ASSE 0 - QSG 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik

Re: ASSE 0 - QSG 5

Post by macrik »

merlin wrote:
macrik wrote:
Kishizo wrote: Le parti pris de nous humilier par un trop grand score est une stratégie bizarre.
C'est une question que je me pose, en effet.
Paris n'avait rien à gagner à nous mettre une ardoise. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas eu un peu d'élégance envers Galtier et les supporters verts.
Mais bon, eux au moins sont des compétiteurs...
Bof , s'ils avaient vraiment voulu nous humilier , c'était 10 buts qu'on prenait...
D'ailleurs , à partir de 2-0 , ils fêtaient leurs buts très discrètement...
Je me souviens m'être dit ça le fameux soir de la branlée auxerroise en 95-96. Le sentiment que Guy Roux avait demandé à ses joueurs de lever le pied, sans quoi on aurait pu en prendre 10. Mais comment as-tu pu tomber aussi bas ???

sebi

Post by sebi »

GreenP wrote:
la buse wrote:
Son successeur aura du boulot pour remettre tout le monde sur les rails, mais ça devrait le faire si on prend pas un peintre. Sur le long terme, c'est autre chose. On va enfin faire une vraie préparation d'inter-saison, on doit impérativement retrouver l'Europe l'année prochaine, c'est l'objectif minimum.
pour moi le chantier est irréalisable pour le successeur. il va devoir tout reconstruire (joueur pro, centre de formation, vrai recrutement).
Un 10eme place pour sa 1ere année sera déjà une bonne base avant d’espérer plus haut
Ce soir je suis d'accord avec toi, mais je reviens du stade. Demain je serai peut être moins pessimiste.

Benjis

Post by Benjis »

Furax42 wrote:
Poteau gauche wrote:
macrik wrote:Un autre truc qui est ennuyeux : notre goal-average a fondu ... à +3.
Autant dire qu'avec le déplacement à Monaco qui se profile, on va terminer avec un goal-average négatif... 6 ans que ce n'est pas arrivé :/
On n'a pas encore perdu à Monaco !

Monaco chez eux pour le titre c'est malheureusement le même tarif que ce soir... :-|
Monaco est déjà champion 3 points d'avance sur Paris avec la différence de but.
Last edited by Benjis on 14 May 2017, 23:04, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

Anthony wrote:Faut quand même vachement avoir l'esprit Coubertin pour Pas rentrer tête basse au vestiaire après ca Et accepter un "hommage"

J'aimerai qu'on soit quand même plus mauvais perdant on fait pas du foot loisirs ...
+10000. Rien que la réaction bateau de Perrin au micro me révolte.

Sempre Sainté

Re: ASSE 0 - QSG 1

Post by Sempre Sainté »

marcalex wrote:On risque d'en prendre 5 ... On ne touche pas un ballon et ils se baladent ...

Bien vu dès La 5eme minute Mme Irma.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Rob420

Post by Rob420 »

Poteau gauche wrote:
macrik wrote:
Poteau gauche wrote:
macrik wrote:Un autre truc qui est ennuyeux : notre goal-average a fondu ... à +3.
Autant dire qu'avec le déplacement à Monaco qui se profile, on va terminer avec un goal-average négatif... 6 ans que ce n'est pas arrivé :/
Comme on n'avait pas encore perdu contre Paris au coup d'envoi.
Tout le monde est conscient qu'on va s'en prendre une bonne à Monaco. Pourquoi faire semblant de croire à un sursaut qui n'arrive jamais quand on l'espère ??
Et la glorieuse incertitude du sport, t'en fais quoi ? Un match n'est jamais gagné d'avance, les Monégasques ne sont pas à l'abri d'une intoxication alimentaire.
l' incertitude du sport n'existe plus depuis quelques années. c'est fini cette epoque. les plus riches doivent gagner c'est tout

Rob420

Post by Rob420 »

Benjis wrote:
Furax42 wrote:
Poteau gauche wrote:

Monaco chez eux pour le titre c'est malheureusement le même tarif que ce soir... :-|
Monaco est déjà champion 3 points d'avance sur Paris avec la différence de but.
oui mais le trophée n'a pas été donné car pas champion mathématiquement.
du coup il doivent nous mettre une raclé mercredi pour l’équité d’après la ligue

Kishizo

Post by Kishizo »

Encore faut il être à son niveau,
Auxerre nous a bien éliminé en coupe et l'écart de budget doit être important.

