ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Post by biboutitou »

2ème mi-temps plaisante, supporter et profiter du spectacle, c'est bon!
Merci les Verts !

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Dagostino wrote:
G. Van W. wrote:Arbitrage assez hallucinant mais "sans conséquence"
C'est scandaleux de lire ce genre de propos quand même

comment ça sans conséquences ? le péno marqué par bordeaux c'est sans conséquences ? La main non sifflé sur leur 2 eme, c'est sans conséquences ? 8|
Ca serait bien que tu quotes l'ensemble de ma phrase...

Je reprécise quand même : Evidemment que sur le moment les conséquences ont été fâcheuses, mais la réaction a été immédiate et les deux grosses erreurs arbitrales vite "réparées" par nos buts dans la foulée, heureusement.
Ce n'est pas parce qu'il n'y aurait pas eu ces deux erreurs qu'on aurait quand même marqué derrière et que ça aurait fait 3-1 ou nécessairement victoire à l'arrivée hein.
Last edited by G. Van W. on 05 May 2017, 22:16, edited 2 times in total.

sebi

Post by sebi »

Yvanmamamia wrote:
epopee76 wrote: Je l'ai déjà dit mais Josse et Bravo , je les supporte de moins en moins.Heureusement qu'on ne joue pas souvent le vendredi soir.
+1
Josse est devenu parfaitement insupportable
Il a succombé à la mode du Galette bashing. La saison prochaine la nouveauté fera changer les choses. Mais ça n'excuse rien.

Dagostino

Post by Dagostino »

G. Van W. wrote:
Dagostino wrote:
G. Van W. wrote:Arbitrage assez hallucinant mais "sans conséquence"
C'est scandaleux de lire ce genre de propos quand même

comment ça sans conséquences ? le péno marqué par bordeaux c'est sans conséquences ? La main non sifflé sur leur 2 eme, c'est sans conséquences ? 8|
Ca serait bien que tu quotes l'ensemble de ma phrase...

Je reprécise quand même : Evidemment que sur le moment les conséquences ont été fâcheuses, mais la réaction a été immédiate et les deux grosses erreurs arbitrales vite "réparées" par nos buts dans la foulée, heureusement.
Ce n'est pas parce qu'il n'y aurait pas eu ces deux erreurs qu'on aurait quand même marqué derrière et que ça aurait fait 2-0 à l'arrivée hein.
Qu'est ce que t'en sais ?
Sur le papier c'est simple : 2 buts non valables accordés à bordeaux et un péno incontestable non accordé à KMP. Donc le score serait plus de 3-0 que de 2-2 mais bon si c'est sans conséquences parce qu'on égalise 2 fois alors :hehe:

Kishizo

Post by Kishizo »

Dagostino wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Dagostino wrote:
seb4282 wrote:
dimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
ça dit quoi ?
"je sais que je serai convoqué par la commission de discipline mais messieurs, je serai en vacances donc j ne viendrai pas, mais je suis en colère car on joue un 5 mai, ce qui est une aberration, et les décisions arbitrales nous ont été très défavorables, sur le premier penalty, litigieux, mais surtout sur le notre, incontestable"

"c'est votre avant dernier match à GG ?"

"je ne sais pas mais il ne m'en reste pas beaucoup"
Merci.
ça va encore, c'est soft..
Après, qu'il se casse, merci pour les 10 ans et ciao l'artiste. Personne n'est irremplaçable.
Oui saison franchement éprouvante pour un supporter.
Ce match est comme un condensé de notre saison. Notre équipe n'était pas au rendez vous en première mi temps qui plus est dans un match à fort enjeu, et a refait surface lorsque la situation a imposé une réaction. On joue libéré quand il n'y a plus rien à perdre et on déjoue quand on a à perdre. Une équipe est à l'image de son entraineur et Galtier cette saison a eu tout faux. En début de saison sa consigne de dégager en touche sur le coup d'envoi même à domicile était assez symptomatique de ce refus de jeu. Bon vent à lui et vivement un nouveau coach.

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

dimi wrote:
Michel-Ange wrote:
Bob42 wrote:
patavo 26 wrote:
seb4282 wrote:
dimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
Peut être n'a-t-il plus rien à perdre ?
J'ai eu l'impression qu'il en voulait aux supporteurs qui ne les ont pas encouragés sur um match capital pour l'europe
Franchement, je ne comprends pas cette campagne pour ne pas jouer le 5 mai, qui revendique cela et pourquoi ? Si on devait arrêter de faire quelque chose à une certaine date chaque fois qu'un drame s'est produit, on ne ferait plus grand-chose (plus de concert le 13 novembre, plus de journaux le 7 janvier, etc.). On peut très bien jouer et rendre au hommage aux victimes de Furiani, cela me semblerait plus positif.

