ASSE 0 - QSG 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs

Re: ASSE 0 - QSG 5

Post by bubs »

Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
rouge wrote:Déçu pour Galtier :rougefaché: quand certains potos parle de vivement un nouveau coach ils n'ont pas compris encore que ce n'est pas là le problème mais un problème de moyen financier
Je suis bien d'accord.
Je suis seulement en partie d'accord. Bien évidemment, pour battre le PSG, il faudrait des meilleurs joueurs, et donc plus de moyens financiers.
Par contre, pour mouiller le maillot, ou au moins faire semblant de vouloir essayer d'avoir envie sur le terrain, pas besoin d'avoir des stars sur le terrain
Tu peux passer ton maillot 25 fois à la machine pour le mouiller, si techniquement devant toi ça joue 10 tons haut dessus, alors tu ne pourras rien faire. C'est ce qui c'est passé ce soir, impuissance totale, techniquement dépassé, on peut jouer physique c'est sur, mais tu ne fini pas le match.
tu peux me citer les equipes qui ont pris 5 buts à domicile par Paris cette année. Défendre son club c'est bien, ne pas reconnaitre quand les joueurs faillissent est trahissent , ça décrédibilise.
Merci monsieur Galtier pour tout. Longue carrière et beaucoup de réussite par la suite.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Bien sur que Paris était meilleur mais à compter du 3eme on avait 11 mecs blasés qui ont arrêté de jouer.
Mort au topic politique

rouge

Post by rouge »

GreenP wrote:
rouge wrote:Déçu pour Galtier :rougefaché: quand certains potos parle de vivement un nouveau coach ils n'ont pas compris encore que ce n'est pas là le problème mais un problème de moyen financier
dans ce cas, pourquoi suivre la saison prochaine en se prenant des raclés et essayer de jouer la 10eme place!! merci l'ambition
Cette année on est potentiellement 11ieme :snif:
Raclée ou pas je suivrai encore les verts ça ne fait qu'un peu plus d'un demi-siècle :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Kishizo

Re: ASSE 0 - QSG 3

Post by Kishizo »

Mic-Mic wrote:
Kishizo wrote:
Mic-Mic wrote:
Kishizo wrote:On joue Paris qui est encore très concerné par le championnat, qui pouvait s'attendre à autre chose ?
Rassure moi, c'est ironique ?
Paris est assuré d'être deuxième, ils ne jouent plus rien. Et même si ça avait été différent, on aurait au moins pu s'attendre à un minimum de volonté de la part de nos joueurs

Leur destin n'est plus entre leurs mains mais ils peuvent toujours espérer.
Nous sommes entrés dans le match comme pour un gala, les autres nous sont rentrés dedans.
C'est l'impression que j'en ai.
Nos deux dernières saisons se sont terminées en roue libre, quand c'est face à Paris en mode je dois gagner impérativement le match cela ne pardonne pas. Emery souhaite rester parisien la saison prochaine, Galtier part. Même à fond il n'y a pas photo entre les deux équipes, Paris motivé et l'Asse démobilisée, résultat : carton.
Ok niveau statistique c'est encore possible, mais vu que Monaco jour contre nous, ils ont déjà match gagné et sont donc champions. Je comprends tes arguments, mais j'ai 2 remarques :
- Rendre hommage au coach n'est pas une motivation suffisante pour que les joueurs courent ?
- Tu justifies cette parodie de football par une démobilisation de l'équipe qui n'a plus rien a joué, mais ça fait un moment qu'on voit ce genre de match (Marseille par ex) alors qu'on avait encore toutes nos chances pour l'Europe
Pour un compétiteur tant qu'il y a de l'espoir il faut le jouer à fond, ce n'est pas à Paris qui a payé pour le comprendre cette année qu'on va l'apprendre. De plus l'entraineur comme l'effectif souhaite demeurer parisien la saison prochaine, nous cela part dans tous les sens et on est amené en plein sprint final à festoyer sur le départ de l'entraineur. Ce n'est pas sérieux et cela se paye cash et c'est mérité pour l'ensemble de l'oeuvre de l'équipe dirigeante. Ce que l'on vit actuellement est le remake de la saison précédente. Nous n'en avions pas tiré les enseignements, aux mêmes causes les mêmes effets. Je n'en veux même pas à Galtier qui avec tous ses états d'âmes n'a pas pensé en priorité au club qui a du souffrir de tout ce mélodrame mais à nos Présidents qui eux doivent agir dans l'intérêt du club et prendre les décisions s'imposant.

