Monaco 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco - ASSE, mercredi 17/05 à 21h
On s'en branle un peu de ce match non ?
C'est vrai qu'objectivement, je redoute un record... Notre seul salut ne peut venir que de Monaco. Pas de notre équipe, que je pense strictement incapable de sortir un bon match ce soir. Mais bien de Monaco, qui aura peut-être (je dis bien peut-être) la décence de ne pas vouloir nous humilier.merlin wrote:Du coup , je te trouve optimistemacrik wrote:6-0. Avec l'espoir que Monaco soit poli et nous évite l'humiliation suprême.merlin wrote:Macrik , un prono pour ce soir ?
Une petite dizaine ? plus ?
Pour l'impact sur le classement : oui, un peu.LE MARQUIS wrote:On s'en branle un peu de ce match non ?
Mais pour l'honneur, le palmarès, l'histoire, non !! Si on prend 9-0, ça restera gravé à jamais, sans que personne ne se souvienne du contexte.
-
euh l honneur depuis samedi dernier ....un peu ternimacrik wrote:Pour l'impact sur le classement : oui, un peu.LE MARQUIS wrote:On s'en branle un peu de ce match non ?
Mais pour l'honneur, le palmarès, l'histoire, non !! Si on prend 9-0, ça restera gravé à jamais, sans que personne ne se souvienne du contexte.
-
on peut faire mieux. on peut humilier et démoraliser définitivement nos jeunes en les faisant jouer dans les pires conditions.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
le monde aime çafreeman wrote:Ce soir ça sera soir de retrouvailles pour les deux anciens potes de Clairfontaine promo 98 , Kylian M'Bappé 3ème en haut à gauche et Arnaud Nordin 1er en bas à droite !
Ils ont fait un magnifique parcours depuis 4 ans , même si Kylian a pris beaucoup d'avance !
Justement. Une fois, ça suffit. 2 fois à trois jours d'intervalle, ce serait un poil too much.LE MARQUIS wrote:euh l honneur depuis samedi dernier ....un peu ternimacrik wrote:Pour l'impact sur le classement : oui, un peu.LE MARQUIS wrote:On s'en branle un peu de ce match non ?
-
Faut savoir ? Quand on ne fait pas appel aux jeunes tu râles et là tu râles encore ?osvaldopiazzolla wrote:on peut faire mieux. on peut humilier et démoraliser définitivement nos jeunes en les faisant jouer dans les pires conditions.
"Humilier et démoraliser définitivement", rien que ça !
Franchement, sur ce match c'est zéro enjeu et zéro stress pour eux. Qu'ils en profitent, c'est de toute façon plus formateur qu'un match de Cfa 2.
Sauf à vouloir rabâcher les mêmes rengaines sur la relation Pro/ formation, ton argument ce soir est inaudible.
-
+1Marée verte wrote:Faut savoir ? Quand on ne fait pas appel aux jeunes tu râles et là tu râles encore ?osvaldopiazzolla wrote:on peut faire mieux. on peut humilier et démoraliser définitivement nos jeunes en les faisant jouer dans les pires conditions.
"Humilier et démoraliser définitivement", rien que ça !
Franchement, sur ce match c'est zéro enjeu et zéro stress pour eux. Qu'ils en profitent, c'est de toute façon plus formateur qu'un match de Cfa 2.
Sauf à vouloir rabâcher les mêmes rengaines sur la relation Pro/ formation, ton argument ce soir est inaudible.
Comment veux-tu les humilier ? Apparemment beaucoup ici pensent que si on perd 6-0, c'est normal de toute façon...
T'es pas à un paradoxe près toi...osvaldopiazzolla wrote:on peut faire mieux. on peut humilier et démoraliser définitivement nos jeunes en les faisant jouer dans les pires conditions.
Quand Galtier ne fait pas jouer les jeunes, C'est un briseur de carrière, mais quand il les fait jouer, c'est humiliant pour les jeunes...
Ok.
Les verts toujours...
H-1 avant impact...
Quelqu'un pour aller provoquer un court-circuit dans le système d'éclairage de Louis II, par exemple ?
Quelqu'un pour aller provoquer un court-circuit dans le système d'éclairage de Louis II, par exemple ?
Le Bordeaux de Giresse-Tigana-Battiston-Girard, etc... s'était pris un 9 à 1 (ou deux, je ne sais plus, en tout cas une méga branlée) à Monaco, il y a de cela un paquet d'années. Qui s'en souvient ? Si on prenait une rouste tout à l'heure, qui s'en souviendra dans trente ans ? Personne à part quelques vieux supporters stéphanois à ce moment-là. Et puis la branlée, on l'a pas encore prise. Des jeunes motivés ont plus de chance de faire mieux qu'une bande de médiocres sans entrain et sans allant.macrik wrote:Pour l'impact sur le classement : oui, un peu.LE MARQUIS wrote:On s'en branle un peu de ce match non ?
