Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdegivors

Re: Galtier

Post by vertdegivors »

Quand je vois que certains nous parle de Rémi Garde pure quenelle qui se trimballait à GG avec l'écharpe des Bad Gones :snif:

On croirait rêver c'est le topic Jean-Yves Lafesse c'est pas possible autrement .
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Mat42832

Post by Mat42832 »

D'après les dires de Rocheteau, on serait sur un entraineur libre. Kombouaré plairait à l'ange vert.
Blanc, Ranieri et tous ses noms ronflantson peut clairement oublier. Tous les entraineurs trop expérimentés style Le Guen, Girard, Antonetti, Baup ne représentent pas l'avenir et pour certains d'entre eux ce sont plus aujourd'hui des consultants que des entraineurs.

À mon avis, ça sera un entraineur français ou étranger mais francophone comme Favre par exemple. Si on regarde la façon de manager le club depuis l'ère Galtier, les dirigeants voudront soit un entraineur qui connaît déjà le club (Laurey), soit un entraineur qui est capable de plaire aux supporters par rapport à sa gouaille et son style de jeu (Kombouaré). Problème, ces entraineurs sont déjà installés....

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Gilles Herbillon.
Chef d'orchestre pour diriger des trompettes c'est top :rouge:
vert un jour vert toujours

Platoche

Post by Platoche »

Mat42832 wrote:D'après les dires de Rocheteau, on serait sur un entraineur libre. Kombouaré plairait à l'ange vert.
Blanc, Ranieri et tous ses noms ronflantson peut clairement oublier. Tous les entraineurs trop expérimentés style Le Guen, Girard, Antonetti, Baup ne représentent pas l'avenir et pour certains d'entre eux ce sont plus aujourd'hui des consultants que des entraineurs.

À mon avis, ça sera un entraineur français ou étranger mais francophone comme Favre par exemple. Si on regarde la façon de manager le club depuis l'ère Galtier, les dirigeants voudront soit un entraineur qui connaît déjà le club (Laurey), soit un entraineur qui est capable de plaire aux supporters par rapport à sa gouaille et son style de jeu (Kombouaré). Problème, ces entraineurs sont déjà installés....
NON, d'après les dires de Jacques Vendroux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... a-dit.html

Aucune déclaration de Rocheteau en ce sens ;)
Image

Les verts toujours...

Mat42832

Post by Mat42832 »

Platoche wrote:
Mat42832 wrote:D'après les dires de Rocheteau, on serait sur un entraineur libre. Kombouaré plairait à l'ange vert.

NON, d'après les dires de Jacques Vendroux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... a-dit.html

Aucune déclaration de Rocheteau en ce sens ;)
Oui mais je suis amoureux de Jacques Vendroux :happy1:

Almanzor

Post by Almanzor »

Si Strasbourg ne monte pas, c'est peut être possible pour Laurey, non?

Pour Kombouaré, il est quand même resté à Lens dans un contexte aussi improbable que ceux qu'on a pu connaître dans nos années ligue 2 donc je le vois mal se barrer inélégamment de Guingamp... A moins que les Bretons aient envie d'un petit chèque...

Puel ce serait pas mal mais il rebondira plutôt en premier league car ce serait une régression pour un entraîneur expérimenté comme lui de revenir en Ligue 1 dans un club non européen et sans gros moyens.

Ces gars ont entre 53 -56 ans donc on prépare moyennement l'avenir (Galtier 51 ans légèrement plus jeune).
Après que veut-on? un "petit jeune" de 40 - 45 ans qui va se révéler ou un entraîneur expérimenté qui va former un adjoint ....?
Last edited by Almanzor on 06 May 2017, 16:42, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Il est "resté" à Lens ? c'est son frère jumeau qui a refusé de reprendre l'entraînement pendant des semaines ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

vertdegivors wrote:Quand je vois que certains nous parle de Rémi Garde pure quenelle qui se trimballait à GG avec l'écharpe des Bad Gones :snif:

On croirait rêver c'est le topic Jean-Yves Lafesse c'est pas possible autrement .
Raymond est libre aussi.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Maugrim

Post by Maugrim »

Bernard Laporte.
Oh non, mieux ! Philippe Saint-André !

