+1Riquet le vert wrote:Faudrait arrêter de se prendre pour des cadors. Alors qu'on en est loin ...
Kombouaré c'est un gars sérieux pour une équipe comme la notre.
Pour Puel, il entraîne en PL, quand tu as compris ça, tu as tout compris ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1Riquet le vert wrote:Faudrait arrêter de se prendre pour des cadors. Alors qu'on en est loin ...
Kombouaré c'est un gars sérieux pour une équipe comme la notre.
ca s appel la macronites les verts proches de puel mais en meme temps pas loin de kombouareFreak wrote:En même canal à aussi annoncé kombouaré en début de seconde mi-temps...
+1 aussi. Kombouaré serait une très bonne pioche. Un entraineur formateur qui installerait une rigueur dont nous avons bien besoin. Il est capable de relancer quelques joueurs et de faire progresser les jeunes. Je pense qu'il est taillé pour Sainté.Borotj42 wrote:Kombouare je le sens pas du tout !! Les dirigeants voulait un entraineur qui propose du jeu... Lens et Guingamp sont loin d'avoir produit du jeu sous sa houlette !!
C'est toujours mieux qu'un Garande, Laurey ou Fernandez... Avec Galtier aussi on a fini 10ème.old_side wrote:Kombouaré c'est vraiment n'avoir aucune imagination. On finira 10-12e
C'est le +1 qui ressemble le plus à un -1 que j'ai vuBucky wrote:+1 aussi. Kombouaré serait une très bonne pioche. Un entraineur formateur qui installerait une rigueur dont nous avons bien besoin. Il est capable de relancer quelques joueurs et de faire progresser les jeunes. Je pense qu'il est taillé pour Sainté.Borotj42 wrote:Kombouare je le sens pas du tout !! Les dirigeants voulait un entraineur qui propose du jeu... Lens et Guingamp sont loin d'avoir produit du jeu sous sa houlette !!
Si il dément, alors ça sent bon le transfert chez nous.merlin wrote:Bertrand Desplat, le président d'En Avant Guingamp, a démenti l'information du site lequipe.fr, selon lequel Saint-Etienne et Guingamp seraient en négociation autour du transfert d'Antoine Kombouaré. L'entraîneur costarmoricain intéresserait le club du Forez pour remplacer Christophe Galtier.
http://www.letelegramme.fr/football/kom ... 517062.php
C'est ce que je me suis dit aussi ...Platoche wrote:Si il dément, alors ça sent bon le transfert chez nous.merlin wrote:Bertrand Desplat, le président d'En Avant Guingamp, a démenti l'information du site lequipe.fr, selon lequel Saint-Etienne et Guingamp seraient en négociation autour du transfert d'Antoine Kombouaré. L'entraîneur costarmoricain intéresserait le club du Forez pour remplacer Christophe Galtier.
http://www.letelegramme.fr/football/kom ... 517062.php
Je pense que Laurey aurait été préférable au contraire.Platoche wrote:C'est toujours mieux qu'un Garande, Laurey ou Fernandez... Avec Galtier aussi on a fini 10ème.old_side wrote:Kombouaré c'est vraiment n'avoir aucune imagination. On finira 10-12e
Dans son staff, le préparateur physique est Michel Dufour, ancien préparateur de l'ASSE en 2006-2007, sous la direction d'Yvan Hasek.thesnakke wrote:Du coup Thierry Henry il vient pas?
Plus sérieusement, Kombouare il a pour habitude de venir avec son staff? Si oui c'est qui?
En tout cas elle a chauffée ce soir . Mais vu que c'est l'Equipe à l'origine, il fallait bien s'attendre à ce que le soufflé retombe... Alalalala...a.lexandre wrote:Pour info en exclu pour les potaunotes, complément d'info à paraître demain dans l'Equipe sur Kombouaré. La piste se refroidit beaucoup... Mais a-t-elle seulement chauffé...
Je reprends l'info dès 7h30 sur Peuple-Vert.fr
Evidemment... (merci pour l'info, en tout cas)a.lexandre wrote:Pour info en exclu pour les potaunotes, complément d'info à paraître demain dans l'Equipe sur Kombouaré. La piste se refroidit beaucoup... Mais a-t-elle seulement chauffé...
Je reprends l'info dès 7h30 sur Peuple-Vert.fr
Et il y aurait aussi un certain thierry H des UlysStephanois wrote:Dans son staff, le préparateur physique est Michel Dufour, ancien préparateur de l'ASSE en 2006-2007, sous la direction d'Yvan Hasek.thesnakke wrote:Du coup Thierry Henry il vient pas?
Plus sérieusement, Kombouare il a pour habitude de venir avec son staff? Si oui c'est qui?
http://toutsurlasse.free.fr/staff/anciens/dufour.htm
Les Ulis.lubo26 wrote:Et il y aurait aussi un certain thierry H des UlysStephanois wrote:Dans son staff, le préparateur physique est Michel Dufour, ancien préparateur de l'ASSE en 2006-2007, sous la direction d'Yvan Hasek.thesnakke wrote:Du coup Thierry Henry il vient pas?
http://toutsurlasse.free.fr/staff/anciens/dufour.htm