Monaco 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Maugrim »

Bravo Monaco. Ils ont fait rêver cette saison.
Quant à nous, au boulot.

alain63360

Post by alain63360 »

Quel ambiance à Louis II.

punk77du42

Post by punk77du42 »

le deuxieme but c zst cadeau!

bernojax

Post by bernojax »

Riril wrote:Qu'est ce que je suis content que Galtier dégage... Il se satisfait d'une défaite... Qu'il emmène avec lui ses pogba Polomat et Cie
galette n'est pas seul responsable

Leg42

Post by Leg42 »

C'est cruel pour nous.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

macrik

Post by macrik »

Bon ben, je ne sais pas s'il faut remercier Monaco d'avoir été aimable, ou nos jeunes d'avoir su se battre, mais j'ai rarement été aussi soulagé d'une défaite. 1-0, j'aurai signé des deux mains si on m'avait dit ça avant.
Ce qui est triste, en revanche, c'était qu'on savait qu'on ne marquera pas. Et comme attendu, on n'a pas marqué. Je ne suis même pas sûr qu'on ait cherché à le faire. Mais bon...
Plus qu'une torture, et cette foutue saison sera enfin terminée.

Jeff42

Post by Jeff42 »

et turpin qui laisse jouer au delà du temps réglementaire sur le contre de monaco lol

merlin

Post by merlin »

9ème au final , belle saison ...

Ellestin

Post by Ellestin »

ce fils de p... de Turpin a fait exprès de laisser jouer le contre. Dans l'autre sens il aurait sifflé la fin.

Allez adieu j'en peux plus de cette saison.

Match honnête des gars mais wow... qu'est-ce que c'est vide et sans âme.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

punk77du42

Post by punk77du42 »

putain vivement la saison prochaine...et que tout le monde se remette au boulot!!!!

macrik

Post by macrik »

macrik wrote:Bon ben, je ne sais pas s'il faut remercier Monaco d'avoir été aimable, ou nos jeunes d'avoir su se battre, mais j'ai rarement été aussi soulagé d'une défaite. 1-0, j'aurai signé des deux mains si on m'avait dit ça avant.
Ce qui est triste, en revanche, c'était qu'on savait qu'on ne marquera pas. Et comme attendu, on n'a pas marqué. Je ne suis même pas sûr qu'on ait cherché à le faire. Mais bon...
Plus qu'une torture, et cette foutue saison sera enfin terminée.
Evidemment, il a fallu qu'on en prenne un 2e.... Pffff....

Jeff42

Post by Jeff42 »

vivement la saison prochaine, nouveau coach, nouveaux joueurs, en nombre, s'il vous plait

dimi

Post by dimi »

En même temps ç était fini, l autre merde de tapin laisse jouer après les arrêts de jeu

Bref ça change rien de toutes façons ils étaient déjà champions et nous en vacances

J en peux plus de Stéphane guy 8|

alain63360

Post by alain63360 »

Jeff42 wrote:vivement la saison prochaine, nouveau coach, nouveaux joueurs, en nombre, s'il vous plait
et retrouvé du jeu et de l'envie......

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

bernojax wrote:
Riril wrote:Qu'est ce que je suis content que Galtier dégage... Il se satisfait d'une défaite... Qu'il emmène avec lui ses pogba Polomat et Cie
et on en revient toujours à la même réponse
Et qui les aligne sur le terrain ces tanches?

Kishizo

Re: Monaco 2 - ASSE 0

Post by Kishizo »

Il faut voir le bon côté des choses nous perdons assez régulièrement ces derniers temps, mais nous sommes toujours de la fête, hier le départ de Galtier, aujourd'hui le titre monégasque, c'est cool :mrgreen:

dan-29

Post by dan-29 »

Leg42 wrote:C'est cruel pour nous.
Cruel mais logique on ne marque pas en restant en défense.ce soir,on continue de descendre au classement. On va finir 9eme car rennes va nous depasser samedi
supporter depuis 1975

Benjis

Post by Benjis »

Il aura fallu attendre le match du titre pour voir de l'ambiance à Monaco quand même :mrgreen:

Pour revenir au match, comme la compo le laissait entendre on a jouer tous derrière en espérant retarder l'échéance au maximum, pas de bol on se prend un but hors-jeu en jouant à 10 suite à la blessure de Maiga, derrière rideau.

Le scénario aurait pu être différent si Turpin (que je trouve de plus en plus mauvais alors qu'il y a quelques années était clairement l'arbitre que je trouvais le meilleur en france) avait siffler la faute de Mendy sur Nordin qui partait au but, à Nantes on se prend pénalty et rouge pour une action similaire mais voila deux poids deux mesures comme d'hab.

On verra à Nancy samedi mais ça serait bien de l'emporter pour reprendre la 7ém place (je vois pas Nantes gagner à Lille).

lemâtru

Post by lemâtru »

Kishizo wrote:Il faut voir le bon côté des choses nous perdons assez régulièrement ces derniers temps, mais nous sommes toujours de la fête, hier le départ de Galtier, aujourd'hui le titre monégasque, c'est cool :mrgreen:

Et la prochaine fois le maintien de Nancy ? :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

Kishizo wrote:Il faut voir le bon côté des choses nous perdons assez régulièrement ces derniers temps, mais nous sommes toujours de la fête, hier le départ de Galtier, aujourd'hui le titre monégasque, c'est cool :mrgreen:
Et samedi , Nancy qui arrache le barrage ...

ozzy

Post by ozzy »

Jeff42 wrote:vivement la saison prochaine, nouveau coach, nouveaux joueurs, en nombre, s'il vous plait
on ne va pas recommencer les erreurs récurrentes de ces dernières saisons ..... ce sont des joueurs de qualité qu'il nous faut !

macrik

Post by macrik »

Mais putain mais pourquoi faut il obligatoirement qu'on boive le calice jusqu'à la lie à chaque fois ? Pourquoi ce 5e but au bout des arrêts de jeu contre Paris ? Et pourquoi rebelote ce soir ? MEEERDE !!

Kishizo

Post by Kishizo »

merlin wrote:
Et samedi , Nancy qui arrache le barrage ...
:mrgreen: Jamais deux sans trois

Benjis

Post by Benjis »

LE MARQUIS wrote:
bernojax wrote:
et on en revient toujours à la même réponse
Et qui les aligne sur le terrain ces tanches?
Bah enfaite quand t'as une équipe de tanche comme tu dis tu as pas le choix. Sérieux les gars c'est bon la fin de saison en eau de boudin elle est la pas besoin de continuer à râler,râler,râler c'est fini pensons à la saison prochaine.

Djé42

Post by Djé42 »

Polomat ---> poubelle et ça fait déjà un moment qu'il devrait y être :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Quand je voit que Dabo, Tanane et Cie sont banni pour moins que ça!!! 8| 8|
Saivet OUF il repart
Adios Lemoine et Clément

A revoir: Nordin
A garder : Veretout, Ruff mais bon..
A vendre : Hamouma qui s'arrête dès qu'il n'a plus le ballon, KMP et laissons Tanane exploser

Post Reply