Oui. Mais en l'occurence il n'est pas salarié du club. Mais je considère en effet normal que le patron touche plus que ses employésStef wrote:Donc si Romeyer touchait plus de 150k€ brut/mois vous trouveriez ça normal?Glasgow76 wrote:toon wrote:Cela ne me choque pas. Je trouve même logique que l'entraîneur gagne plus que les joueurs.
TAF d'accord. Dans tout métier, c'est le boss le mieux payé normalement. Cela dit, c'est pas toujours vrai dans les toutes petites entreprises, mais l'ASSE n'est pas une toute petite entreprise !
Galtier's Book of Records
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Galtier's Book of Records
-
D'ailleurs Guy Roux en faisait une question de principe à l'AJA, expliquant "Comment je me fais respecter d'un joueur s'il gagne plus que moi ?". Après, y avait aussi sûrement une arrière-pensée et c'était avant la bulle inflationniste des salairesangevert1706 wrote:Oui. Mais en l'occurence il n'est pas salarié du club. Mais je considère en effet normal que le patron touche plus que ses employésStef wrote:Donc si Romeyer touchait plus de 150k€ brut/mois vous trouveriez ça normal?Glasgow76 wrote:toon wrote:Cela ne me choque pas. Je trouve même logique que l'entraîneur gagne plus que les joueurs.
TAF d'accord. Dans tout métier, c'est le boss le mieux payé normalement. Cela dit, c'est pas toujours vrai dans les toutes petites entreprises, mais l'ASSE n'est pas une toute petite entreprise !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Galtier (15 matchs) devient le 2ème entraineur des Verts au nombre de matchs de coupe d'Europe dirigés en passant devant Batteux (14 matchs) mais loin derrière Herbin (47 matchs)
-
Merci c'est ajouté, et j'en ai corrigé qqs uns
Une question pour les historiens
Il en est à cb de matchs officiels Galette ? Et on le situe où dans la hiérarchie des entraineurs ? Y'avait une querelle entre Batteux et Tax y'a quelques temps ici même
Il en est à cb de matchs officiels Galette ? Et on le situe où dans la hiérarchie des entraineurs ? Y'avait une querelle entre Batteux et Tax y'a quelques temps ici même
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Herbin: 638 matchesMax wrote:Merci c'est ajouté, et j'en ai corrigé qqs uns
Snella: 492 matches
Galtier: 257 matches
Batteux: 230 matches
Tax: 192 matches
Baup: 158 matches
Galtier est n°3
Tout dépend de ce qui est pris en compteMax wrote:Merci c'est ajouté, et j'en ai corrigé qqs uns
D1/L1, D2/L2, Coupe de France, Coupe d'Europe, tout le monde est ok pour les compter mais après, c'est plus flou.
Coupe de la Ligue ok mais depuis quand ? avec les éditions des années 60 ? le version coupe d'été ? ou seulement depuis la saison 94/95 ?
Coupe Drago
Challenge des champions
Championnats pendant la guerre
Les matchs de barrages entre D1 et D2
Finale de D2
Coupe Latine
Coupe de la Libération
Intertoto des années 70
...
Je n'ai par exemple pas les mêmes chiffres que Danish
Déjà, j'ai 258 matchs pour Galtier
Mes chiffres viennent d'ASSE-stats, à voir donc avec Greg si différences de totaux.
Au fait la Coupe de la Ligue des années 60 ne compte pas comme match officiel si je ne m'abuse.
Même s'il a fait un boulot énorme, les chiffres ne sont pas bons.Danish wrote:Mes chiffres viennent d'ASSE-stats, à voir donc avec Greg si différences de totaux.
Pour Snella, il ne compte ni la coupe Drago alors qu'il la compte pour Wicart, ni la coupe d'Europe, ni le challenge des champions
Pour Batteux, il compte l'intertoto mais pas pour Herbin d'ailleurs pour ce dernier, il lui attribue un match de D1 en trop.
Pour la période de la guerre, il manque des matchs pour Tax et Duckworth...
Le match de D1 en trop, c'est pas celui où il est entré en jeu bien qu'entraîneur ?sam42 wrote:Même s'il a fait un boulot énorme, les chiffres ne sont pas bons.Danish wrote:Mes chiffres viennent d'ASSE-stats, à voir donc avec Greg si différences de totaux.
Pour Snella, il ne compte ni la coupe Drago alors qu'il la compte pour Wicart, ni la coupe d'Europe, ni le challenge des champions
Pour Batteux, il compte l'intertoto mais pas pour Herbin d'ailleurs pour ce dernier, il lui attribue un match de D1 en trop.
non celui làDanish wrote:Le match de D1 en trop, c'est pas celui où il est entré en jeu bien qu'entraîneur ?sam42 wrote:Même s'il a fait un boulot énorme, les chiffres ne sont pas bons.Danish wrote:Mes chiffres viennent d'ASSE-stats, à voir donc avec Greg si différences de totaux.
http://www.asse-stats.com/match-8-avril ... strasbourg
Herbin était déjà parti
Tu devrais lui signaler ses erreurs.
-
Je cherche une photo de Galtier allongé contre un arbre, quelqu'un sait où j'peux la trouver ?
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
DylanDusart wrote:Je cherche une photo de Galtier allongé contre un arbre, quelqu'un sait où j'peux la trouver ?
2005 -->2020
-
Marrant comme les temps changent !thomas99 wrote:DylanDusart wrote:Je cherche une photo de Galtier allongé contre un arbre, quelqu'un sait où j'peux la trouver ?
De mon temps, je demandais à Papa des photos de Salma Hayek pour satisfaire mes besoins solitaires...
“La foi consiste à ne jamais renier dans les ténèbres ce qu'on a entrevu dans la lumière.” Gustave Thibon
-
Bon anniversaire coach
-
l'occasion d'exhumer ce post...
apparemment, 5 victoires consécutives sans encaisser de but : 1 première dans l'histoire du club
(j'ai pas été vérifié dans ASSE stats.... )
apparemment, 5 victoires consécutives sans encaisser de but : 1 première dans l'histoire du club
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Ben tu aurais du, ASSE-Stats en a fait une news sur son sitel'As de Saint-Etienne wrote:l'occasion d'exhumer ce post...
-
effectivement, je me suis laissé abusé par ce qui s'est dit...
donc 1ere fois dans l'histoire du club que l'ASS obtient 5 victoires consécutives sans encaisser de but.... dans la même saison...
donc 1ere fois dans l'histoire du club que l'ASS obtient 5 victoires consécutives sans encaisser de but.... dans la même saison...
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Faudrait mettre à jour tout ça non ?
-
Allez ... j'y jette un oeil ce soir !
Et j'appelle les potonautes passionnés de stats et de chiffres à en faire de même !
Et j'appelle les potonautes passionnés de stats et de chiffres à en faire de même !
-
J'ai relooké le "Galtier's book of records" histoire qu'il soit tout beau pour son départ
Vous savez combien de matchs Galtier a coaché ?
C'est discutable: Herbin n'était qu'adjoint durant la saison 1997-98Max wrote: - Plus grande stabilité (311 matchs toutes compétitions confondues) depuis Robert Herbin (qui a effectué son 637eme match en 1997-1998)
Last edited by Danish on 10 May 2017, 16:28, edited 1 time in total.
Ça rajeuni pasDanish wrote:C'est discutable: Herbin n'était qu'adjoint durant la saison 197-98Max wrote: - Plus grande stabilité (311 matchs toutes compétitions confondues) depuis Robert Herbin (qui a effectué son 637eme match en 1997-1998)