Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui et superbe déviation de Romain.epopee76 wrote:le tueur est de retour !!!
Ça fait 2 ans qu'on devrait claquer des buts comme ça mais avec les blessures, les tactiques bizarres...marcalex wrote:Superbe ! bravo Hamouma/Beric !
Ceccherini wrote:Hamouma c'est plus possible ce mec, quel escroc !
Quand il joue collectif il est performant. Ce n'est pas assez souvent le cas à mon goût.alexioninho wrote:Hamouma. La passe pour Beric c'est juste la classe. On a pas un autre joueur avec ce talent.
Incompréhensible qu'on ne semble pas vouloir le prolonger.
Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
C'est clair que a un moment, il n'y a que 2 solutions possibles:dimi wrote:Combien de temps on va supporter qu un mec avec un sifflet décidé qui perd ou gagne
Et dire que certains les defende
Bien joué bib, dans ton cul arbitre de merde
Complètement d'accord, quand il joue collectif et dans les espaces, il est très fort. Quand il part tête baissée c'est mort.Bucky wrote:Quand il joue collectif il est performant. Ce n'est pas assez souvent le cas à mon goût.alexioninho wrote:Hamouma. La passe pour Beric c'est juste la classe. On a pas un autre joueur avec ce talent.
Incompréhensible qu'on ne semble pas vouloir le prolonger.
faut pas non plus trop en rajouter... mi-temps de merde mais un joli but à la 45ème qui redonne espoirPoteau droit wrote:Moi aussi j'y crois, et je ne rigole pas. Bonne première mi-temps face à des Girondins pas très à l'aise et très prenables.Almanzor wrote:L'Europe j'y crois... non je rigole
A nous de les enfoncer après la pause !
On essaie de faire du jeu au moins, même si c'est pas extraordinaire.ForeverGreen wrote:On peut être critique envers cette mi-temps, n'empêche que les Bordelais sont quand même en dessous, que nous tentons de proposer du jeu depuis la 20ème et que si on avait plus cadré, on aurait surement ouvert le score. Bref, plutôt satisfait malgré trop de maladresse (notamment de la part de Malcuit).