Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Riquet le vert »

Guingamp ne veut pas libérer Kombouare à qui il reste 2 ans de contrat c'est un non catégorique selon leur président Deplat. Et Kombouare n'est pas le genre d'homme à aller au clash surtout qu'il est très heureux à Guingamp encore plus depuis le prolongation de Briand.
Source : Pravda du jour
vert un jour vert toujours

merlin

Post by merlin »

Riquet le vert wrote:Guingamp ne veut pas libérer Kombouare à qui il reste 2 ans de contrat c'est un non catégorique selon leur président Deplat. Et Kombouare n'est pas le genre d'homme à aller au clash surtout qu'il est très heureux à Guingamp encore plus depuis le prolongation de Briand.
Source : Pravda du jour
Tant mieux...
Je n'ai rien contre Koumbouaré , mais les entraîneurs franco-français made in L1 , ras la casquette.
Un peu d'audace et d'imagination dans vos choix , messieurs les présidents !

The Smiths

Post by The Smiths »

Les langues se délient un peu.
Quand lit la déclaration de Galtier sur Cotte.

Faudra que le nouveau coach change les choses.

YACINE

Post by YACINE »

The Smiths wrote:Les langues se délient un peu.
Quand lit la déclaration de Galtier sur Cotte.

Faudra que le nouveau coach change les choses.
On a quand même l impression que Galtier a envoyé quelques messages entre les lignes, Gérard Fernandes est un peu l oeil et les oreilles de Roro, ç est limitant en terme de confiance, Roro ne semble pas vouloir remettre en cause son travail sur la formation et dans le club. tout comme David et Sable en danger qui se retrouvent renforcés malgré une post formation compliquée, même si l annonce du départ de Galtier a tout changé. Cotte est tenu responsable par Galtier des blessures à répétition, son statut n est pas remis en cause, Galtier a demandé deux renforts au mercato d hiver il a eu Jorghino, j ai l impression que la direction a choisi de lacher progressivement Galtier, Galtier a lâche mentalement et les joueurs ont lâche aussi et on arrive à une fin de saison en roue libre.
Last edited by YACINE on 18 May 2017, 06:31, edited 1 time in total.

MrManchot

Post by MrManchot »

La petite stats de la saison qui fait mal :
Gomis a lui tout seul a marqué plus de but que nos 3 meilleurs buteurs réunis (Beric / Hamouma / KMP).
Des joueurs comme Emiliano Sala, Briand, Santini ont marqué a eux seul autant de but que nos deux meilleurs butteurs.

Pour finir l'ASSE a marqué 40 buts, Cavani a lui seul 35 8| :cote:
Sounds good, Doesn't work

Riril

Post by Riril »

Voilà que Galtier commence à pointer du doigt Thierry Cotte pendant que Rocheteau parle de soucis avec la Cryotherapie.... Évidemment que la préparation physique a eu des Impacts directes sur ces multiples blessures musculaires (3eme pour RPG cette saison quand même). Ceci étant le patron du sportif c'était Galtier... Pkoi ne pas avoir réagit avant ? Tellement facile de tirer à vue maintenant qu'il se casse.

Brakhow

Post by Brakhow »

RANIERI contacté ... :coeur: J'y crois peu, mais si cela se confirme, cela marque au moins une vraie ambition au sein du club.

