ASSE 0 - QSG 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
valie
Posts: 2959
Joined: 30 Aug 2005, 12:14
Location: au coeur de la Haute-Loire !!

ASSE 0 - QSG 5

Post by valie »

Bonjour les piouzes,

Est-ce que quelqu'un a pu réserver une place sur le site de la billeterie (vente réservée aux abonnés aujourd'hui) ????

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by fulcanelli »

valie wrote:Bonjour les piouzes,

Est-ce que quelqu'un a pu réserver une place sur le site de la billeterie (vente réservée aux abonnés aujourd'hui) ????

Oui j'ai réussi à prendre 4 places (c est le maximum) en kop nord 8| (il en restait même pas 10 quand je les ai prises)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by cedric26 »

:gene2: Je suis pas allé au bout de la commande, mais j'arrivais à prendre plusieurs places en Kop nord superieur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

valie
Posts: 2959
Joined: 30 Aug 2005, 12:14
Location: au coeur de la Haute-Loire !!

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by valie »

Je viens d'avoir la billetterie, c'est complet en Nord. Ils avaient mis 100 places sur le site .... #Branleurs
Ce sera donc sans moi ...

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by fulcanelli »

valie wrote:Je viens d'avoir la billetterie, c'est complet en Nord. Ils avaient mis 100 places sur le site .... #Branleurs
Ce sera donc sans moi ...
sinon tu peux prendre les places en supérieur et descendre dans le kop
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Greenwood »

fulcanelli wrote:
valie wrote:Je viens d'avoir la billetterie, c'est complet en Nord. Ils avaient mis 100 places sur le site .... #Branleurs
Ce sera donc sans moi ...
sinon tu peux prendre les places en supérieur et descendre dans le kop
Du coup, BAA or not BAA ? :/
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

valie
Posts: 2959
Joined: 30 Aug 2005, 12:14
Location: au coeur de la Haute-Loire !!

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by valie »

Greenwood wrote:
fulcanelli wrote:
valie wrote:Je viens d'avoir la billetterie, c'est complet en Nord. Ils avaient mis 100 places sur le site .... #Branleurs
Ce sera donc sans moi ...
sinon tu peux prendre les places en supérieur et descendre dans le kop
Du coup, BAA or not BAA ? :/
Bonne question :( :(

GBD74
Posts: 60
Joined: 10 Jul 2015, 14:15

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by GBD74 »

Compte tenu du changement de date (merci l'OL!) et du refus de l'ASSE de rembourser les places, j'ai deux places à Charles Paret Sup si cela intéresse quelqu'un me contacter en mp

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Nordiste »

La Ligue de Football Professionnel ne fonde vraiment aucun espoir sur les clubs français en Coupe d'Europe... Après le casse-tête posé par la qualification de Monaco en demi-finale de Champions League, celle de l'Olympique Lyonnais acquise hier en Europa League chamboule également le calendrier initialement prévu.
Ainsi, la 37ème journée prévue initialement le samedi 13 mai à 20h45 est reportée au dimanche 14 mai à 21h00. Les dix matchs doivent se jouer en même temps. A cette occasion, l'AS Saint-Etienne reçoit le Paris Saint-Germain pour le dernier match à domicile de la saison avant de se déplacer à Monaco (match en retard) et à Nancy (J38).
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by espacevert »

putain, encore un match un dimanche, décidément, quand c'est une saison de merde, c'est une saison de merde jusqu'au bout :rougefaché:

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Danish »

EspaceVert wrote:putain, encore un match un dimanche, décidément, quand c'est une saison de merde, c'est une saison de merde jusqu'au bout :rougefaché:
J'amènerai le paquet de cartes pour faire un solitaire pendant le match.

