Monaco 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco - ASSE, mercredi 17/05 à 21h
Place à la CFA demain...
Cela pourrait donner :
Ruffier -RPG-Lacroix-KTC-Pogba-Verretout-Lemoine-Maiga-Nordin-Beric-Hamouma
Moulin-Polomat-Nade-Ghezali-Soderlund-Clement-Kenny
-
T'as oublié Saivet au milieu.YACINE wrote:Cela pourrait donner :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dans ma tête, il a jamais vraiment été chez nous mais tu peux le mettre à la place de Maiga ou LemoineForeverGreen wrote:T'as oublié Saivet au milieu.YACINE wrote:Cela pourrait donner :
Malheureusement RPG sera à la coupe du monde.YACINE wrote:Dans ma tête, il a jamais vraiment été chez nous mais tu peux le mettre à la place de Maiga ou LemoineForeverGreen wrote:T'as oublié Saivet au milieu.YACINE wrote:Cela pourrait donner :
-
Normalement non, si on en croit ce potincomp88 wrote:Malheureusement RPG sera à la coupe du monde.YACINE wrote:Dans ma tête, il a jamais vraiment été chez nous mais tu peux le mettre à la place de Maiga ou LemoineForeverGreen wrote:T'as oublié Saivet au milieu.YACINE wrote:Cela pourrait donner :
Dédicace à rouge :
Ben ça sera Maiga si le potin est faux, il a déjà joué à ce poste en CFA2, c'est dommage on ne le verra pas au milieu où je le trouve très boncomp88 wrote:Malheureusement RPG sera à la coupe du monde.YACINE wrote:Dans ma tête, il a jamais vraiment été chez nous mais tu peux le mettre à la place de Maiga ou LemoineForeverGreen wrote:T'as oublié Saivet au milieu.YACINE wrote:Cela pourrait donner :
-
Notre victoire sur le Rocher n'en sera que plus belle. On y croit !YACINE wrote:Si tu ajoutes les exclus (Tanane, Roux, Dabo) et Mbengue tu as pas loin d'une équipe sur le flanc.BriKo wrote:Perrin, Corgnet, Malcuit, Selnaes, Pajot et KMP forfaits demain.
http://www.poteaux-carres.com/
tu es d'un optimisme, je repense au match de dimanche et à l'armada monegasque ben je ne vois mais pas du tout une victoire , je ne sais pas si c'est de l'espoir ou du déniPoteau gauche wrote:Notre victoire sur le Rocher n'en sera que plus belle. On y croit !YACINE wrote:Si tu ajoutes les exclus (Tanane, Roux, Dabo) et Mbengue tu as pas loin d'une équipe sur le flanc.BriKo wrote:Perrin, Corgnet, Malcuit, Selnaes, Pajot et KMP forfaits demain.
C'est qui, "on" ?Poteau gauche wrote:Notre victoire sur le Rocher n'en sera que plus belle. On y croit !YACINE wrote:Si tu ajoutes les exclus (Tanane, Roux, Dabo) et Mbengue tu as pas loin d'une équipe sur le flanc.BriKo wrote:Perrin, Corgnet, Malcuit, Selnaes, Pajot et KMP forfaits demain.
Là, objectivement, la question est juste de savoir combien on va prendre. Et je redoute le record de la saison, vu la tronche de l'équipe alignée
Selon espoir (resté vain contre PSG) : que les monégasques soient polis et s'arrêtent à 4...
P..... je viens de voir que Monaco en était à ... 102 buts !! Rien qu'en ligue 1. Ils ne sont qu'à 16 petits buts du record du Racing...
Donc en résumé, le match contre Paris, en plus du 5-0, nous coûte 5 joueurs (Perrin, Malcuit, Selnaes, KMP et Corgnet, qui a réussi l'incroyable exploit de se blesser en restant sur le banc ). Non mais C'EST QUOI, CE CLUB ??????
Corgnet est entré en jeu ...macrik wrote:Donc en résumé, le match contre Paris, en plus du 5-0, nous coûte 5 joueurs (Perrin, Malcuit, Selnaes, KMP et Corgnet, qui a réussi l'incroyable exploit de se blesser en restant sur le banc ). Non mais C'EST QUOI, CE CLUB ??????
