Sans Perrin et Malcuit , avec l'état d'esprit des autres (déjà en vacances) y a quand même de grandes chances qu'on le soit ...Almanzor wrote:Espérons qu'on ne va pas être ridicule comme dimanche. ..
Monaco 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco - ASSE, mercredi 17/05 à 21h
Ras le bol de ces blessures !!! Vivement que ça se termine ce championnat.merlin wrote:Sans Perrin et Malcuit , avec l'état d'esprit des autres (déjà en vacances) y a quand même de grandes chances qu'on le soit ...Almanzor wrote:Espérons qu'on ne va pas être ridicule comme dimanche. ..
C'est vrai que les chances qu'on se prenne moins de trois buts sont faibles.Où alors , il faut bétonner le milieu comme dit plus haut.
M'bappé , Lemar , Silva , Falcao (je parle même pas de Germain) face à Pogba , Lacroix , Polomat ou KTC (j'épargne le jeune et prometteur RPG) , c'est vrai que ça semble déséquilibréepopee76 wrote:Ras le bol de ces blessures !!! Vivement que ça se termine ce championnat.merlin wrote:Sans Perrin et Malcuit , avec l'état d'esprit des autres (déjà en vacances) y a quand même de grandes chances qu'on le soit ...Almanzor wrote:Espérons qu'on ne va pas être ridicule comme dimanche. ..
C'est vrai que les chances qu'on se prenne moins de trois buts sont faibles.Où alors , il faut bétonner le milieu comme dit plus haut.
Encore 2 blessés ça n arrêtera donc jamais
Pffff c'est vrai que va cément que ça se termine.
Si on peut changer une grande partie et que le nouvel entraîneur arrive à faire avec peu de recrues et les jeunes, ce serait le top.
Si on peut changer une grande partie et que le nouvel entraîneur arrive à faire avec peu de recrues et les jeunes, ce serait le top.
Qui a oublié de sortir Perrin et Malcuit des bacs à Cryothérapie ?dimi wrote:Encore 2 blessés ça n arrêtera donc jamais
Ne vous inquiétez pas, Rocheteau commence à se poser des questions sur les blessures à répétition, si ça veut bien faire on devrait commencer à traiter le point d'ici 4-5 ans. C'est l'inertie qu'il a fallu pr commencer à traiter le point du recrutement défaillant
Question : fatigue ou mauvaise récupération = blessures. Le problème n'est il pas là cette année ?epopee76 wrote:Ras le bol de ces blessures !!! Vivement que ça se termine ce championnat.merlin wrote:Sans Perrin et Malcuit , avec l'état d'esprit des autres (déjà en vacances) y a quand même de grandes chances qu'on le soit ...Almanzor wrote:Espérons qu'on ne va pas être ridicule comme dimanche. ..
MBappé face à nos centraux avec Perrin blessémerlin wrote:M'bappé , Lemar , Silva , Falcao (je parle même pas de Germain) face à Pogba , Lacroix , Polomat ou KTC (j'épargne le jeune et prometteur RPG) , c'est vrai que ça semble déséquilibréepopee76 wrote:Ras le bol de ces blessures !!! Vivement que ça se termine ce championnat.merlin wrote:Sans Perrin et Malcuit , avec l'état d'esprit des autres (déjà en vacances) y a quand même de grandes chances qu'on le soit ...Almanzor wrote:Espérons qu'on ne va pas être ridicule comme dimanche. ..
-
Mbappé face à Lacroix, quand on se souvient de ce qu'a fait Thauvin il y a mois...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En plus rpg est deja a la coupe du Monde?
-
En effet, il a du partir après dimanche.seb0769 wrote:En plus rpg est deja a la coupe du Monde?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
euh... Perrin et Malcuit blessés .... c'est une blague ??
Non, franchement, c'est pas possible.... SI Dieu existe (je parle pas de Perrin, là), il doit être lyonnais, et est sacrément cynique pour se dire : "tiens, les Verts sont déjà complètement aux fraises, on va leur enlever leurs deux meilleurs joueurs, pour voir ce que ça fait.... "
ET bien sûr, Pierre-Gabriel est parti. Evidemment !