Le truc ç est que les supporters militent pour l arrêt des matchs le 5 mai, ils sont justes cohérents, après effectivement ça se discute, on joue on joue pas....
Ah bah, il y a un papier assez complet dans l'équipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/798766
Pas trop convaincu par les "arguments".

SUPERJET

Post by SUPERJET »

seb4282 wrote:
Yvanmamamia wrote:
epopee76 wrote: Je l'ai déjà dit mais Josse et Bravo , je les supporte de moins en moins.Heureusement qu'on ne joue pas souvent le vendredi soir.
+1
Il a succombé à la mode du Galette bashing. La saison prochaine la nouveauté fera changer les choses. Mais ça n'excuse rien.
Il était supporter des verts mais désormais il a une dent contre nous.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Kishizo

Post by Kishizo »

seb4282 wrote:
Yvanmamamia wrote:
+1
Je ne suis pas d'accord, on peut ne pas être de son avis mais Josse en a gros sur la patate car il aime l'Asse.
Un autre journaliste s'en fouterait totalement et ferait de la langue de bois. Il y a aussi une mode d'invoquer le bashing pour discréditer celui qui ne pense pas de la même manière qu'on souhaiterait universelle. Pour ma part je n'invoque pas l'aveuglement pour ceux qui le défendent quoiqu'il arrive. On peut aussi échanger des arguments et avoir des positions différentes.

la buse

Post by la buse »

Yvanmamamia wrote:
+1
Perso j'ai jamais pu le supporter.

Kishizo

Post by Kishizo »

SUPERJET wrote:Il était supporter des verts mais désormais il a une dent contre nous.
Tous ceux qui sont critiques ne nous aiment pas !
Arrêtez de vous prendre pour des lyonnais :mrgreen:

sebi

Post by sebi »

Kishizo wrote:
seb4282 wrote:
Yvanmamamia wrote:
+1
Je ne suis pas d'accord, on peut ne pas être de son avis mais Josse en a gros sur la patate car il aime l'Asse.
Un autre journaliste s'en fouterait totalement et ferait de la langue de bois. Il y a aussi une mode d'invoquer le bashing pour discréditer celui qui ne pense pas de la même manière qu'on souhaiterait universelle. Pour ma part je n'invoque pas l'aveuglement pour ceux qui le défendent quoiqu'il arrive. On peut aussi échanger des arguments et avoir des positions différentes.
Bien sûr, on peut aussi reconnaître quand l'équipe fait un bon match et ne pas critiquer par principe parce que d'autres matchs ont été pourris. Simplement ça critique depuis le début de saison alors il fait comme tout le monde, sans se préoccuper de ce qu'il a vu aujourd'hui. A part ça il est aussi sans doute content de voir partir galette et en profite donc pour en remettre une couche supplémentaire.
A vrai dire, ce que pense Josse je m'en tape, comme beaucoup j'imagine.

la buse

Post by la buse »

C'était l'un des rares bons matchs de la saison, comme si l'équipe se libérait une fois l'enjeu européen écarté.
C'est une bonne chose de faire enfin une préparation normale cet été.
J'ai aussi l'impression que ça tourne un peu plus rond depuis que les joueurs sont au courant pour Galtier.

L'arbitrage est une pure honte, comme souvent contre Bordeaux quand même.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

De retour, première mi-temps bien chiante, réveillé par un arbitre qui avait du recevoir une caisse de pinots.

Heureusement qu'on a réagi de suite.

En seconde, rebelote avec une belle enfilade sur le péno non sifflé contre KMP, mais Pajot s'aide de la main.

Je pense qu'on aurait mérité de l'emporter, mais quoiqu'il en soit c'est pas ce soir qu'on perd l'Europe. En tout cas, j'ai trouvé Galtier bien impliqué, il voulait la gagne.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

dimi

Post by dimi »

Pas vu la main de pajot, sur son but, malgré plein de ralentis, c est loin d être évident

rouge

Post by rouge »

Au pire 8 ieme triste saison :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Borotj42

Post by Borotj42 »

De ce que j'ai vu hier (dernier quart d'heure de la 1ere mt et toute la 2eme mt) j'ai plutot apprécié le match de nos verts... Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer comme ça... C'est pas un match fabuleux mais au moins c'était du foot, ça attaqué... On aurait jouer comme ça tte la saison on serait devant Bordeaux!