Platoche

Post by Platoche »

bubs wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Je suis bien d'accord.
Je suis seulement en partie d'accord. Bien évidemment, pour battre le PSG, il faudrait des meilleurs joueurs, et donc plus de moyens financiers.
Par contre, pour mouiller le maillot, ou au moins faire semblant de vouloir essayer d'avoir envie sur le terrain, pas besoin d'avoir des stars sur le terrain
Tu peux passer ton maillot 25 fois à la machine pour le mouiller, si techniquement devant toi ça joue 10 tons haut dessus, alors tu ne pourras rien faire. C'est ce qui c'est passé ce soir, impuissance totale, techniquement dépassé, on peut jouer physique c'est sur, mais tu ne fini pas le match.
tu peux me citer les equipes qui ont pris 5 buts à domicile par Paris cette année. Défendre son club c'est bien, ne pas reconnaitre quand les joueurs faillissent est trahissent , ça décrédibilise.
Merci monsieur Galtier pour tout. Longue carrière et beaucoup de réussite par la suite.

Le Barça a pris une branlée au parc, c'est pas suffisant ?
Image

Les verts toujours...

macrik

Post by macrik »

Perso, la colère pointe.
Comment peut-on accepter ça ?? La dernière de Galtier, censée être une fête, et on se fait marcher dessus ??? Ca a été un des problèmes majeurs du cpoach, et notamment depuis 2-3 ans : on aborde les matches contre PARIS et MARSEILLE avec la peur au ventre. Avec beaucoup trop de respect, et surtout, en se montrant incapable de contrer leurs points forts. Ca suffit ! Heureusement, ce n'est pas trop le cas contre Lyon. En revanche, je crains la valise n°2 dans 3 jours à Monaco, qui va vouloir fêter son titre :triste1:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

bubs wrote:tu peux me citer les equipes qui ont pris 5 buts à domicile par Paris cette année.
Marseille et Caen.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

punk77du42

Post by punk77du42 »

Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Je suis bien d'accord.
:nonon:
Mouiller le maillot, ce n'est pas jouer physique, c'est courir et montrer de l'envie.
Perdre 5-0 en ayant tout donné cest tout à fait acceptable, par contre perdre 5-0 en ayant joué en marchant, ça passe beaucoup moins bien
Mais mic-mic, les gars ont couru dans le vent parce qu'en face techniquement c'est 10 fois meilleur, re regarde le match, tu te rendras compte que même en courant, tu ne peux pas faire grand chose.... et qu'à force de courir dans le vent tu t'épuises, et tu prend une branlée.
Je veux bien entendre ton argument platoche, mais sur la fin du match draxler à le ballon à 30 mètres de nos buts sur notre côté droit il a 4 stéphanois à moins de 5 mètre de lui et tout le monde le regarde et personne ne va le presser.......c est inadmissible!

lemâtru

Post by lemâtru »

Quelle bande de buses (et je reste poli), prendre une telle branlée sans aucune envie pour la dernière du coach à GG c'est MINABLE.
Barrez vous bande de ... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Kishizo

Post by Kishizo »

macrik wrote:C'est proprement inacceptable. 0-5 à domicile... sans déconner. Pas arrivé, je crois, depuis la pitoyable saison 95-96 et une match contre Auxerre.
Quelle honte. Et à Monaco, ça va donner quoi ? Sept ? Huit ?
On devrait virer l'entraineur :mrgreen:

bubs

Post by bubs »

Platoche wrote:
bubs wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Je suis bien d'accord.

vrai.mais non, je pense qu'il y a moyen de mieux faire. Montrer aussi peu d'envie dans le pressing par exemple, dans les duels, c'est juste insultant pour Galtier.

Moufles

Re: ASSE 0 - QSG 3

Post by Moufles »

Kishizo wrote:
Mic-Mic wrote:
Kishizo wrote:
Mic-Mic wrote:
Kishizo wrote:On joue Paris qui est encore très concerné par le championnat, qui pouvait s'attendre à autre chose ?
Rassure moi, c'est ironique ?
Paris est assuré d'être deuxième, ils ne jouent plus rien. Et même si ça avait été différent, on aurait au moins pu s'attendre à un minimum de volonté de la part de nos joueurs