Génération TOUS les titres
-
Perso, comme contre Paris, je n'en ai plus rien à foutre. C'est peut-être même grave à ce niveau, car j'étais des 3 000 qui étaient là quand on prenait 3-0 contre Gueugnon à GG, mais là, ce n'est plus de la déception, c'est du je m'en foutisme complet!
Sur le dernier point, j'espère que tu as raison.Arcade wrote:Le Bordeaux de Giresse-Tigana-Battiston-Girard, etc... s'était pris un 9 à 1 (ou deux, je ne sais plus, en tout cas une méga branlée) à Monaco, il y a de cela un paquet d'années. Qui s'en souvient ? Si on prenait une rouste tout à l'heure, qui s'en souviendra dans trente ans ? Personne à part quelques vieux supporters stéphanois à ce moment-là. Et puis la branlée, on l'a pas encore prise. Des jeunes motivés ont plus de chance de faire mieux qu'une bande de médiocres sans entrain et sans allant.macrik wrote:Pour l'impact sur le classement : oui, un peu.LE MARQUIS wrote:On s'en branle un peu de ce match non ?
Pour le reste, pas d'accord du tout.
Le monaco-bordeaux dont tu parles, c'était 9-0 et au contraire, personne n'a oublié. Je m'en souviens très bien, et je me suis toujours dit que je n'aurais du tout aimé être supporter de Bordeaux à ce moment là.
Je t'envie ! Mais je n'arrive pas à m'en foutre. Pas encore. Peut être que ça viendra ...Guinnessisgøød wrote:Perso, comme contre Paris, je n'en ai plus rien à foutre. C'est peut-être même grave à ce niveau, car j'étais des 3 000 qui étaient là quand on prenait 3-0 contre Gueugnon à GG, mais là, ce n'est plus de la déception, c'est du je m'en foutisme complet!
Perso, je vois le match chez pitch, mais je crois deviner la défaite, aussi "belle" soit-elle. Rien à attendre, hormis la saison prochaine.macrik wrote:Je t'envie ! Mais je n'arrive pas à m'en foutre. Pas encore. Peut être que ça viendra ...Guinnessisgøød wrote:Perso, comme contre Paris, je n'en ai plus rien à foutre. C'est peut-être même grave à ce niveau, car j'étais des 3 000 qui étaient là quand on prenait 3-0 contre Gueugnon à GG, mais là, ce n'est plus de la déception, c'est du je m'en foutisme complet!
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Cette compo
16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
3Pierre-Yves POLOMAT
4Leo LACROIX
19Florentin POGBA
31Habib MAIGA
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
18Fabien LEMOINE (c)
23Alexander SÖDERLUND
16Stéphane RUFFIER
3Pierre-Yves POLOMAT
4Leo LACROIX
19Florentin POGBA
31Habib MAIGA
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
18Fabien LEMOINE (c)
23Alexander SÖDERLUND
3-5-1-1 avec Maiga au milieu et Saivet en soutien d'Alex?
merlin wrote:Cette compo
16Stéphane RUFFIER
3Pierre-Yves POLOMAT
4Leo LACROIX
19Florentin POGBA
31Habib MAIGA
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
18Fabien LEMOINE (c)
23Alexander SÖDERLUND
Et romain ???
Pas besoin…dimi wrote:merlin wrote:Cette compo
16Stéphane RUFFIER
3Pierre-Yves POLOMAT
4Leo LACROIX
19Florentin POGBA
31Habib MAIGA
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
18Fabien LEMOINE (c)
23Alexander SÖDERLUND
Et romain ???
-
rhooo mais je déconne. Content dde voir jouer Maïga à son vrai poste (enfin j'espère)Platoche wrote:T'es pas à un paradoxe près toi...osvaldopiazzolla wrote:on peut faire mieux. on peut humilier et démoraliser définitivement nos jeunes en les faisant jouer dans les pires conditions.
Quand Galtier ne fait pas jouer les jeunes, C'est un briseur de carrière, mais quand il les fait jouer, c'est humiliant pour les jeunes...
Ok.
Si avec cette compo on explose pas Monaco, je n'y connais rien au footballlatornade wrote:Pas besoin…dimi wrote:merlin wrote:Cette compo
16Stéphane RUFFIER
3Pierre-Yves POLOMAT
4Leo LACROIX
19Florentin POGBA
31Habib MAIGA
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
18Fabien LEMOINE (c)
23Alexander SÖDERLUND
Et romain ???
-
6-2-1-1Pilou wrote:3-5-1-1 avec Maiga au milieu et Saivet en soutien d'Alex?
-
La ca va jouer ! Désolé les Monegasques, plus tard le titre