Almanzor

Post by Almanzor »

Fabien Galthié... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

sebi

Post by sebi »

vertdegivors wrote:Quand je vois que certains nous parle de Rémi Garde pure quenelle qui se trimballait à GG avec l'écharpe des Bad Gones :snif:

Non mais ça ne peut pas être sérieux.
Edit : les moches c'est un bel exemple qui prouve que la stabilité n'est pas essentielle et que des brelles peuvent conduire des idiots mal élevés jusqu'à la coupe d'Europe.
Ça permet de relativiser un peu.
Last edited by sebi on 06 May 2017, 17:01, edited 1 time in total.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

seb4282 wrote:

Non mais ça ne peut pas être sérieux.
C'est clair :hehe: :hehe: :hehe:

toon

Post by toon »

L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.

En routier de la L1, le site propose Kombouaré, Gillot, Antonetti et Hantz
En ancien vert: Sagnol, Garande, Laurey, Tholot
En bizut: Sablé, Battlès, Boghossian ou Carrière
Un coach des divisions inférieures : Olivier Dall'Oglio, Corinne Diacre, Christophe Pélissier ou Nicolas Usaï
Une pointure étrangère : Claudio Ranieri, Roger Schmidt, Ernesto Valverde (il est pisté par le Barça) Zdenek Zeman.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/798506
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

merlin

Post by merlin »

toon wrote:L'équipe a fait un petit sondage en proposant diverses catégories. Il y a des noms plutôt intéressant.

En routier de la L1, le site propose Kombouaré, Gillot, Antonetti et Hantz
En ancien vert: Sagnol, Garande, Laurey, Tholot
En bizut: Sablé, Battlès, Boghossian ou Carrière
Un coach des divisions inférieures : Olivier Dall'Oglio, Corinne Diacre, Christophe Pélissier ou Nicolas Usaï
Une pointure étrangère : Claudio Ranieri, Roger Schmidt, Ernesto Valverde (il est pisté par le Barça) Zdenek Zeman.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/798506
Dall'oglio coache Dijon , toujours en L1 pour le moment :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Canto entraîneur !!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

Plus sérieusement moi je vois bien un ancien France 98 du style Lamouchi ou Boghossian. Je dis bien je vois pas je veux.

Mon kif serait Titi Henry.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

KingKunta

Post by KingKunta »

Est ce que quelqu'un connait Peter Zeidler, l'ancien coach du Fc Sion ? Un allemand ancien prof de français. J'avais lu des articles qui vantaient son travail à Sion, en Allemagne (Hoffenheim) et au RB Salzbourg au niveau de la formation. Mais il a été débarqué il y a quelques semaines il me semble. Une décision qui à l'air d'avoir surpris beaucoup de gens en Suisse.

PtitLu

Post by PtitLu »

thesnakke wrote:Plus sérieusement moi je vois bien un ancien France 98 du style Lamouchi ou Boghossian. Je dis bien je vois pas je veux.

Mon kif serait Titi Henry.
Vieira, qui entraîne actuellement en MLS ? Pour l'instant, les entraîneurs français made in CDM 98 sont plutôt en réussite.
Image

magicseb42

Post by magicseb42 »

Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.

merlin

Post by merlin »

magicseb42 wrote:Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
Non , dernière expérience à Rennes pas terrible ...

PtitLu

Post by PtitLu »

merlin wrote:
magicseb42 wrote:Je sens bien philippe montanier. Pas vous? Il correspond au profil recherché.
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on mettrait n'importe qui dans ce club qu'il s'y casserait les dents :mrgreen:.

De part son expérience à l'étranger, c'est pas le nom qui me rebute le plus.
Image

macrik

Post by macrik »

PtitLu wrote:
merlin wrote:
C'est vrai, mais j'ai l'impression qu'on mettrait n'importe qui dans ce club qu'il s'y casserait les dents :mrgreen:.

Je le sens assez bien aussi. Le genre de profil qui peut plaire à nos dirigeants. Avec la qualité numéro 1 pour eux : LIBRE !!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

merlin wrote:
Ça dépend ce que veut dire magicseb42 par "Je sens bien". Si cela signifie qu'il s'attend à le voir débarquer en remplacement de Galette, ça ne me semble pas farfelu. Si cela veut dire qu'il s'attend à ce que ce soit une réussite, je suis en effet plus réservé (bien qu'il m'ait plu il y a de cela quelques années maintenant, quand il était à Valenciennes).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

merlin

Post by merlin »

macrik wrote:
PtitLu wrote:
merlin wrote:

Je le sens assez bien aussi. Le genre de profil qui peut plaire à nos dirigeants. Avec la qualité numéro 1 pour eux : LIBRE !!
Libre , comme M'bengue :diable:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Voyons plus grand, prenons Gilbert plutôt.
Image

Post Reply