit.
Il n'y a qu'une seule raison pour avoir annoncé une telle date, c'est que la priorité numéro 1 en terme de coach est encore en poste, et personne ne veut négocier avant sa fin de saison.
PUEL termine dimanche avec un match à domicile contre Stoke il me semble, pour les Belges et Suisses je sais pas trop, mais ça va pas tarder. ;)

La priorité numéro 1 ( qui fait consensus entre les 2 présidents ) aurait été libre, il aurait déjà signé j'en suis persuadé.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Brakhow wrote:
YACINE wrote: Attendre jusqu'au 15 juin pour trouver un coach c'est une grosse connerie au niveau des transferts ca permet à Nantes de prendre de l'avance sur Verretout ou sur d'autres joueurs car chez nous, on a pas d'interlocuteur sportif (coach) pour expliquer le système, l'organisation, le projet sportif...
C'est totalement faux tu verras.... Cette déclaration a été faite pour que les journaux laisse le club travailler tranquillement sur le dossier du nouveau coach.
Tu verras qu'une fois les différents championnats terminés tout cela va s’accélérer dans la semaine qui suit.
Il n'y a qu'une seule raison pour avoir annoncé une telle date, c'est que la priorité numéro 1 en terme de coach est encore en poste, et personne ne veut négocier avant sa fin de saison.
PUEL termine dimanche avec un match à domicile contre Stoke il me semble, pour les Belges et Suisses je sais pas trop, mais ça va pas tarder. ;)

La priorité numéro 1 ( qui fait consensus entre les 2 présidents ) aurait été libre, il aurait déjà signé j'en suis persuadé.
Oui,je pense également comme Brakhow.

Il y a une saine logique dans le comportement des dirigeants qu'on le veuille ou non.

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sensimo »

Bonjour à tous.
Je suis le seul ici à penser que Veretout à 8 millions c'est vraiment trop chère.
C'est peut être la qualité de jeux de cette année qui me fait dire ça, mais je préférais largement mon milieu clément lemoine Cohade que Selnaes Veretout Saivet.

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Concernant Puel ,on sait que son patron Britannique a déclaré qu'il jugera l'ensemble du boulot sur un bilan final,donc après la fin du championnat.
Il prendra le temps de l'analyse pour faire son choix;garder ou se séparer de Puel.
Du coup ,on doit patienté un certain temps ...Sans doute une semaine ?
Pour ce qui est des Belges ,à savoir Preud'Homme et Dury ,ils finissent les play-off ce week-end.
Bruges se bat pour une qualif. Champions league ;Preud'Homme n'as pas encore décidé de son choix ,sois disant...Du moins publiquement (si ça se trouve,c'est lui ! :super: )
Dury reste silencieux ,respecte son contrat.Pour lui aussi ,ce week-end devrait correspondre à des annonces.

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Mercato de l'été 2017

Post by moloko »

Sensimo wrote:Bonjour à tous.
Je suis le seul ici à penser que Veretout à 8 millions c'est vraiment trop chère.
C'est peut être la qualité de jeux de cette année qui me fait dire ça, mais je préférais largement mon milieu clément lemoine Cohade que Selnaes Veretout Saivet.
+1
ça s'enflamme pour Veretout car il a surnager au milieu du néant, certes, c'est un bon joueur, qui en veut, mais il ne faut pas mettre plus de 3 millions sur ce style de joueurs.

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by perladinho »