Leur destin n'est plus entre leurs mains mais ils peuvent toujours espérer.
Nous sommes entrés dans le match comme pour un gala, les autres nous sont rentrés dedans.
C'est l'impression que j'en ai.
Nos deux dernières saisons se sont terminées en roue libre, quand c'est face à Paris en mode je dois gagner impérativement le match cela ne pardonne pas. Emery souhaite rester parisien la saison prochaine, Galtier part. Même à fond il n'y a pas photo entre les deux équipes, Paris motivé et l'Asse démobilisée, résultat : carton.
Ok niveau statistique c'est encore possible, mais vu que Monaco jour contre nous, ils ont déjà match gagné et sont donc champions. Je comprends tes arguments, mais j'ai 2 remarques :
- Rendre hommage au coach n'est pas une motivation suffisante pour que les joueurs courent ?
- Tu justifies cette parodie de football par une démobilisation de l'équipe qui n'a plus rien a joué, mais ça fait un moment qu'on voit ce genre de match (Marseille par ex) alors qu'on avait encore toutes nos chances pour l'Europe
Pour un compétiteur tant qu'il y a de l'espoir il faut le jouer à fond, ce n'est pas à Paris qui a payé pour le comprendre cette année qu'on va l'apprendre. De plus l'entraineur comme l'effectif souhaite demeurer parisien la saison prochaine, nous cela part dans tous les sens et on est amené en plein sprint final à festoyer sur le départ de l'entraineur. Ce n'est pas sérieux et cela se paye cash et c'est mérité pour l'ensemble de l'oeuvre de l'équipe dirigeante. Ce que l'on vit actuellement est le remake de la saison précédente. Nous n'en avions pas tiré les enseignements, aux mêmes causes les mêmes effets. Je n'en veux même pas à Galtier qui avec tous ses états d'âmes n'a pas pensé en priorité au club qui a du souffrir de tout ce mélodrame mais à nos Présidents qui eux doivent agir dans l'intérêt du club et prendre les décisions s'imposant.
Complètement d'accord. Les dirigeants sont complètement dépassés, sans doute plus que Galette lui-même.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Je suis bien d'accord.
Mouiller le maillot, ce n'est pas jouer physique, c'est courir et montrer de l'envie.
Perdre 5-0 en ayant tout donné cest tout à fait acceptable, par contre perdre 5-0 en ayant joué en marchant, ça passe beaucoup moins bien
Mais mic-mic, les gars ont couru dans le vent parce qu'en face techniquement c'est 10 fois meilleur, re regarde le match, tu te rendras compte que même en courant, tu ne peux pas faire grand chose.... et qu'à force de courir dans le vent tu t'épuises, et tu prend une branlée.
Je t'accorde le bénéfice du doute car je ne suis pas assez maso pour revoir cette parodie de match, mais je reste persuadé que les joueurs n'ont pas mis la même volonté que contre Lyon par exemple. D'ailleurs si on faisait un sondage sur le forum, je ne suis pas sur que ton ressenti serait plus partagé que le mien.

gilles/43

Post by gilles/43 »

on va se faire plier mercredi à Monaco, nous sommes très capables aussi de perdre à Nancy qui jouera sa survie pour la J38....

Moufles

Post by Moufles »

Platoche wrote:
bubs wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Je suis bien d'accord.

Il me semble que Paris était beaucoup plus motivé que face à nous.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

punk77du42

Post by punk77du42 »

Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Mic-Mic wrote:
Platoche wrote:
Je suis bien d'accord.
Je t'accorde le bénéfice du doute car je ne suis pas assez maso pour revoir cette parodie de match, mais je reste persuadé que les joueurs n'ont pas mis la même volonté que contre Lyon par exemple. D'ailleurs si on faisait un sondage sur le forum, je ne suis pas sur que ton ressenti serait plus partagé que le mien.
Les gars n ont rien mis en intensité , zéro,nada, tchi.......ils ne se sont pas dépouilles ni fait violence, rien à voir avec le derby! Je te donne mon ressenti.

Thomi

Post by Thomi »

On va gagner à Monaco et Nancy ;)

Anthony

Post by Anthony »

Ca va être la berezina au niveau abonnements l'an prochain. J'espère qu'ils ont abordé le sujet qd notre grand coach a négocié son indemnité de part.