Claudio Ranieri vers le banc de l'ASSE

À l’As Saint-Étienne depuis 2009, Christophe Galtier a fini par faire dans ce club l’année de trop. Avec les séries de blessures de ses joueurs qui ont rythmé la saison de l’As Saint-Étienne, ‘Galette’ a fini la saison sans accrocher une place européenne. Le deuxième problème est celui du fond de jeu, un sujet régulièrement revenu dans les critiques qui lui ont été adressées.
La direction du club doit donc trouver un entraîneur capable de gagner des matchs et avec la manière. Selon la presse anglaise, Claudio Ranieri serait sur les tablettes des dirigeants de l’As Saint-Étienne. Plusieurs échanges avec l’ancien champion d’Angleterre auraient eu lieu dernièrement.
De toute évidence, la question du salaire de l’italien devrait poser problème. Considéré comme un des meilleurs coachs d’Europe, celui qui a ramené l’As Monaco de la Ligue 2 ne devrait pas accepter une rémunération trop éloignée des 4 millions d’euros qu’il gagnait au club anglais.
Les prochains jours, permettons de connaitre les choix des dirigeants sur la quarantaine de CV de candidats au remplacement de Galtier.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/359453-asse-me ... er-galtier
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

sebi

Post by sebi »

Grand Rub wrote:
Kåbigøn wrote:
damat wrote:Je vais me prendre des tomates, mais s'il ramène Briand, j'avoue que je n'aurais rien contre non plus.

(et puis ce n'est pas un vrai vilain Briand, il est de région parisienne et a été formé à Rennes)
90+3
Hum ...
:nonon: :erk:
Non mais si mounier s'est barré, briand naura même pas le temps d'arriver.

Brakhow

Post by Brakhow »

Pour RANIERI, quand on cherche un peu sur le net, il se trouve qu'il est la priorité à WATFORD pour la saison prochaine...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Brakhow wrote:Pour RANIERI, quand on cherche un peu sur le net, il se trouve qu'il est la priorité à WATFORD pour la saison prochaine...
Chez nous ,ce serait une énorme surprise...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Comme on disait, Kombouaré est la meilleure solution franco-française. Si c'est pas lui, on risque pas d'avoir un entraineur etrager intéressant mais probablement un entraineur français dispo et pas très novateur.
Perso j'espère qd même me tromper et voir arriver une bonne surprise comme Berizzo.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Franchement Ranieri j'aimerais beaucoup !
Mais soyons sérieux, à moins qu'il accepte de diviser ses prétentions salariales par 3 voir 4, ou que l'investisseur étranger arrive rapidement et pose plusieurs millions sur la table, je vois pas comment un entraîneur de ce calibre pourrait venir chez nous !

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

SUPERJET wrote:Comme on disait, Kombouaré est la meilleure solution franco-française. Si c'est pas lui, on risque pas d'avoir un entraineur etrager intéressant mais probablement un entraineur français dispo et pas très novateur.
Perso j'espère qd même me tromper et voir arriver une bonne surprise comme Berizzo.
Et les 2 Belges ?

Pilou

Post by Pilou »

YACINE wrote:... j ai l impression que la direction a choisi de lacher progressivement Galtier, Galtier a lâche mentalement et les joueurs ont lâche aussi et on arrive à une fin de saison en roue libre.
Je suis du même avis.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

En attendant si j'ai bien suivi, on est passé de 40, puis 50, et maintenant 80 CV d'entraîneurs reçus.
Roro et Zozo lisent plusieurs fois les mêmes ?
Perso, je n'y crois pas une minute.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Galibois

Post by Galibois »

Sempre Sainté wrote:En attendant si j'ai bien suivi, on est passé de 40, puis 50, et maintenant 80 CV d'entraîneurs reçus.
Ca va vite 80, rien que moi j'en ai envoyé 2

comp88

Post by comp88 »

Sempre Sainté wrote:En attendant si j'ai bien suivi, on est passé de 40, puis 50, et maintenant 80 CV d'entraîneurs reçus.
Perso je pense qu'on en a bien reçu 50 facile.

Quand tu vois le nombre de personnes qui passent le diplôme d'entraîneur tous les ans, pas étonnant de voir autant de CV.

Perso si j'avais le diplôme j'essayerais quand même .. rien que pour voir la réponse à ma demande... qui ne tente rien n'a rien.

