magicseb42 wrote:Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...
Ça dépend ce que veut dire magicseb42 par "Je sens bien". Si cela signifie qu'il s'attend à le voir débarquer en remplacement de Galette, ça ne me semble pas farfelu. Si cela veut dire qu'il s'attend à ce que ce soit une réussite, je suis en effet plus réservé (bien qu'il m'ait plu il y a de cela quelques années maintenant, quand il était à Valenciennes).
Non je pense que c'est le genre de cv que les dirigeants vont tenter, et en plus il va vouloir se relancer apres ses echecs a rennes et notthingam. Quant a savoir si ça sera une réussite ????? A Valenciennes et en espagne il a bien reussi.
bab'trot wrote:Ce qui est terrible, c est que tous les noms avancés sont ceux d'entraîneurs moins confirmés que Galtier....Avec Galtier, on avait l'assurance d'une équipe dans le haut du tableau, là on risque fort d'entrer dans une période de turbulence
Blanc , Puel , moins confirmés que Galtier ? à voir...
Laurey ? peu probable , il vient de prendre Strasbourg en national et le fait (quasiment) monter en L1 ( OP) , il va pas partir maintenant.
bab'trota a raison.
on va avoir un entraineur moins confirmer
Blanc? Puel? cette blague je te conseille de pas venir le joueur ou l'ASSE choisi son entraineur tu vas être déçu
Gagadesverts wrote:Pour moi, Stéphane Moulin sans hésiter.
Et il amène dans ses valises Romain Thomas, cheikh N'doye, Nicolas Pepe et Jonathan Bamba bien évidemment.
Je ne suis pas du tout contre Moulin, mais il a encore 2 ans de contrat avec Angers, quand-même, je doute que ça sera si simple...
Et il amène dans ses valises Romain Thomas, cheikh N'doye, Nicolas Pepe et Jonathan Bamba bien évidemment.
bab'trot wrote:Ce qui est terrible, c est que tous les noms avancés sont ceux d'entraîneurs moins confirmés que Galtier....Avec Galtier, on avait l'assurance d'une équipe dans le haut du tableau, là on risque fort d'entrer dans une période de turbulence
Blanc , Puel , moins confirmés que Galtier ? à voir...
Laurey ? peu probable , il vient de prendre Strasbourg en national et le fait (quasiment) monter en L1 ( OP) , il va pas partir maintenant.
bab'trota a raison.
on va avoir un entraineur moins confirmer Blanc? Puel? cette blague je te conseille de pas venir le joueur ou l'ASSE choisi son entraineur tu vas être déçu
Quitte à faire venir du monde d'Angers, je ne suis pas exactement sur la même ligne que toi. Je préfère nettement Toko Ekambi, Ismaël Traoré et Thomas Mangani à Romain Thomas ou Nicolas Pepe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On va prendre Ranieri à 350 000€ par mois et lui dire qu'on descend le salary cap à 60 000€. A Leicester, la moitié de l'équipe devait toucher ça par semaine.
Et puis on va lui dire que selon une légende, une licorne se balade à GG ?
Last edited by Le druide on 06 May 2017, 19:23, edited 1 time in total.