Kishizo

Post by Kishizo »

coinché :mrgreen:

old_side

Post by old_side »

Ce qui est moche pour Galtier, c'est qu'il a choisi tous ces mecs, mis de côté les plus rebelles et que ça donne cette bouillie pour sa dernière. Preuve qu'ils en ont pour la plupart rien à taper ni du club, ni de sa gueule. Saivet est un.modele pour ça. Des grandes déclas d'avant match pour un niveau d'engagement honteux. Mais le mec est titulaire...
Si Galtier pense vraiment au club, qu'il lance 2-3 jeunes sur les derniers matches. Ça sera pas pire de toutes façons.

sebi

Post by sebi »

Quelle purge. La déprime du football. Le niveau zéro de l'envie. Je tiens à souligner le courage des supporters ce soir. Pauvres greens, quel spectacle pour leurs 25 ans ... lamentable. Vraiment, la déprime ...
Ah et puis jespere que le potentiel successeur de galette n'était pas à GG, sinon il est parti en courant à coup sûr.
Ce soir nous sommes minables.
Last edited by sebi on 14 May 2017, 22:40, edited 1 time in total.

alexioninho

Post by alexioninho »

Galtier laisse l'équipe dans l'état ou il l'a trouvé. Il faudra du courage au nouveau coach pour reconstruire un collectif.

C'est l'histoire d'un départ mal géré ... Dépendance qui retarde la décision (au moins 1 saison), départ non communiqué aux joueurs alors que le coach avait pris sa décision (Au Barça Lui Enrique a dit qu'il partait 4 jours avant le retour contre le QSG : résultat remontada historique), joueurs qui sentent que le coach est sur le départ, l'apprennent par la presse, équipe qui lâche mentalement ... Ce départ a été géré de manière catastrophique ...

Cette semaine n'a rien arrangé. Plus rien à attendre du résultat et un club et des supporters qui passent leur temps à pleurer ... Ca ne fabrique pas des guerriers pour affronter une équipe supérieure à tout les niveau ...

C'est dommage, cette fin de saison ... Le coach méritait mieux que ce départ en eau de boudin ... Je lui souhaite de prendre un repos bien mérité et de repartir vers de nouveaux défis ... Il le mérite pour ce qu'il a apporté ...

Mes critiques n'enlèvent rien au respect qu'il mérite pour ce qu'il nous apporté .. Il a dans le fond été victime du sentimentalisme qui entoure ce club, et de l'incapacité des dirigeants de prendre la décision qui s'imposait à la trêve.

J'aimerai juste que l'on réfléchisse à l'excès de sentimentalisme qui a entrainé le report d'une décision de départ qui aurait du être prise à la trêve .. ce sentimentalisme à mon avis nous coute assez cher ...

macrik

Post by macrik »

Un autre truc qui est ennuyeux : notre goal-average a fondu ... à +3.
Autant dire qu'avec le déplacement à Monaco qui se profile, on va terminer avec un goal-average négatif... 6 ans que ce n'est pas arrivé :/

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

macrik wrote:Un autre truc qui est ennuyeux : notre goal-average a fondu ... à +3.
Autant dire qu'avec le déplacement à Monaco qui se profile, on va terminer avec un goal-average négatif... 6 ans que ce n'est pas arrivé :/
On n'a pas encore perdu à Monaco !
http://www.poteaux-carres.com/

macrik

Post by macrik »

alexioninho wrote:Galtier laisse l'équipe dans l'état ou il l'a trouvé. Il faudra du courage au nouveau coach pour reconstruire un collectif.

C'est l'histoire d'un départ mal géré ... Dépendance qui retarde la décision (au moins 1 saison), départ non communiqué aux joueurs alors que le coach avait pris sa décision (Au Barça Lui Enrique a dit qu'il partait 4 jours avant le retour contre le QSG : résultat remontada historique), joueurs qui sentent que le coach est sur le départ, l'apprennent par la presse, équipe qui lâche mentalement ... Ce départ a été géré de manière catastrophique ...

Cette semaine n'a rien arrangé. Plus rien à attendre du résultat et un club et des supporters qui passent leur temps à pleurer ... Ca ne fabrique pas des guerriers pour affronter une équipe supérieure à tout les niveau ...

C'est dommage, cette fin de saison ... Le coach méritait mieux que ce départ en eau de boudin ... Je lui souhaite de prendre un repos bien mérité et de repartir vers de nouveaux défis ... Il le mérite pour ce qu'il a apporté ...

Mes critiques n'enlèvent rien au respect qu'il mérite pour ce qu'il nous apporté .. Il a dans le fond été victime du sentimentalisme qui entoure ce club, et de l'incapacité des dirigeants de prendre la décision qui s'imposait à la trêve.

J'aimerai juste que l'on réfléchisse à l'excès de sentimentalisme qui a entrainé le report d'une décision de départ qui aurait du être prise à la trêve .. ce sentimentalisme à mon avis nous coute assez cher ...
Je suis assez d'accord. Je pense même qu'il aurait partir il y a un an. A la trêve, c'était compliqué car qui prendre ??

Post Reply