Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Galette

Post by Platoche »

Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier

Jordan, merci de lui taper une bise au nom de l'ensemble des potonautes de P² ;) :coeur: :coeur:
Image

Les verts toujours...

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Galette

Post by osvaldopiazzolla »

Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier
Et bravo pour ton but en amical, tu lui as bien mis le seum ! :mrgreen:

(blagapart, merci à toi pour ta patience, ça doit pas être drôle de lire p² quand on est émotionnellement impliqué.) :super:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Mulot
Posts: 4248
Joined: 02 Aug 2005, 19:59
Location: Chaspinhac (43)
Contact:

Re: Galette

Post by Mulot »

Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier
En tout cas tu peux être fier de ton papa :super:
Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club :)
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Arcade
Posts: 981
Joined: 11 Jan 2008, 19:18
Location: France Septentrionale

Re: Galette

Post by Arcade »

"Je suis le ténébreux, -le veuf, -l'inconsolé" (El Desdichado, G. de Nerval).
Galette :orc1: :love: :pleur2: :pleur2:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Galette

Post by dronchau »

Je suis terriblement touché par son départ :triste1:
Je sais bien qu'il n'allait pas rester éternellement à sainté, mais j'ai adoré son passage... Mais je suis un peu stressé par son départ, j'espère que l'on aura un entraîneur de qualité... On sait ce que l'on a.... Mais on ne sait pas ce que l'on va avoir derrière. Hâte de voir qui va être le nouveau coach. Triste de ne pas être à GG demain afin de fêter son départ comme il se doit. Bon vent à lui.

chub26
Posts: 25
Joined: 08 Mar 2014, 15:01
Location: pyrenées atlantiques

Re: Galette

Post by chub26 »

Merci Galette!! Tu nous as redonné des couleurs. Bonne route :super:

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Galette

Post by rouge »

Bien évidemment bonne chance à toi et merci pour ces années
Au départ j'étais septique sur ta nomination tu m'as donné tort bravo
Tu figures dans mon panthéon des entraîneurs verts en haute compagnie :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: Galette

Post by Emerald77 »

Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier
Jordan,

Tu peux être fier de ton père. Merci pour son travail immense à la tête de notre club.Vu les zozos autour de lui, il a du se poser bien souvent des questions mais putain il s'est retroussé les manches ton padre !! Nous aussi parfois on s'est posé des questions sur ses compos :mrgreen: mais ce n'était qu'un détail par rapport à la tâche qu'il a accomplie chez nous.
Les Verts sont toujours commentés avec bienveillance ici aux USA, pour leur passé, leur public et leur rang actuel dans le foot français et européen. Merci qui ?
Je lui souhaite le meilleur pour son opération de la hanche et sa rééducation.
Tu as de la chance, il pourra peut-être bientôt te filer un coup de main et passer du temps avec toi sur ou autour du pré avec les joueurs que tu entraînes. Profitez en bien tous les deux !

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Galette

Post by Marée verte »

Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier
Un très grand merci à ton père et beaucoup de regrets quant à son départ.
J'ai aimé l'entraineur mais encore plus l'homme et ses valeurs. Dommage que l'histoire s'arrête.

J'ai l'impression qu'il s'est senti moins aimé et soutenu, au moment où certaines grandes gueules parmi les médias critiquaient son jeu, est ce un peu de ça qui a provoqué sa décision ?

Qu'il aille à l'étranger montrer ce dont il est capable et ... qu'il nous revienne encore plus fort !
Merci à vous deux !

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: Galette

Post by babas84 »

un grand merci a toi galette ! merci a toutes ses belles années meme si cela n'a pas toujours été facile ! merci pour ce titre et merci pour tous ces derbys gagné! merci pour nous avoir fait vibrer malgré que nous ayons eu parfois des mots durs lorsque le jeu n'était pas toujours au rendez vous ! bon vent à toi car tu es un grand homme et un super entraineur ! :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Galette

Post by Vert|treV »

seb4282 wrote:
Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier
Si tu peux transmettre un grand merci à ton padre, un grand bravo pour ce qu'il a accompli à Sainté et lui transmettre également tous mes voeux de réussite pour la suite de sa carrière une fois un peu de repos bien mérité. Je lui souhaites de gagner tous les matchs hormis ceux qui opposeront ses futures équipes à la notre (à part s'il entraîne, par le plus grand des malheur, un jour l'olympique decines auquel cas je lui souhaite de se vautrer lamentablement :) ). J'espère que nous aurons l'occasion de le croiser en coupe d'Europe
Pareil, hormis aussi s'il devient entraîneur des sardines.
Ca va me faire bizarre de ne plus le voir sur "notre" banc.
Son successeur va avoir besoin de beaucoup d'énergie et faire preuve d'un investissement colossal pour pouvoir faire progresser le club.
Je lui (nous) le souhaite bien évidemment, mais je suis très touché par cette fin d'histoire avec notre galette.

