Non pas de source précise puisque je ne peux la dévoiler. Mais comprenez que c'est une source proche de JC Cano, l'agent d'Antoine Kombouaré.merlin wrote:Pas de source précise , mais bon ...
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... -prochain/
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Responsable du site Peuple-Vert.fr
En général, ils sont assez fiable Peuple Vert. Après, il est écrit aussi que c'est son souhait premier de rester en Bretagne, mais que... on sait jamais .merlin wrote:Pas de source précise , mais bon ...
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... -prochain/
Vivement qu'on sache le nom du loustique. Même si je sens que ça va être bien bof, au moins on sera fixé.
-
Je pense que la cible n°1 est Kombouaré malgré son contrat en cours.
-
Donc dury c'est Pélissier l'entraîneur à Amiens??
-
Ahahah, non, c'était juste une plaisanterie sur le nom, si tu relis les posts de lethal, c'est le coach de Zulte-Waregem, 6ème du championnat belge.my-color-is-green wrote:Donc dury c'est Pélissier l'entraîneur à Amiens??
Par contre, à titre personnel, Pélissier me brancherait bien.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Comme Thierry Henry ?old_side wrote:dury a 59 ans. Pitié, partons sur du jeune coach, pas sur un guy roux d'outre quievrain.
Oui je me répète mais je me dis qu'à force de le répéter ça va se réaliser
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je comprends pas trop mais en tout cas si on veut du jeune Pélissier cest pas mal du tout
Après j'espère plus confirmé quand même mais si on veut du jeune lui c'est bien
si Kambouaré ne vient ^pas c'est une très bonne nouvelle
-
Mouais, si on a Thierry Goudet à la place, je suis curieux de voir comment tu réagiras.bernojax wrote:si Kambouaré ne vient ^pas c'est une très bonne nouvelle
Dédicace à rouge :
Pelissier n'est pas jeune. Il a 51 ansmy-color-is-green wrote:Je comprends pas trop mais en tout cas si on veut du jeune Pélissier cest pas mal du tout
-
ça l'est pour un entraineur
à 51 ans , on est loin d'être à la retraite, à moins d'être fonctionnaire(humour)
à 51 ans , on est loin d'être à la retraite, à moins d'être fonctionnaire(humour)
-
tu sais tous les fonctionnaires sont pas gendarmes.olivagorn42 wrote:ça l'est pour un entraineur
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pfiou toute une culture rock à refaireForeverGreen wrote:https://fr.wikipedia.org/wiki/Dury_(Somme)my-color-is-green wrote:C'est qui dury ? Il sort d'où ?
https://www.youtube.com/watch?v=sfp8xrNAS6I
-
Zdenek Zeman ou Davide Nicola
Boghossian?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
À part coach de golf, il est encore dans le foot lui ?Almanzor wrote:Boghossian?
Que devenir entraineur de l'Asse ne déchaine pas les passions des entraineurs en place n'est pas ce que l'on peut considérer comme une bonne nouvelle. Dupraz et Kombouaré adressent d'ores et déjà une fin de non recevoir à une éventuelle sollicitation de notre club.bernojax wrote:si Kambouaré ne vient ^pas c'est une très bonne nouvelle
Dans le cas de Kombouaré, son équipe peut finir devant la nôtre au classement et il gagne davantage à Guingamp que Galtier chez nous.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 255-1.html
Seule la passion véhiculée par l'Asse pourrait faire hésiter ces gars, mais ils sont raisonnables.
Déjà qu'il est difficile de composer avec un patron mais alors deux
De plus prendre la place de Galtier ne sera pas chose aisée. Je suis assez convaincu que tout autre entraineur à sa place se serait fait sévèrement secoué cette saison par les supporters ou la Direction.
Depuis le temps que Galtier annonce son départ ne doutons pas que le club a déjà longuement murit sa stratégie et que des profils font déjà l'unanimité. Un entraineur pour une équipe de foot ce n'est pas rien. A l'inverse si l'impréparation est la même que pour les recrutements de joueurs, nous n'aurons pas uniquement perdu notre dernière saison mais de nouvelles à venir.
Roro et zozo ne vivent pas au jour le jour mais sont toujours dans le coup d'après, gardons espoir en des lendemains verdoyants
Quand tu écoutes Caiazzo, Romeyer voir Rocheteau, on a pas les mêmes profils, pour Caiazzo c'est des entraineurs issus de la génération 98/2006 on peut de manière non exhaustive lister : Sagnol, Boghossion, Makelele, Henry, Viera, Landreau j'ai plus de mal à croire qu'on se tourne vers un Diomede qui appartient à la fédération nationale mais qui connait les jeunes très bons français , Deschamps c'est impossible tout comme Blanc et Charbonnier ca me parait léger.