moloko wrote:
Sensimo wrote:Bonjour à tous.
Je suis le seul ici à penser que Veretout à 8 millions c'est vraiment trop chère.
C'est peut être la qualité de jeux de cette année qui me fait dire ça, mais je préférais largement mon milieu clément lemoine Cohade que Selnaes Veretout Saivet.
+1
ça s'enflamme pour Veretout car il a surnager au milieu du néant, certes, c'est un bon joueur, qui en veut, mais il ne faut pas mettre plus de 3 millions sur ce style de joueurs.
8 c'est cher, 3 c'est dérisoire, 5 ça semble le bon prix. Je pense quand même qu'il est pas mis en valeur dans un tel milieu et qu'avec un peu plus de jeu il vaut beaucoup plus.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Alexdiasdealmeda wrote:Concernant Puel ,on sait que son patron Britannique a déclaré qu'il jugera l'ensemble du boulot sur un bilan final,donc après la fin du championnat.
Il prendra le temps de l'analyse pour faire son choix;garder ou se séparer de Puel.
Du coup ,on doit patienté un certain temps ...Sans doute une semaine ?
Pour ce qui est des Belges ,à savoir Preud'Homme et Dury ,ils finissent les play-off ce week-end.
Bruges se bat pour une qualif. Champions league ;Preud'Homme n'as pas encore décidé de son choix ,sois disant...Du moins publiquement (si ça se trouve,c'est lui ! :super: )
Dury reste silencieux ,respecte son contrat.Pour lui aussi ,ce week-end devrait correspondre à des annonces.
Il y a plusieurs paramètres que vous oubliez de prendre en compte, la volonté de l entraineur, la volonté du club comme pour kombouaré son salaire, la concurrence, la période de négociation, la constitution du staff, le projet sportif.
Donc ça peut prendre plus de temps que prévu

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by very vert »

moloko wrote:
Sensimo wrote:Bonjour à tous.
Je suis le seul ici à penser que Veretout à 8 millions c'est vraiment trop chère.
C'est peut être la qualité de jeux de cette année qui me fait dire ça, mais je préférais largement mon milieu clément lemoine Cohade que Selnaes Veretout Saivet.
+1
ça s'enflamme pour Veretout car il a surnager au milieu du néant, certes, c'est un bon joueur, qui en veut, mais il ne faut pas mettre plus de 3 millions sur ce style de joueurs.
Veretout a prouvé que c´était un bon joueur, mais on a déjà pas mal de milieux relayeurs.
Je ne vois pas l´intérêt de mettre toute l´enveloppe sur un joueur qui même très bon, évolue à un poste où on a déjà des solutions.
Si on va chercher des nouveaux joueurs supplémentaires à chaque poste... on finit à 35 joueurs et une masse salariale triplée.
Il y avait peut-être un intérêt cette saison, avec les match d´EL en plus ?et encore, ce n´est pas mon avis, vu que Dabo, Corgnet et Clément n´ont quasiment pas été utilisés? . Mais la prochaine saison, c´est championnat et coupes nationales.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Almanzor »

very vert wrote:
moloko wrote:
Sensimo wrote:Bonjour à tous.
Je suis le seul ici à penser que Veretout à 8 millions c'est vraiment trop chère.
C'est peut être la qualité de jeux de cette année qui me fait dire ça, mais je préférais largement mon milieu clément lemoine Cohade que Selnaes Veretout Saivet.
+1
ça s'enflamme pour Veretout car il a surnager au milieu du néant, certes, c'est un bon joueur, qui en veut, mais il ne faut pas mettre plus de 3 millions sur ce style de joueurs.
Veretout a prouvé que c´était un bon joueur, mais on a déjà pas mal de milieux relayeurs.
Je ne vois pas l´intérêt de mettre toute l´enveloppe sur un joueur qui même très bon, évolue à un poste où on a déjà des solutions.
Si on va chercher des nouveaux joueurs supplémentaires à chaque poste... on finit à 35 joueurs et une masse salariale triplée.
Il y avait peut-être un intérêt cette saison, avec les match d´EL en plus ?et encore, ce n´est pas mon avis, vu que Dabo, Corgnet et Clément n´ont quasiment pas été utilisés? . Mais la prochaine saison, c´est championnat et coupes nationales.
Veretout est il complémentaire avec Selnaes. Selnaes va-t-il rester?.... dur dur de savoir si on n'a pas de coach et surtout les idées claires sur ce qu'on veut faire...
Sinon Veretout est pour moi le type de joueur qu'il faut dans un équipe, et surtout à Sainté où on aime aussi les joueurs qui ne lâchent rien ( papy, juju,...) même si ce ne sont pas des top players mais des bons joueurs de club et de ligue 1.

Après ça me chiffonne que Nantes termine devant nous à la fois pour le pognon et aussi parce qu'ils sont en concurrence avec nous sur les bons joueurs "milieu de gamme"
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Post Reply