Machiavel

Post by Machiavel »

Ce soir les joueurs n'ont pas eu d'honneur.
Sans Ruffie, Malcuit et Perrin cette équipe en prend 5 en une mi-temps.
On n'a même plus la gnac pour aller leur mettre des taquets comme avant. Là on les a regardé jouer, on était à 2 mètres du ballon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

lemâtru

Post by lemâtru »

Ce soir le spectacle était en tribune. Tout le monde s'en foutait du match, même les supporters Parisiens donnaient cette impression.
Bravo les GA pour vos tifos, c'était magnifique (comme d'habitude quoi !) :super: .
Merci les MF, bonne ambiance en KN malgré le score, bon délire avec les clefs, vivement la saison prochaine pour revivre ça :coeur: .

passionverte

Post by passionverte »

On paie ce soir la gestion de cette saison. Même les supporters ont perdu cette flamme un peu à l'image de l'équipe. Je parle pas de l'ambiance mais parfois cette passion avec ses défauts ( comme secouer l'équipe pour les réveiller). Parfois cette sensation sectaire notamment en Sud et dieu sait que j'aime cette tribune, de ne pouvoir les conspuer sans risquer de se faire stigmatiser. Franchement on se fait atomiser chez les sardines et rien ou presque pas de réactions du peuple vert. Cette année dégouté de dégoûté!!!

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

La honte c'est quand l'invraisemblable croute offerte par le club à Galtier en guise de cadeau :mrgreen: . Sans doute que Sylvie du service compta avait fini ce Numero D'art depuis quelques mois et qu'il embarrassait dans un placard.

Image
Last edited by Robeberic 1er on 14 May 2017, 23:57, edited 1 time in total.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Robeberic 1er wrote:La honte c'est quand l'invraisemblable croute offerte par le club à Galtier en guise de cadeau :mrgreen: .

Image
Le reflet de notre niveau général .... :mrgreen:

A qui le tour de monter sur l'échafaud ?... :rougefaché:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Un Galette Book of Records qui se referme malheureusement sur une mauvaise note cette fois.
Une gifle pour finir qui finalement laisse un peu moins de regrets pour le départ de Galtier, en cette semaine à émotion qui pouvait encore laisser le doute.

Il n'y a plus rien de chez rien dans cette équipe (déjà à la base moyennasse), plus de cohésion, plus de confiance, tout le monde ou presque a lâché et attend déjà la saison prochaine, avec plus ou moins d'incertitudes (plus de la moitié du 11 titulaire ce soir est soit sur le départ soit pas sûr de rester).
La grosse supériorité de Paris a vite fini de plomber le peu qu'il restait dans les têtes, même si on a fait illusion avec quelques bonnes situations mal négociées à 0-1.

Là où c'est plus étonnant quand même c'est de voir si peu de révolte chez certains, par fierté déjà, mais aussi alors que leur futur coach est peut-être déjà en train de regarder les matchs.

Si c'était pour voir ça en tout cas j'aurais quand même préféré voir un milieu avec Clément et Lemoine (+ Veretout) ce soir, pour voir deux des héros de cette belle période une dernière fois à GG.
Jusqu'au bout décidément Galtier n'aura pas fait que des bons choix.

rayonvert

Post by rayonvert »

Alexdiasdealmeda wrote:
Robeberic 1er wrote:La honte c'est quand l'invraisemblable croute offerte par le club à Galtier en guise de cadeau :mrgreen: .

Image
Le reflet de notre niveau général .... :mrgreen:

A qui le tour de monter sur l'échafaud ?... :rougefaché:
Pauvre Galette il va pas être emm.... avec ce soi disant tableau. A part le mettre au grenier ou dans le garage pour être à l'abri des regards je vois pas ce qu'on peut en faire.

small

Post by small »

Il y a un truc véritablement qui m'emmerde ce soir...c'est le coaching de galtier ! Clément et Lemoine méritaient une dernière à GG eux aussi !

ozzy

Post by ozzy »

small wrote:Il y a un truc véritablement qui m'emmerde ce soir...c'est le coaching de galtier ! Clément et Lemoine méritaient une dernière à GG eux aussi !
Cela n'allait rien changer du tout ... on allait aussi se prendre une valise .... et bien évidemment, certains ,sans doute les mêmes, auraient reproché à Galtier d'avoir intégré des joueurs en manque de compétition, surtout contre le Paris SG.

mattyc

Re: ASSE 0 - QSG 4

Post by mattyc »

PtitLu wrote:Galtier pensait que le match contre l'OM était le pire... Je pense qu'il va vite revoir son jugement.
Je pense quand même qu'il fait bien de partir. Tout le monde dira "que la saison de trop ça n'existe pas" "il aurait pu continuer". Enfin les gars, il y a une régression constante depuis 2 ans, on se fait chier comme des rats morts et maintenant on prends des branlées monumentales. J'adore Galtier, sincèrement, mais il est trop usé, trop fatigué. La preuve en est, on a une équipe totalement amorphe, il n'a plus l'énergie pour leur insuffler sa gnac et sa combativité.

L'année prochaine aurait été trop compliqué pour lui. Il fallait partir maintenant et les derniers matchs confirme totalement ce ressenti.
Alors c'est peut-être le moment pour Galtier de partir. Mais 'régression constante depuis 2 ans'? Pardon? Ce n'est pas juste l'année dernière que nous nous sommes fait éliminés en 16es de l'EL à la dernière minute? Et cette année face à MU? Alors que l'on parle d'une régression cette saison je veux bien l'entendre, mais depuis 2 ans? Je ne suis pas d'accord.

