ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
lemâtru

ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Post by lemâtru »

Pour le moment, match prévu le 05 mai à 20H45. :rougefaché:

Arvernix

Re: ASSE - Bordeaux

Post by Arvernix »

Salut lemâtru,

Pourquoi pour le moment ? Tu penses que ça pourrait changer ?

merlin

Post by merlin »

Arvernix wrote:Salut lemâtru,

ça devrait changer , plutôt ...

espacevert

Post by espacevert »

merlin wrote:

Pourquoi ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

EspaceVert wrote:
merlin wrote:

Pourquoi ?
5 mai...
Image

Image

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Toute façon, nos bordelais d'amour pouvant finir devant les moches, on laisse filer ce match.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

adrien38100

Post by adrien38100 »

merlin wrote:

En 2018 c'est prevu de ne plus jouer

ozzy

Post by ozzy »

Cette date me convient nettement mieux que le samedi à 17h

Benjis

Post by Benjis »

ozzy wrote:Cette date me convient nettement mieux que le samedi à 17h
De mon côté ce changement de date m'empêche d'être présent :rougefaché:

Alcom

Post by Alcom »

Un match charnière

___

Post by ___ »

Alcom wrote:Un match charnière
En ce moment, nos résultats évoquent plutôt un charnier qu'une charnière.

Alcom

Post by Alcom »

Olaf wrote:
Alcom wrote:Un match charnière
En ce moment, nos résultats évoquent plutôt un charnier qu'une charnière.
C'est pas faux. :mrgreen:

moloko

Post by moloko »

Présent, il me semble que cela va être mon premier match un vendredi ou alors cela remonte à loin, très loin....je ne sais pas ce que cela va donner en terme d'affluence, mais je pense que l'on va assister à un match ouvert, Bordeaux est loin de fermer le jeu, et pour nous, la victoire est impérative.

Sans aucun doute le tournant de la saison!

comp88

Post by comp88 »

moloko wrote:Présent, il me semble que cela va être mon premier match un vendredi ou alors cela remonte à loin, très loin....je ne sais pas ce que cela va donner en terme d'affluence, mais je pense que l'on va assister à un match ouvert, Bordeaux est loin de fermer le jeu, et pour nous, la victoire est impérative.

Sans aucun doute le tournant de la saison!
Kop nord et Henri point déjà complet. Il y aura du monde.

cedric26

Post by cedric26 »

Sur le site off, ils annoncent h.point et kop nord inf complet.

Et pour les personnes venant par l a47, si pas changement d ici vdi, suite éboulement fermeture de deux voies et donc basculement d une voie (vers ternay) dans l autre sens, donc cela risque de bouchonner vdi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

comp88

Post by comp88 »

Kop nord et Henri point complet mais les GA appellent au boycott pas de match le 05/05 donc le kop sud ne devrait pas être très fourni...

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

CeBri

Post by CeBri »

Belle initiative des GA :super: :super: :super:

arthurr

Post by arthurr »

Sempre Sainté wrote:Image
Belle initiative !

macrik

Post by macrik »

Au risque d'aller à contre-courant du politiquement correct, je ne partage pas la décision des GA d'appeler à boycotter le match contre Bordeaux.
Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ? Et ne plus jouer de concert rock les 13 novembre parce qu'il y a eu le Bataclan ?
Qu'on n'impose pas aux Bastiais de jouer le 5 mai, je le conçois tout à fait. Mais qu'on étende ça à tout le monde...
Il me semble que pour les GA comme pour tous les supporters verts, l'intérêt du club doit primer. Et en l’occurrence, l'intérêt du club, c'est qu'il y ait un stade plein avec une grosse ambiance, pour essayer d'entretenir l'espoir. Au lieu de ça, au nom d'une soudaine solidarité avec le peuple corse (on a déjà joué un 5 mai, par exemple en 2010 à Boulogne, et tout le monde s'en foutait), on se tirerait une balle dans le pied ?

epopee76

Post by epopee76 »

macrik wrote:Au risque d'aller à contre-courant du politiquement correct, je ne partage pas la décision des GA d'appeler à boycotter le match contre Bordeaux.
Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ? Et ne plus jouer de concert rock les 13 novembre parce qu'il y a eu le Bataclan ?
Qu'on n'impose pas aux Bastiais de jouer le 5 mai, je le conçois tout à fait. Mais qu'on étende ça à tout le monde...
Il me semble que pour les GA comme pour tous les supporters verts, l'intérêt du club doit primer. Et en l’occurrence, l'intérêt du club, c'est qu'il y ait un stade plein avec une grosse ambiance, pour essayer d'entretenir l'espoir. Au lieu de ça, au nom d'une soudaine solidarité avec le peuple corse (on a déjà joué un 5 mai, par exemple en 2010 à Boulogne, et tout le monde s'en foutait), on se tirerait une balle dans le pied ?
D'accord avec toi , même si je n'ai aucune prétention a donner des leçons aux G.A.
Pourquoi les victimes de Furiani et pas les autres ?

Leg42

Post by Leg42 »

Pour que l'évènement reste dans l'inconscient collectif, comme signe des erreurs passées, et ne soit pas oublié par tous les dirigeants du football français. Et aussi par respect pour les victimes. C'est l'argument que j'avancerais à leur place en tout cas.

Bannir toute rencontre de football le 5 mai est un peu extrême, mais la LFP n'étant pas très proactive pour les hommages (il me semble qu'une pétition avait du être lancé pour permettre l'annulation des rencontres lors de l'anniversaire des 20 ans du drame), et en arrive même à faire jouer Bastia le 5 mai, je comprends le signe de protestation.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

comp88

Post by comp88 »

epopee76 wrote:
macrik wrote:Au risque d'aller à contre-courant du politiquement correct, je ne partage pas la décision des GA d'appeler à boycotter le match contre Bordeaux.
D'accord avec toi , même si je n'ai aucune prétention a donner des leçons aux G.A.
Pourquoi les victimes de Furiani et pas les autres ?
Je suis plutôt d'accord... que Bastia ne joue pas à cette date est normal mais d'autres rencontres de ligue 1... je ne vois pas le problème.

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

macrik wrote: Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ?
C'est le cas en Angleterre, comme pour Hillsborough d'ailleurs et ça me semble être la moindre des choses.

Post Reply