Ouais, au mercato d'hiver on a même eu un joueur avec un nom à connotation brésilienne, c'est vrai tout arriveAlexdiasdealmeda wrote:Et meme certains reves deviennent réalité ...Platoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
Et là ,Platoche ,y fait quoi ?
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Les verts toujours...
Mauvaise réponse,une fois de plus -tu n'es pas guéri .Platoche wrote:Ouais, au mercato d'hiver on a même eu un joueur avec un nom à connotation brésilienne, c'est vrai tout arriveAlexdiasdealmeda wrote:Et meme certains reves deviennent réalité ...Platoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
Evite de confondre Portugal et Brésil ,ou demande moi conseille.
J'essayerai de t'expliquer (c'est pas gagné ! )
-
certes certes mais petit georges je pensait qu on parlait de sa taille pas de son talentPlatoche wrote:Ouais, au mercato d'hiver on a même eu un joueur avec un nom à connotation brésilienne, c'est vrai tout arriveAlexdiasdealmeda wrote:Et meme certains reves deviennent réalité ...Platoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
Alexdiasdealmeda wrote:Mauvaise réponse,une fois de plus -tu n'es pas guéri .Platoche wrote:Ouais, au mercato d'hiver on a même eu un joueur avec un nom à connotation brésilienne, c'est vrai tout arriveAlexdiasdealmeda wrote:Et meme certains reves deviennent réalité ...Platoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jorginho
Il est pas brésilien lui ? Pourtant il a le même nom que notre jeune recrue...(portugaise)
Les verts toujours...
Ta remarque ironique est hors sujet ou mal placée (comme souvent).Platoche wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Mauvaise réponse,une fois de plus -tu n'es pas guéri .Platoche wrote:Ouais, au mercato d'hiver on a même eu un joueur avec un nom à connotation brésilienne, c'est vrai tout arriveAlexdiasdealmeda wrote:Et meme certains reves deviennent réalité ...Platoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jorginho
Il est pas brésilien lui ? Pourtant il a le même nom que notre jeune recrue...(portugaise)
Tu voulais faire allusion au Brésil que j'apprécie (trop selon toi et ta science infuse) et là tu te retrouve avec notre petit Portugais...
Loupé ,une fois de plus !!
Rejoue une fois encore...
Ouais, moi c'est Titi Henry, je sais plus si je l'ai déjà ditPlatoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
objectif : être aussi relou avec Henry que Alexdias avec les brésiliens
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
D'où le nom à "connotation" brésilienne. C'était juste une blagounette comme quoi tu "rêves" de voir venir des brésiliens à l'ASSE.
Les verts toujours...
Fait toi greffer un cerveau car Preud'Homme est Belge ...pas Brésilien.thesnakke wrote:Ouais, moi c'est Titi Henry, je sais plus si je l'ai déjà ditPlatoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
Tu as pas loupé l'occasion de dire une bétise plus grosse que toi.
Mais on te connait ...
-
Il en manque 66thesnakke wrote:T'as pas mis SagnolKåbigøn wrote:À l'instar des rumeurs de joueur, quelqu'un veut-il se lancer dans la collecte des noms d'entraîneurs potentiels à l'ASSE ? Apparemment dans un mois c'est ficelé...
De mémoire, sans source, il a été question de :
Garande
Dupraz
Laurey
Puel
Kombouaré
Fischer
Schmidt
Dury
Preud'homme
Ranieri
Henry
Vieira
Berizzo
...?
Tu me fais trop rire avec çà .Platoche wrote:D'où le nom à "connotation" brésilienne. C'était juste une blagounette comme quoi tu "rêves" de voir venir des brésiliens à l'ASSE.
Tous les gens du forum te diront que Monaco ,PQSG, Nice ,et meme Lyon soit ,on est ok ,les 4 premiers de L1 ,ont tous (hasard ?) des brésiliens dans leurs équipes !!!!!!
Y'a vraiment de quoi se poiler !!!
Et nous on a ...Malcuit le chouchou de Platoche
Alexdiasdealmeda wrote:Tu me fais trop rire avec çà .Platoche wrote:D'où le nom à "connotation" brésilienne. C'était juste une blagounette comme quoi tu "rêves" de voir venir des brésiliens à l'ASSE.
Tous les gens du forum te diront que Monaco ,PQSG, Nice ,et meme Lyon soit ,on est ok ,les 4 premiers de L1 ,ont tous (hasard ?) des brésiliens dans leurs équipes !!!!!!
Faire venir des brésiliens dans son équipe n'est pas un gage pour terminer dans les premiers de son championnat (période alex/aloisio par exemple)
Les verts toujours...
Bref, fin de la parenthèse.
