Assez en phase avec ça.PtitLu wrote:Honnêtement, je m'attendais à pire. Et avec tout ce qui nous arrive, on peut pas espérer mieux :
- Un gars qui se blesse à l'échauffement,
- Le mec qui le remplace commence bien et se blesse à son tour,
- Pendant qu'il est blessé, on prend un but... HJ en plus (on s'en branle que ça soit de peu ou pas, il est HJ ou pas, point ! Tous ceux qui discutent de ça sont des mega tocards (coucou Domenech !)
- Derrière on se défend pas trop mal, mais trop de déchets et d’approximations pour espérer mieux. Surtout quand on gâche des immanquables.
- Du coup, on en prend encore 1 à la fin...
En gros, on est déjà pas super, mais si en plus la guigne est toujours avec nous, on ne peut que perdre. On méritait peut-être mieux, aujourd'hui les monégaques étaient très prenable j'ai trouvé. Mais avec autant d'éléments contre nous, qu'est-ce qu'on peut faire ? Vivement que cette saison se termine et que le karma de merde aille ailleurs... si possible du côté du Rhône.
(PS : Pilou, t'as upgradé ton pouvoir. Mais je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle ...)
C'est pas tellement aux joueurs ou au coach que j'en veux, mais à ce p... de sort qui semble s'acharner de façon assez incroyable.