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

En tout cas Daniel Rigolo sur Rmc avec cet auditeur soi-disant supporter des verts ( qui ne connaissait meme pas la defaite0-5 contre Auxerre en 96) avec l'accent insupportable du Sud Ouest qui appelle souvent (c'est toi "Platoche"?) Après le travail de sape de degommage systématique de Galtier depuis 2 ans il devrait être heureux, quand on lui demande qui pour le remplacer " ah non je vois pas ..il faut du blé, Lyon a les moyens d'attirer un bon entraîneur mais pas sainté".....Quelle ***-*** quand même,ça vérifie deux bons vieux adages " les conseilleurs ne sont pas les payeurs " et puis " calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose ".
Enfin , confiance en Roland, il va trouver une solution.
Il ne faut pas avoir peur d'être humble , l'an prochain on joue le maintien et il vaut mieux s'y préparer mentalement tout de suite, ça sera un combat.

cyril63

Post by cyril63 »

En recherche du ticket cartonné du "match" (normalement faut être 2 je crois) pour ma collec si quelqu'un a conservé le sien ou pas encore brûlé :diable:

CeBri

Post by CeBri »

Les joueurs finissent la saison en roue libre. Franchement, impossible de juger, tout le monde a lâché.

Tachons de bien préparer la saison prochaine avec un entraîneur et staff, très rapidment

verlad

Post by verlad »

macrik wrote:
alexioninho wrote:Galtier laisse l'équipe dans l'état ou il l'a trouvé. Il faudra du courage au nouveau coach pour reconstruire un collectif.

C'est l'histoire d'un départ mal géré ... Dépendance qui retarde la décision (au moins 1 saison), départ non communiqué aux joueurs alors que le coach avait pris sa décision (Au Barça Lui Enrique a dit qu'il partait 4 jours avant le retour contre le QSG : résultat remontada historique), joueurs qui sentent que le coach est sur le départ, l'apprennent par la presse, équipe qui lâche mentalement ... Ce départ a été géré de manière catastrophique ...

Cette semaine n'a rien arrangé. Plus rien à attendre du résultat et un club et des supporters qui passent leur temps à pleurer ... Ca ne fabrique pas des guerriers pour affronter une équipe supérieure à tout les niveau ...

C'est dommage, cette fin de saison ... Le coach méritait mieux que ce départ en eau de boudin ... Je lui souhaite de prendre un repos bien mérité et de repartir vers de nouveaux défis ... Il le mérite pour ce qu'il a apporté ...

Mes critiques n'enlèvent rien au respect qu'il mérite pour ce qu'il nous apporté .. Il a dans le fond été victime du sentimentalisme qui entoure ce club, et de l'incapacité des dirigeants de prendre la décision qui s'imposait à la trêve.

J'aimerai juste que l'on réfléchisse à l'excès de sentimentalisme qui a entrainé le report d'une décision de départ qui aurait du être prise à la trêve .. ce sentimentalisme à mon avis nous coute assez cher ...
Je suis assez d'accord. Je pense même qu'il aurait partir il y a un an. A la trêve, c'était compliqué car qui prendre ??
Bien sûr, c'était l'an dernier qu'il aurait fallu que Galtier parte. Souvenez-vous de la fin de saison complètement ratée (un nul et deux défaites, zéro but marqué, on passe de la quatrième à la sixième place). Mais voilà, il y avait l'Europe, et donc il est resté. Résultat, saison ratée hormis la victoire à Anderlecht et celle contre Lyon, c'est quand même pas grand chose.

YACINE

Post by YACINE »

BriKo wrote:Les joueurs finissent la saison en roue libre. Franchement, impossible de juger, tout le monde a lâché.

Tachons de bien préparer la saison prochaine avec un entraîneur et staff, très rapidment
A priori français ou francophone et 5 profils retenus. J ai juste un léger doute quant à notre capacité d être efficient. Mettre en place une cellule de recrutement début mai quand la saison est presque finie et commencer à chercher des profils c est plutôt surprenant.

Tylith

Post by Tylith »

Tardy-Vert42 wrote: Il ne faut pas avoir peur d'être humble , l'an prochain on joue le maintien et il vaut mieux s'y préparer mentalement tout de suite, ça sera un combat.
Si on joue le maintien l'an prochain c'est qu'on aura fait n'importe quoi sur plusieurs saisons et dans ce cas là changer les choses n'étaient peut être pas une mauvaise idée.

eric42

Post by eric42 »

Et les gars, en face c'était paris . Certes, 5 a 0 ça fait mal et c inadmissible mais en face c'est paris qui va en mettre 5 aussi â caen.
Il faut relativiser , la saison finit mal tant pis .

Post Reply