Après franchement comment certains peuvent dire que l'arbitrage n'a pas d'incidence... Peno de Bordeaux ultragenereux voir cadeau... Et après comme est ce possible de ne pas siffler celui sur kmp sans deconner... Et au delà de ces erreurs j'ai trouvé l'arbitrage très très moyen..

Je suis Galtier entre le premier peno de Bordeaux et le notre oublié, je crois que je finis le match en tribune... Je sais ça sert a rien mais j'en peux plus de ces brèles imbus d'eux meme qui on dirait n'ont jamais tapé dans un ballon pour certains !

comp88

Post by comp88 »

rouge wrote:Au pire 8 ieme triste saison :triste1:
Ouais pas si triste que cela au niveau des résultats... quand tu vois le pognon des autres.

Pour le jeu, si on avait mis autant d'enthousiasme et de pressing qu'hier soir, on se serait fait moins chier cette saison.

comp88

Post by comp88 »

Perso je dis merci aux joueurs hier soir qui se sont bien battus, meme ceux qui ne jouent pas à leur poste.

On aurait aimé voir ce genre de match plus souvent.

Bon si on bougeait le PSG dimanche prochain, ce serait sympa.

Maintenant il faut préparer la saison prochaine, il va y avoir beaucoup de changements.

sebi

Post by sebi »

dimi wrote:Pas vu la main de Pajot, sur son but, malgré plein de ralentis, c est loin d être évident
Selon Gourvennec Beric est hors jeu et Pajot s'emmène le ballon de la main. On n'en a pas conscience mais bordeaux s'est fait volé hier.

Benjis

Post by Benjis »

seb4282 wrote:
dimi wrote:Pas vu la main de pajot, sur son but, malgré plein de ralentis, c est loin d être évident
Selon Gourvennec Beric est hors jeu et pajot s'emmène le ballon de la main. On n'en a pas conscience mais bordeaux s'est fait volé hier.
Nous penalty flagrant non siffle et eux un pas évident accordé mais ça il le souligne pas le gourvennec.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

rouge wrote:Au pire 8 ieme triste saison :triste1:
Et le pire est qu'on est pas prets de revoir le top 5 trop tot...
Que ceux qui reclament que Galtier "se casse" se rendent bien compte que le nouvel entraineur aura besoin de temps pour bien faire marcher le schmilblik :mrgreen:

Moufles

Post by Moufles »

seb4282 wrote:
dimi wrote:Pas vu la main de Pajot, sur son but, malgré plein de ralentis, c est loin d être évident
Selon Gourvennec Beric est hors jeu et Pajot s'emmène le ballon de la main. On n'en a pas conscience mais bordeaux s'est fait volé hier.
Je passe chez l'opticien cet après-midi pour changer mes lunettes. S'il veut, je lui en ramène une paire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Kishizo wrote:
seb4282 wrote:
Yvanmamamia wrote:
+1

Non mais c'est pas seulement sur son Sainté ou Galtier bashing. Je le trouve autant détestable quand je l'entends sur les autres matchs.
Bref... C'est pas le plus important

Marée verte

Post by Marée verte »

Yvanmamamia wrote:
Kishizo wrote:
seb4282 wrote:
Yvanmamamia wrote:
+1

Non mais c'est pas seulement sur son Sainté ou Galtier bashing. Je le trouve autant détestable quand je l'entends sur les autres matchs.
Bref... C'est pas le plus important

Match plutôt plaisant avec des actions et 4 buts.
Pour Josse et Cie, le problème est toujours le même : on veut nous faire croire qu'un match de football, c'est automatiquement du spectacle et du beau jeu . 8 matchs sur 10 sont de piètre qualité offensive, et cela depuis toujours.

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Kishizo wrote:
seb4282 wrote:
Yvanmamamia wrote:
+1
Tout à fait d'accord Josse est devenu un Toutou ,voir un Tournesol ,c'est un type que j'appréciai mais depuis un certain temps sa côte a littéralement baissé ,sur Bein ,l'entente Domergue et Ferri me plaît beaucoup plus leur façon de commenter reste sobre et réaliste. J'ai tendance à baisser le son que d'entendre ces 2 commentateurs ( Josse et bravo).

Post Reply