Abonnements 2017-2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Abonnements 2017-2018
Message reçu à l'instant :
Cher(e) Abonné(e),
Nous sommes fiers de vous compter parmi nos abonnés et vous remercions de votre confiance.
L’AS Saint-Etienne va bientôt écrire une nouvelle page de sa riche histoire. Après presque 9 ans de présence au cœur du Club, notre coach Christophe GALTIER a pris la décision de mettre un terme à sa fabuleuse aventure avec les Verts.
Ainsi une nouvelle saison va débuter, 2017/2018, sous l’impulsion d’un nouvel entraineur, mais aussi de nouvelles recrues pendant le mercato estival avec l’objectif avoué de maintenir l’ASSE dans le haut du tableau de Ligue 1.
La réussite de l’ASSE, adossée à des valeurs de solidarité et de partage auxquelles nous sommes plus que jamais attachés, repose toujours sur une exceptionnelle ferveur populaire.
Ces dernières saisons, votre fidélité et votre engagement ont aidé les Verts à surmonter des obstacles toujours plus élevés, à repousser sans cesse ses limites. Plus vous nous avez encouragés, plus notre volonté de gagner s’est affirmée.
Notre campagne d’abonnement est entièrement dédiée à vous, nos supporters, à travers des évocations comme « Qu’est ce qui est vert et qui a la force de 42.000 hommes ? L’AS SAINT -ETIENNE, la Légende dont vous êtes les héros ».
Conscients des sacrifices que consentent nos supporters pour assouvir leur passion, nous sommes soucieux, chaque année, de maintenir des prix d’abonnements adaptés, particulièrement bas par rapport à une majorité de clubs professionnels, pour permettre au plus grand nombre de vivre de magnifiques émotions au stade Geoffroy-Guichard, considéré par de nombreux observateurs comme l’enceinte où il règne la meilleure ambiance de Ligue 1.
Cet extraordinaire soutien constitue une grande satisfaction pour le club. Plus nous serons nombreux au Chaudron pour partager cette émotion et soutenir notre équipe, plus notre communauté de supporters sera puissante. Nous comptons sur votre soutien pour partager autour de vous, vos proches, vos ami(e)s, vos collègues, l’importance de s’abonner à l’ASSE et de venir partager les matchs à domicile tous ensemble.
Notre Service billetterie au Stade Geoffroy-Guichard vous accueillera à partir du Lundi 29 mai pour vous permettre non seulement de renouveler votre abonnement, mais également de pouvoir parrainer l’un de vos proches, amis, membre de la famille comme nouvel abonné et profiter de nombreux avantages.
A très bientôt au stade Geoffroy-Guichard !
Sincères salutations sportives,
Roland ROMEYER
Président
Dominique ROCHETEAU
Conseiller Sportif du Président
Cher(e) Abonné(e),
Nous sommes fiers de vous compter parmi nos abonnés et vous remercions de votre confiance.
L’AS Saint-Etienne va bientôt écrire une nouvelle page de sa riche histoire. Après presque 9 ans de présence au cœur du Club, notre coach Christophe GALTIER a pris la décision de mettre un terme à sa fabuleuse aventure avec les Verts.
Ainsi une nouvelle saison va débuter, 2017/2018, sous l’impulsion d’un nouvel entraineur, mais aussi de nouvelles recrues pendant le mercato estival avec l’objectif avoué de maintenir l’ASSE dans le haut du tableau de Ligue 1.
La réussite de l’ASSE, adossée à des valeurs de solidarité et de partage auxquelles nous sommes plus que jamais attachés, repose toujours sur une exceptionnelle ferveur populaire.
Ces dernières saisons, votre fidélité et votre engagement ont aidé les Verts à surmonter des obstacles toujours plus élevés, à repousser sans cesse ses limites. Plus vous nous avez encouragés, plus notre volonté de gagner s’est affirmée.
Notre campagne d’abonnement est entièrement dédiée à vous, nos supporters, à travers des évocations comme « Qu’est ce qui est vert et qui a la force de 42.000 hommes ? L’AS SAINT -ETIENNE, la Légende dont vous êtes les héros ».
Conscients des sacrifices que consentent nos supporters pour assouvir leur passion, nous sommes soucieux, chaque année, de maintenir des prix d’abonnements adaptés, particulièrement bas par rapport à une majorité de clubs professionnels, pour permettre au plus grand nombre de vivre de magnifiques émotions au stade Geoffroy-Guichard, considéré par de nombreux observateurs comme l’enceinte où il règne la meilleure ambiance de Ligue 1.
Cet extraordinaire soutien constitue une grande satisfaction pour le club. Plus nous serons nombreux au Chaudron pour partager cette émotion et soutenir notre équipe, plus notre communauté de supporters sera puissante. Nous comptons sur votre soutien pour partager autour de vous, vos proches, vos ami(e)s, vos collègues, l’importance de s’abonner à l’ASSE et de venir partager les matchs à domicile tous ensemble.
