Dernière de Galette à GG, j'arrive toujours pas à réaliser.
Ça me fout grave les boules. A tel point que le résultat je m'en contrefous complet.
Galtier à jamais dans mon coeur. Galette c'est officiel je t'aime
Je suis d'un naturel pessimiste en ce qui concerne les Verts, mais je pensais quand même qu'on aurait droit à une vraie opposition ce soir, histoire de terminer l'année (et accessoirement le règne de Galette) sur une bonne note. Même pas. Les gars n'ont même pas cet honneur là. C'est affligeant, et en effet très inquiétant pour la saison prochaine. Le chantier est immense...
Tant qu'à rigoler un peu, autant faire rentrer Galtier sur le terrain, façon Robert Herbin. J'suis sûr qu'il pourrait faire un milieu de terrain très hargneux.
marcalex wrote:Lucas s'enmène le ballon de la main non ?
Oui bel avant bras !..., Mais c'est Paris en face, alors....
En même temps delerue, l arbitre de Nantes asse, c est dire
Les mecs sont dix fois supérieur et on leur laisse tout faire
Je n'incriminerai pas nécessairement l'arbitre ce soir. Faut ouvrir les yeux sur le niveau de l'équipe et des joueurs qui la compose. Si Paris accélère un temps soit peu, il nous en colle 5.
Oui ç est ce que je dis, dans ma dernière phrase, plusieurs classes d écart ç est clair, raison de plus de ne pas les aider
Un match qui (pour le moment) résumé bien la saison : peu d'envie et aucune création de jeu. Dommage que Galtier finisse là-dessus.
D'un autre côté, en remettant les joueurs qui ont fait ça toute la saison, difficile de faire autrement.
Seul Hamouma arrive à apporter quelque chose, et on ne va pas le prolonger
J'm'en fous. Dans Football Manager j'm'appelle Christophe Galtier et on a gagné la Champions League et le championnat en 2021. Le foot réel de nos jours c'est surfait.