Autant de malchance, moi je dis que c'est pas possible. Je la refuse. Tout net. Quelle saison abominable.
Non, franchement, c'est pas possible.... SI Dieu existe (je parle pas de Perrin, là), il doit être lyonnais, et est sacrément cynique pour se dire : "tiens, les Verts sont déjà complètement aux fraises, on va leur enlever leurs deux meilleurs joueurs, pour voir ce que ça fait.... "
ET bien sûr, Pierre-Gabriel est parti. Evidemment !
Autant de malchance, moi je dis que c'est pas possible. Je la refuse. Tout net. Quelle saison abominable.
Je pense qu'en refaisant signer Loïc, nous ne pouvions qu'espérer qu'il devienne un jour entraîneur. Parce qu'en qualité de joueur, là, je sens que ça va devenir compliqué
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Certes, mais en attendant, ce qui m'inquiète à très court terme, c'est l'équipe qu'on va mettre à Louis II. Et le score. Faudrait pas que Galette ajoute une ligne à son Galette Book. Mais on la sent venir gros comme une maison.Moufles wrote:Je pense qu'en refaisant signer Loïc, nous ne pouvions qu'espérer qu'il devienne un jour entraîneur. Parce qu'en qualité de joueur, là, je sens que ça va devenir compliqué
Il y aurait d'autres répercussions, outre le fait de perdre le match sur tapis vert, si on décidait de ne pas venir ?
Je crois qu'on peut être exclu de la compétition.PtitLu wrote:Il y aurait d'autres répercussions, outre le fait de perdre le match sur tapis vert, si on décidait de ne pas venir ?
Pfff... Allons à l'abattoir alors...Olaf wrote:Je crois qu'on peut être exclu de la compétition.PtitLu wrote:Il y aurait d'autres répercussions, outre le fait de perdre le match sur tapis vert, si on décidait de ne pas venir ?
-
Je croyais qu'il partait après le match de Monaco non?seb0769 wrote:En plus rpg est deja a la coupe du Monde?
-
Une seule chose vu cet hécatombe de blessés , jouer à 10 en défense devant Ruffier ;sinon ça va être Portes ouvertes , défaite à Monaco et sans doute à Nancy qui va jouer à fond leur match de la saison ,donc nous terminerons 9 ème cette année triste saison
-
blas jean Marie wrote:Une seule chose vu cet hécatombe de blessés , jouer à 10 en défense devant Ruffier ;sinon ça va être Portes ouvertes , défaite à Monaco et sans doute à Nancy qui va jouer à fond leur match de la saison ,donc nous terminerons 9 ème cette année triste saison
--------------------Ruffier
RPG--------Lacroix------Karamako---KTC---------------M'Bengue
----Veretout---------Clément------Saivet
Corgnet---------Hamouma
On fait les fous
On peut faire les fous mais Perrin et Malcuit ont terminé leur saison.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
The Smiths wrote:blas jean Marie wrote:Une seule chose vu cet hécatombe de blessés , jouer à 10 en défense devant Ruffier ;sinon ça va être Portes ouvertes , défaite à Monaco et sans doute à Nancy qui va jouer à fond leur match de la saison ,donc nous terminerons 9 ème cette année triste saison
--------------------Ruffier
RPG--------Lacroix------Karamako---KTC---------------M'Bengue
----Veretout---------Clément------Saivet
Corgnet---------Hamouma
On fait les fous
Karamoko ?? Tu veux faire jouer Maupay et Saint-Louis, aussi ?
La défense devrait être
KTC - Lacroix, Pogba, Maïga.
On risque de bien rigoler...
KTC - Lacroix, Pogba, Maïga.
On risque de bien rigoler...
Perrin, Corgnet, Malcuit, Selnaes, Pajot et KMP forfaits demain.
Si tu ajoutes les exclus (Tanane, Roux, Dabo) et Mbengue tu as pas loin d'une équipe sur le flanc.BriKo wrote:Perrin, Corgnet, Malcuit, Selnaes, Pajot et KMP forfaits demain.