Pour Romeyer on est sur de l'expérimenté français ou francophone : Puel, Kombouaré qui paraissent les plus tentants, au niveau des francophones on parle de Dury, on a évoqué Montanier, Garande, on peut oublier Ranieri tout comme Blanc, Antonetti et Baup sont des anciens mais je ne suis pas certains que cela soit des profils pour impulser un nouveau cycle
Pour Romeyer on est sur de l'expérimenté français ou francophone : Puel, Kombouaré qui paraissent les plus tentants, au niveau des francophones on parle de Dury, on a évoqué Montanier, Garande, on peut oublier Ranieri tout comme Blanc, Antonetti et Baup sont des anciens mais je ne suis pas certains que cela soit des profils pour impulser un nouveau cycle
Last edited by YACINE on 13 May 2017, 18:23, edited 1 time in total.
Roro il aime la prise de risque ça se voit
donc parmi les 4 il y a Kombouaré, montanier, dury et x (je pense un france98-2006)
vu que Kombouaré a refusé il nous reste 3 choix
en gros on est bien parti pour changer d'entraineur avant noel
vu que Kombouaré a refusé il nous reste 3 choix
en gros on est bien parti pour changer d'entraineur avant noel
Malheureusement Yacine j'ai bien relevé également que rien ne semble avoir été anticipé, je pratique juste la méthode coué.
Notre manière de procéder sera celle de nos recrutements, "au petit bonheur la chance", des fois cela peut marcher d'ailleurs.
Le vert est la couloir de l'espoir, j'en ai marre de ne faire que des messages négatifs, j'entre en période de résilience
Notre manière de procéder sera celle de nos recrutements, "au petit bonheur la chance", des fois cela peut marcher d'ailleurs.
Le vert est la couloir de l'espoir, j'en ai marre de ne faire que des messages négatifs, j'entre en période de résilience
Petite parenthèse, si les noms de joueurs et entraîneurs pouvaient être respectés...
Kombouaré
Et non Kambouaré ou Koumbouaré
Kombouaré
Et non Kambouaré ou Koumbouaré
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je viens de voir que la nouvelle appli officielle du club venait d'etre lancée aujourd'hui... alors j'ai pensé à ton récent message ( et tu n'avais pas forcément tort...)old_side wrote:
Là où je veux en venir, c'est que chez nous les décideurs c'est Romeyer, Fernandez, Caiazzo, Rocheteau. Que des vieux, qui ont pour idée soit de copier ce qui se fait ailleurs sans réfléchir très profondément aux différences qui rendent cette copie inepte (ex. Dortmund), soit de se résigner à attendre un actionnaire qui mette du fric (cf. Romeyer qui explique que la ville est trop petite). Le résultat, c'est qu'on est largué sur pas mal de points qui vont faire le futur des clubs : nos réseaux sociaux sont à chier, on a pas d'appli (en 2017 putain, c'est à pleurer de rire)
En tout cas, n’hésitez pas à la télécharger, elle est très fluide et plutôt bien réussie selon moi !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
J'ai beau bosser dans l'informatique, qu'est-ce que je m'en fous, que le club n'ait pas d'appli! On est dans du sport là !Brakhow wrote:Je viens de voir que la nouvelle appli officielle du club venait d'etre lancée aujourd'hui... alors j'ai pensé à ton récent message ( et tu n'avais pas forcément tort...)old_side wrote:
Là où je veux en venir, c'est que chez nous les décideurs c'est Romeyer, Fernandez, Caiazzo, Rocheteau. Que des vieux, qui ont pour idée soit de copier ce qui se fait ailleurs sans réfléchir très profondément aux différences qui rendent cette copie inepte (ex. Dortmund), soit de se résigner à attendre un actionnaire qui mette du fric (cf. Romeyer qui explique que la ville est trop petite). Le résultat, c'est qu'on est largué sur pas mal de points qui vont faire le futur des clubs : nos réseaux sociaux sont à chier, on a pas d'appli (en 2017 putain, c'est à pleurer de rire)
En tout cas, n’hésitez pas à la télécharger, elle est très fluide et plutôt bien réussie selon moi !
S'il ne devait en rester qu'un, je préfèrerais Eduardo Berizzo. Du foot offensif, des joueurs qui se dépouillent, de la technique, des buts, pas de peur des grosses équipes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.