Naar
Posts: 2469
Joined: 04 Feb 2010, 20:04

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Naar »

Danish wrote:
EspaceVert wrote:putain, encore un match un dimanche, décidément, quand c'est une saison de merde, c'est une saison de merde jusqu'au bout :rougefaché:
J'amènerai le paquet de cartes pour faire un solitaire pendant le match.
Celui d'Hamouma ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Benjis »

Naar wrote:
Danish wrote:
EspaceVert wrote:putain, encore un match un dimanche, décidément, quand c'est une saison de merde, c'est une saison de merde jusqu'au bout :rougefaché:
J'amènerai le paquet de cartes pour faire un solitaire pendant le match.
Celui d'Hamouma ?
:mrgreen:

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Judasse Priest »

Du coup les green les font quand leurs 25 ans? Le dimanche à 21h contre paris, contre bordeaux à 17h, en aout?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Rinbo
Posts: 95
Joined: 24 Sep 2016, 17:22

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Rinbo »

Normalement contre le PSG. Ce qui les dérangeaient avec les matchs le dimanche, c'est pas que ce soit le dimanche mais que ce soit en après-midi (ils n'avaient donc pas suffisamment de temps le jour du match pour tout installer). Contre le PSG, le match est à 21h, ce devrait donc être bon. C'est du moins ce que j'ai compris des infos qu'ils ont délivrés sur leurs derniers "Garagnas de la Sud"

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by la buse »

Je dois avouer qu'entre les matchs de merde, les drapeaux qui cachent les cages, les horaires à la con et pour couronner le tout la répétition des huis clos, il va falloir que nos dirigeants recrutent du lourd pour que je me réabonne.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by TitusPullo77 »

Une des dernières chances de se montrer pour les joueurs qui veulent partir. On a peut-être une chance de voir l équipe se bouger le vu. :rougefaché:

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Kuba »

Stef wrote:Du coup les green les font quand leurs 25 ans? Le dimanche à 21h contre paris, contre bordeaux à 17h, en aout?
Le match contre Bordeaux ayant été reprogrammé au vendredi, ce sera donc très certainement contre Paris, en attente de confirmation.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by dimi »

la buse wrote:Je dois avouer qu'entre les matchs de merde, les drapeaux qui cachent les cages, les horaires à la con et pour couronner le tout la répétition des huis clos, il va falloir que nos dirigeants recrutent du lourd pour que je me réabonne.

Je crois que tu vas faire des économies

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by la buse »

dimi wrote:
la buse wrote:Je dois avouer qu'entre les matchs de merde, les drapeaux qui cachent les cages, les horaires à la con et pour couronner le tout la répétition des huis clos, il va falloir que nos dirigeants recrutent du lourd pour que je me réabonne.

Je crois que tu vas faire des économies
J'en ai bien peur.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by minetvert »

la buse wrote:Je dois avouer qu'entre les matchs de merde, les drapeaux qui cachent les cages, les horaires à la con et pour couronner le tout la répétition des huis clos, il va falloir que nos dirigeants recrutent du lourd pour que je me réabonne.
Du lourd, ah ah, laisse moi rire :hehe:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Pilou »

Dernier match de la saison à GG. Probablement le dernier de plusieurs joueurs, peut-être même de Galtier. Et les 25 ans des GA!

Image

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: ASSE / PSG 13 mai 2017

Post by Almanzor »

minetvert wrote:
la buse wrote:Je dois avouer qu'entre les matchs de merde, les drapeaux qui cachent les cages, les horaires à la con et pour couronner le tout la répétition des huis clos, il va falloir que nos dirigeants recrutent du lourd pour que je me réabonne.
Du lourd, ah ah, laisse moi rire :hehe:
ben on déjà eu Saivet cette année ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

CIG42
Posts: 45
Joined: 04 Mar 2013, 14:06

Re: ASSE - PSG, dimanche 14/05 à 21h (multiplex)

Post by CIG42 »

Je vends 2 places Charles Parret Supérieur. 30 € l'une (c'est moins cher que le prix d'origine ;) ).
Me contacter en MP

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE - PSG, dimanche 14/05 à 21h (multiplex)

Post by CeBri »

Impossible de voir le match complet ? Uniquement en multiplex ?

Post Reply