-
Non il est la il part juste apres ce matchcomp88 wrote:Malheureusement RPG sera à la coupe du monde.YACINE wrote:Dans ma tête, il a jamais vraiment été chez nous mais tu peux le mettre à la place de Maiga ou LemoineForeverGreen wrote:T'as oublié Saivet au milieu.YACINE wrote:Cela pourrait donner :
-
1ere convocation pour mickael nade
-
En championnat, il était sur le banc à Croixadrien38100 wrote:1ere convocation pour mickael nade
Le groupe complet :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Mickaël NADE.
Milieux de terrain : 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Dédicace à rouge :
Voici le groupe de 18 joueurs convoqué pour le match, Monaco - ASSE, qui se déroulera ce mercredi 17 mai à 21h, au stade Louis II.
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Mickaël NADE.
Milieux de terrain : 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Quelle blague, ce Corgnet, quand-même. Bon, il y a de quoi faire un 4-3-3 type:
Ruffier - RPG, KTC, Lacroix, Pogba - Veretout, Lemoine, Saivet - Hamouma, Beric, Nordin
+ des entrées de Kenny, Söderlund et Clément
Mais vu le style de jeu de Monaco, je doute qu'on ira directement en 3-4-1-2 comme contre PSG (quand Corgnet à remplacé Saivet) :
Ruffier - KTC, Lacroix, Pogba - RPG, Veretout, Lemoine, Maiga - Saivet/Hamouma - Beric, Söderlund
+1 pour l'idée. En plus ça économise un déplacement.PtitLu wrote:Il y aurait d'autres répercussions, outre le fait de perdre le match sur tapis vert, si on décidait de ne pas venir ?
Ah oui, merde. J'ai regardé la feuille de match trop vite. On aurait du s'en douter, pourtant. Un Corgnet incertain qui entre en jeu, à la fin, ça fait blessure dans 100 % des casmerlin wrote:Corgnet est entré en jeu ...macrik wrote:Donc en résumé, le match contre Paris, en plus du 5-0, nous coûte 5 joueurs (Perrin, Malcuit, Selnaes, KMP et Corgnet, qui a réussi l'incroyable exploit de se blesser en restant sur le banc ). Non mais C'EST QUOI, CE CLUB ??????
-
Ces blessures sont quand même hallucinantes à chaque match on a 2/3 blessés...Et là rien à dire sur la répétition des matchs, si y'en a peut-être pas assez...
Bref, pour ceux qui suivent plus j'avais entendu bcp de bien de ce jeune NADE...Qu'en est-il ??
Merci d'avance
Bref, pour ceux qui suivent plus j'avais entendu bcp de bien de ce jeune NADE...Qu'en est-il ??
Merci d'avance
Ah bah il est bien là Ronny ! Déjà, ça règle légèrement le problème .
Cette blague quand même.
C'est pas comme si les mecs s'étaient mis le cul par terre et avaient fini lessivés contre Paris...
A moins que Galtier veuille juste préserver certains joueurs du carnage de demain.
C'est pas comme si les mecs s'étaient mis le cul par terre et avaient fini lessivés contre Paris...
A moins que Galtier veuille juste préserver certains joueurs du carnage de demain.
Certaines de ces blessures doivent être diplomatiques.FunnyGreen wrote:Ces blessures sont quand même hallucinantes à chaque match on a 2/3 blessés...Et là rien à dire sur la répétition des matchs, si y'en a peut-être pas assez...
Merci d'avance
Non 2èmeadrien38100 wrote:1ere convocation pour mickael nade
Ce serait étonnant, parce que c'est pour la plupart des gars qui semblent au dessus du soupçon de lâchage du coach/du club.Naar wrote:Certaines de ces blessures doivent être diplomatiques.FunnyGreen wrote:Ces blessures sont quand même hallucinantes à chaque match on a 2/3 blessés...Et là rien à dire sur la répétition des matchs, si y'en a peut-être pas assez...
Merci d'avance
Difficile de penser le contraire, en effet.Naar wrote:Certaines de ces blessures doivent être diplomatiques.FunnyGreen wrote:Ces blessures sont quand même hallucinantes à chaque match on a 2/3 blessés...Et là rien à dire sur la répétition des matchs, si y'en a peut-être pas assez...
Merci d'avance