:triste1: :/
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Galette

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Galette

Post by riflebird »

Grand merci au coach pour tout ce qu'il a pu accomplir en Vert. Bonne continuation à lui.

jej
Posts: 3
Joined: 21 Oct 2014, 18:43

Re: Galette

Post by jej »

merci encore pour ces années
que de bons souvenirs

Galette89
Posts: 227
Joined: 17 Jul 2010, 21:00

Re: Galette

Post by Galette89 »

Il a lu le texte écrit par un potonaute. À bientot les amis verts
Twitter jordan21galtier

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Galette

Post by Bucky »

Galette89 wrote:Merci à tous de votre soutien notamment dans les périodes délicates. Les hommes passent, l'institution et les supporters restent. L'un d'entre vous m'a dit un jour " vert un jour vert toujours"...il ne sest pas trompé. À demain pour une belle fête. Bon anniversaire aux Greens.
Nous vous suivrons toujours.
À bientot ici ou ailleurs
J Galtier
Merci à ton père pour avoir redorer le blason du plus grand club de France. Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir et je suis persuadé qu'il réussira dans son nouveau projet.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Galette

Post by Moufles »

Galette89 wrote:Il a lu le texte écrit par un potonaute. À bientot les amis verts
Parasar's touch :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Galette

Post by Rob420 »

Hommage de Brandao éagalement

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Galette

Post by Thomi »

Plus qu'un Coach!!!! Quel hommage mérité pour cette dernière dans le chaudron, après 9ans de… https://t.co/7JG57dfsbi

Aubame sur Twitter et Instagram

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Galette

Post by Platoche »

ghoulam faouzi?Compte certifié @GhoulamFaouzi 2 hil y a 2 heures
C'était la dernière à Domicile de mon premier entraîneur dont je ne garde que les bons souvenirs #Merci #GALTIER #GrandHomme #Asseofficiel
Image

Les verts toujours...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Galette

Post by Platoche »

Balbir à propos de Galette :

"Lassé surtout par le ronronnement d'un club qui donne l'impression à des moments clés de naviguer sans capitaine à tort ou à raison, Christophe Galtier a reçu les hommages d'un vestiaire qui aurait dû être aussi reconnaissant sur le terrain au lieu d'être transparent volontairement ou non dans un match perdu honteusement contre Paris. Galtier me l'avait dit à Marseille avant que les Verts ne livrent encore une piètre prestation au Vélodrome.

Sa décision semblait avoir été prise cet hiver quand l'ASSE, bien classée, refusa de dépenser un peu d'argent pour réussir un mercato hivernal par conséquent inexistant, laissant le coach dans une impression de devoir une fois de plus bricoler.
"


:pascontent2:
Image

Les verts toujours...

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: Galette

Post by Naar »

Platoche wrote:Balbir à propos de Galette :

"Lassé surtout par le ronronnement d'un club qui donne l'impression à des moments clés de naviguer sans capitaine à tort ou à raison, Christophe Galtier a reçu les hommages d'un vestiaire qui aurait dû être aussi reconnaissant sur le terrain au lieu d'être transparent volontairement ou non dans un match perdu honteusement contre Paris. Galtier me l'avait dit à Marseille avant que les Verts ne livrent encore une piètre prestation au Vélodrome.

Sa décision semblait avoir été prise cet hiver quand l'ASSE, bien classée, refusa de dépenser un peu d'argent pour réussir un mercato hivernal par conséquent inexistant, laissant le coach dans une impression de devoir une fois de plus bricoler.
"


:pascontent2:
En contrepoint, il a recruté ou donné son aval à une série d'échecs (Roux, Soderlund, Saivet, Tannane etc.) sur les mercatos précédent. La position du club, pour une fois, peut se comprendre.

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: Galette

Post by Robeberic 1er »

Denis Balbir, le Victor Hugo du foot français. Serieux comment peut-on se dire journaliste à l'écrit, quand on justementest pas foutu d'écrire une phrase correcte?

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Galette

Post by Guinnessisgood »

ça recoupe ce qu'a dit wolf sur le fait qu'on planche sur son successeur depuis 6 mois. En même temps, le recrutement de cette année, été inclus, était un échec et ça, c'est plutôt pour Galette

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Galette

Post by alexioninho »

Naar wrote:
Platoche wrote:Balbir à propos de Galette :

"Lassé surtout par le ronronnement d'un club qui donne l'impression à des moments clés de naviguer sans capitaine à tort ou à raison, Christophe Galtier a reçu les hommages d'un vestiaire qui aurait dû être aussi reconnaissant sur le terrain au lieu d'être transparent volontairement ou non dans un match perdu honteusement contre Paris. Galtier me l'avait dit à Marseille avant que les Verts ne livrent encore une piètre prestation au Vélodrome.

Sa décision semblait avoir été prise cet hiver quand l'ASSE, bien classée, refusa de dépenser un peu d'argent pour réussir un mercato hivernal par conséquent inexistant, laissant le coach dans une impression de devoir une fois de plus bricoler.
"


:pascontent2:
En contrepoint, il a recruté ou donné son aval à une série d'échecs (Roux, Soderlund, Saivet, Tannane etc.) sur les mercatos précédent. La position du club, pour une fois, peut se comprendre.
Il est vrai que Romeyer devait être heureux de voir les 4 millions du transfert de DABO flamber sur les terrains de CFA 2 ..

Les dirigeants ont fait d'énormes efforts de recrutement pour donner à Galette une équipe compétitive depuis 2 ans : Selnaes, Beric, Tannane, Dabo, Sderlund,

Dans l'état actuel du capital et des moyens du club, il est difficile de faire plus.

je suis d'ailleurs surpris d'entendre de nouveau parler des 10 millions de déficit structurel puisque je croyais que cet étape était derrière nous ... Il va falloir beaucoup de courage et de patience avec le nouvel entraineur.

Il va reprendre le club dans le même état que Galtier l'avait fait, c'est à dire avec un effectif à reconstruire. L'année prochaine sera une année de transition dans un contexte d'augmentation du niveau du foot français. AU delà de l'entraineur, il faut souhaiter qu'un nouvel investisseur arrive.

Post Reply