Sinon je pense que les dirigeants ont déjà leur liste de 5 et prend le temps d'étudier les candidats, prennent contact avec eux et verront celui qui remplira le maximum de leur critère d'embauche.

Bucky

Post by Bucky »

Le druide wrote:
Bucky wrote:
Borotj42 wrote:Kombouare je le sens pas du tout !! Les dirigeants voulait un entraineur qui propose du jeu... Lens et Guingamp sont loin d'avoir produit du jeu sous sa houlette !!
+1 aussi. Kombouaré serait une très bonne pioche. Un entraineur formateur qui installerait une rigueur dont nous avons bien besoin. Il est capable de relancer quelques joueurs et de faire progresser les jeunes. Je pense qu'il est taillé pour Sainté.
C'est le +1 qui ressemble le plus à un -1 que j'ai vu :hehe: :hehe:
Ah oui... je me suis trompé de quote. Je voulais mettre un +1 à Riquet le vert.

Riquet le vert a écrit :
Faudrait arrêter de se prendre pour des cadors. Alors qu'on en est loin ...
Kombouaré c'est un gars sérieux pour une équipe comme la notre.

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:
Avec quelques potes du forum, on a envoyé un dossier complet aux deux compères. Tout est prévu et orchestré, du jardinier au directeur sportif, en passant par le staff technique et ça va même jusqu'au préparateur mental.

En revanche, on a lamentablement séché sur la personne idoine qui remplacerait avantageusement nos deux zozos... :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Bucky

Post by Bucky »

Galibois wrote:
C'est clair. Romeyer se gargarise d'avoir reçu de nombreux CV. Encore heureux ! Par contre, combien de CV de bons entraineurs confirmés qui pourraient apporter quelque chose au club ? Déjà sur le principe, je ne choisirai aucun des entraineurs en candidat libre...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Galibois wrote:
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre => 166 entraineurs libres (dont 25 avec le BEPF)
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/fincontrat => 108 en fin de contrat

Finalement y en a pas tant que ça qui ont postulé.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Galibois

Post by Galibois »

Sinon Kombouaré et Puel, c'est ce que l'on peut trouver de mieux en franco-français, on est loin des Gilot ou Girard, c'est déjà ça.

Mais on a besoin d'un grand coup de fraicheur, pour oublier les compos en 6-3-1, pour ré-apprendre aux joueurs et aux supps à aimer ce sport.
Il faut pécho le Macron du foot, qui aurait une approche systémique du milieu.
Choix délicat en perspective avec prise de risque à la clef, se jouent les 3-5 ans qui arrivent.
On va voir qui porte le pantalon au club.

Galibois

Post by Galibois »

Moufles wrote:
Galibois wrote:
Avec quelques potes du forum, on a envoyé un dossier complet aux deux compères. Tout est prévu et orchestré, du jardinier au directeur sportif, en passant par le staff technique et ça va même jusqu'au préparateur mental.

En revanche, on a lamentablement séché sur la personne idoine qui remplacerait avantageusement nos deux zozos... :ange:
Dans ton organisation, tu peux compter sur moi, suis très polyvalent.
Je peux faire un 35 heures autour des missions suivantes : entraineur-joueur, préparateur mental, sponsoring
A 250 K annuel, l'affaire du siècle

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:
Moufles wrote:
Galibois wrote:

Je peux faire un 35 heures autour des missions suivantes : entraineur-joueur, préparateur mental, sponsoring
Je n'en attendais pas moins de toi.

J'envoie de suite un addenda à Roro !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Platoche

Post by Platoche »

Galibois wrote:
Moufles wrote:
Galibois wrote:

Non mais le club ne veut pas des gens polyvalents, mais des gens compétents. La polyvalence ça va pour des Maïga, RPG et consort qui peuvent aider a tous les postes de la défense.

Et comme Moufles, je me demande qui pourrait bien mettre 100M€ pour prendre les rennes du club.... :malin1:
Image

Les verts toujours...

Post Reply