Notre Service billetterie au Stade Geoffroy-Guichard vous accueillera à partir du Lundi 29 mai pour vous permettre non seulement de renouveler votre abonnement, mais également de pouvoir parrainer l’un de vos proches, amis, membre de la famille comme nouvel abonné et profiter de nombreux avantages.
A très bientôt au stade Geoffroy-Guichard !
Sincères salutations sportives,
Roland ROMEYER
Président
Dominique ROCHETEAU
Conseiller Sportif du Président
Re: Abonnements 2017-2018
Également reçu
.
C'est bizarre, il y a pas les tarifs
.
C'est bizarre, il y a pas les tarifs
Vu la saison très moyenne qu'on vient de passer, je les vois mal augmenter les tarifs.
Même pour la campagne de réabonnement ils jouent la carte du misérabilisme. C'est pitoyable.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 523-1.htmllemâtru wrote:Également reçu.
C'est bizarre, il y a pas les tarifs.
Mercimerlin wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 523-1.htmllemâtru wrote:Également reçu.
C'est bizarre, il y a pas les tarifs.
T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
D'ailleurs je fais le lien avec le topic politique, qu'est-ce qui justifie un tarif plus bas pour les femmes ? N'y a-t-il pas discrimination dans ce cas comme dans beaucoup d'autres (je le dis presque sérieusement) ?
Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
D'ailleurs je fais le lien avec le topic politique, qu'est-ce qui justifie un tarif plus bas pour les femmes ? N'y a-t-il pas discrimination dans ce cas comme dans beaucoup d'autres (je le dis presque sérieusement) ?
Femmes et fidélité commencent par la même lettre ... mais c'est tout ce qu'elles ont en communvalie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
-
Riquet le vert
Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
vert un jour vert toujours
Je ne sais pas si c'est légal mais vu qu'on voit ca partout, j'imagine que ça doit l'êtreRiquet le vert wrote:Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
En boite, chez le coiffeur, chez ton vendeur de jean, sur les sites de rencontre etc...
-
Riquet le vert
En même temps jamais personne à du porter plainte pour çaDanish wrote:Je ne sais pas si c'est légal mais vu qu'on voit ca partout, j'imagine que ça doit l'êtreRiquet le vert wrote:Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
En boite, chez le coiffeur, chez ton vendeur de jean, sur les sites de rencontre etc...
vert un jour vert toujours
-
Guinnessisgood
Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!! 
-
Sempre Sainté
Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Et si c'était le cas ce serait une compensation au fait que les salaires des hommes, à travail égal, sont plus élevés que ceux des femmes... Moi je dis ça mais je dis rien.....Riquet le vert wrote:En même temps jamais personne à du porter plainte pour çaDanish wrote:Je ne sais pas si c'est légal mais vu qu'on voit ca partout, j'imagine que ça doit l'êtreRiquet le vert wrote:Pareil je trouve pas ça normal.Fourina wrote:Mon "justifie" était en fait mal utilisé. Est-ce que ces pratiques commerciales sont légales ?Danish wrote:Le fait qu'elles soient moins nombreuses: pure logique commerciale j'imagineFourina wrote:T'es sexiste ?valie wrote:Pas de tarif fidélité pour les femmes en kop
En boite, chez le coiffeur, chez ton vendeur de jean, sur les sites de rencontre etc...ça ressemble quand même bien à de la discrimination
-
alain63360
À quand le calendrier Ligue 1 est dévoilé ?
Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
-
Judasse Priest
???Danish wrote: Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de Rennes
Oui la direction avait déclaré qu'elle offrirait un match hors-gala à tous les abonnés pour compenser le huis-closStef wrote:???Danish wrote: Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de Rennes
Ben ça c'est oublié ... Comme le fait qu'on va payer 145€ mais qu'on aura deux matchs à huit closDanish wrote:Oui la direction avait déclaré qu'elle offrirait un match hors-gala à tous les abonnés pour compenser le huis-closStef wrote:???Danish wrote: Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de Rennes
-
Guinnessisgood
Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Le fait étant qu'un abonné a "payé" pour le match de Rennes dont il a été privé.
Oui mais pas privé par le club...Danish wrote:Tu peux en faire profiter un proche. Ou ca peut être un match de coupeGuinnessisgøød wrote:Ouais enfin cette annonce était ridicule car en étant abonné, t'as pas besoin d'un match gratosDanish wrote:Ils ont pas intérêt à oublier qu'ils nous doivent un match en rab après le huis-clos de RennesSempre Sainté wrote:Ils espèrent qu'un maximum s'abonne maintenant, car dès qu'on saura le nom du nouveau coach, et les recrues, ils ont peur qu'on ait moins de 10000 abonnésGuinnessisgøød wrote:Le 29 mai!!! ils s'y prennent tôt!!
Le fait étant qu'un abonné a "payé" pour le match de Rennes dont il a été privé.