ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 - Bordeaux 1
Malcuit qui est adulé par certains içi , est lamentable !!!!
-
Comment un tel arbitre peut exercer en Ligue 1 !? Il ne sent absolument pas le football et siffle pour rien...
Vert-à-cité wrote:Comment un tel arbitre peut exercer en Ligue 1 !? Il ne sent absolument pas le football et siffle pour rien...
Clerc
Selnaes est très bon ce soir
-
Re: ASSE - Bordeaux
Notre première mi-temps n'a rien de merdique !marcalex wrote:faut pas non plus trop en rajouter... mi-temps de merde mais un joli but à la 45ème qui redonne espoirPoteau droit wrote:Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
A nous de les enfoncer après la pause !
-
Il n' a pas déjà la tête à l' Angleterre le Monsieur?Alexdiasdealmeda wrote:Malcuit qui est adulé par certains içi , est lamentable !!!!
-
pas loin quand mêmePoteau droit wrote:Notre première mi-temps n'a rien de merdique !marcalex wrote:faut pas non plus trop en rajouter... mi-temps de merde mais un joli but à la 45ème qui redonne espoirPoteau droit wrote:Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
quand est ce que les supporters vont encourager leur equipe....perso ca me gave ce comportement !
-
Dommage le pénalty car je trouve Maiga vraiment pas mal. J'espère qu'il va pas sortir du match. Il ne doit pas se jeter. Un peu d'inexpérience. Mais sinon il est à l'aise avec le ballon
Sérieux ? Ounas c'est quand même pas mal. Ils ont passé pas mal de temps dans notre camp. Après, c'est clair que c'est pas génial mais bon, c'est la L1.dimi wrote:Franchement Bordeaux ç est pas terrible
Sans cet arbitre lamentable qui siffle des qu un mec tombe, ils n ont rien montré
A voir en 2eme mi temps
moi je trouve que si.Poteau droit wrote:Notre première mi-temps n'a rien de merdique !marcalex wrote:faut pas non plus trop en rajouter... mi-temps de merde mais un joli but à la 45ème qui redonne espoirPoteau droit wrote:Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
1 tir cadré et 6 tirs au total sur 45 minutes à domicile dans un match capital
Bordeaux termine la mi-temps avec 7 tirs dont 3 cadrés ...
une passion c'est pour la vie
Bucky wrote:Sérieux ? Ounas c'est quand même pas mal. Ils ont passé pas mal de temps dans notre camp. Après, c'est clair que c'est pas génial mais bon, c'est la L1.dimi wrote:Franchement Bordeaux ç est pas terrible
Sans cet arbitre lamentable qui siffle des qu un mec tombe, ils n ont rien montré
A voir en 2eme mi temps
Pas meilleur que nous
N'importe quoi il n'y a pas faute et but
allez but validé alors que l'autre dévie de l'épaule
-
on a une belle bande de branleurs
-
Il compte nous faire chier à chaque match cette petite merde de Laborde ?
quel but de merde
comme a l'entrainement
Il en sort 2 belles Carasso
Ruffier il doit enlever la colle de ses pieds
Le ballon circule 2 mètres devant lui
Le ballon circule 2 mètres devant lui
Re: ASSE 1 - Bordeaux 2
quelqu'un m'explique pourquoi clément qui contrôle de l'épaule ça fait péno pour paris et la blondinette qui dévie de l'épaule c'est accordé comme but ?
Re: ASSE 1 - Bordeaux 2
On aura fait toute la saison sans arrière gauche, c'est quand même une sacrée performance d'avoir de tels résultats.