Qui pour entrainer l'ASSE ?
Vous avez 2 heures.
Qui pour entrainer l'ASSE ?
Vous avez 2 heures.
-
Je vous ai trouvé le bon compromisthesnakke wrote:Ouais, moi c'est Titi Henry, je sais plus si je l'ai déjà ditPlatoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
https://uk.linkedin.com/in/enrico-el-henrinho-b2aa2ba3
Asse Øf Spades wrote:Je vous ai trouvé le bon compromisthesnakke wrote:Ouais, moi c'est Titi Henry, je sais plus si je l'ai déjà ditPlatoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
https://uk.linkedin.com/in/enrico-el-henrinho-b2aa2ba3
Tu fais exprès en fait?Alexdiasdealmeda wrote:Fait toi greffer un cerveau car Preud'Homme est Belge ...pas Brésilien.thesnakke wrote:Ouais, moi c'est Titi Henry, je sais plus si je l'ai déjà ditPlatoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
Mais on te connait ...
Je parlais pas de Preud'homme là juste de ton obsession maladive depuis des années du joueur brésilien que je comparais a mon obsession de suggérer quoiqu'il advienne Thierry Henry comme futur coach
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je te suggère donc de m'oublier pour la paix du forum...thesnakke wrote:Tu fais exprès en fait?Alexdiasdealmeda wrote:Fait toi greffer un cerveau car Preud'Homme est Belge ...pas Brésilien.thesnakke wrote:Ouais, moi c'est Titi Henry, je sais plus si je l'ai déjà ditPlatoche wrote:Bah non, certain rêve d'avoir un entraîneur précis à la tête de l'équipe.
Mais on te connait ...
Je parlais pas de Preud'homme là juste de ton obsession maladive depuis des années du joueur brésilien que je comparais a mon obsession de suggérer quoiqu'il advienne Thierry Henry comme futur coach
Capito ? (c'est de l'Italien,pas du Brésilien ou plutot Portugais )
Monaco, le PSG, Nice et même Lyon soit les 4 premiers de L1, ont tous (hasard ?) des joueurs Français dans leurs équipes ...Alexdiasdealmeda wrote:Tu me fais trop rire avec çà .Platoche wrote:D'où le nom à "connotation" brésilienne. C'était juste une blagounette comme quoi tu "rêves" de voir venir des brésiliens à l'ASSE.
A noter que chez les 3 premiers plusieurs autres nationalités en commun (Portugal, Italie, et Argentine) ainsi qu'au moins un joueur issu du continent africain.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
A noter que les quatre premiers partagent le rouge comme couleur ! Bilan : si on veut finir dans le Top 4, il faut que l'ASSE recrute rouge du forum.Nemo42 wrote:Monaco, le PSG, Nice et même Lyon soit les 4 premiers de L1, ont tous (hasard ?) des joueurs Français dans leurs équipes ...Alexdiasdealmeda wrote:Tu me fais trop rire avec çà .Platoche wrote:D'où le nom à "connotation" brésilienne. C'était juste une blagounette comme quoi tu "rêves" de voir venir des brésiliens à l'ASSE.
A noter que chez les 3 premiers plusieurs autres nationalités en commun (Portugal, Italie, et Argentine) ainsi qu'au moins un joueur issu du continent africain.
Putain détendez vous !!! Vous vous prenez la gueule et démarrez au quart de tour pour pas grand chose, c'est légèrement relou. On se croirait sur le LIVE...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Selon le 10 sport le guen en alternative
Heureusement que la dernière fois que le 10 sport a sorti une info c'était... heu... bah en fait non le 10 sport n'a jamais sorti de vraie info du coup pas de quoi s'affolerseb0769 wrote:Selon le 10 sport le guen en alternative
Bon sinon au delà du futur entraîneur une petite video de notre futur président regardez à 6min30
https://www.youtube.com/watch?v=oj5TS3gS3Ew
https://www.youtube.com/watch?v=oj5TS3gS3Ew
Le plus important dans l'article c'est qu'il précise que la piste prioritaire après kambouare a été activée a l'étranger! Une alternative ça veut pas dire gd chose le Guen c'est pr faire du buzzthesnakke wrote:Heureusement que la dernière fois que le 10 sport a sorti une info c'était... heu... bah en fait non le 10 sport n'a jamais sorti de vraie info du coup pas de quoi s'affolerseb0769 wrote:Selon le 10 sport le guen en alternative
Ah non ! Là-bas c'est beaucoup plus grandiose dans la "relouterie"Brakhow wrote:Putain détendez vous !!! Vous vous prenez la gueule et démarrez au quart de tour pour pas grand chose, c'est légèrement relou. On se croirait sur le LIVE...