Pour aller à Guingamp ?Galcian wrote:Mouais, en France, à part Blanc (hors de prix) et Kombouaré (pourquoi quitter Bordeaux ?), je vois pas qui vaut le coup.
Quand on voit le succès des coachs étrangers (Favre, Jardim, Conceiçao, etc.) on se dit qu'on peut tenter le truc quand même. Après, si on scoute les futurs entraîneurs comme on le fait pour les joueurs, c'est peut-être pas une si bonne idée
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Galtier
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Christophe Galtier laissera sa marque dans l'histoire du club. Je ne pense pas qu'il soit poussé dehors (enfin...On connaît caiazzo...) et qu'il souhaite souffler puis repartir sur de nouveaux challenges. Aura t il des conditions plus interessantes ailleurs ? Pas sûr. .. Peut être en terme d'enveloppe plus importante pour recrtuer des top joueurs? ... On lui souhaite en tout cas le meilleur.
Sinon le club va devoir se restructurer sérieusement en trouvant un entraîneur d'avenir (Laurey me plairait bien) plutôt qu un mercenaire. (Remember toshack. Hasek...Je n'ai rien contre la mode des coach étrangers mais il faudra quelqu'un qui s'adapte très rapidement ). ....
Notre duo de dirigeants ne doit pas se tromper. ... Nous venons de connaître une période faste de 8 ans. Prions pour ne pas retomber dans les successions de mauvais choix... et les gué guerres entre roro et zozo m'inquiètent. ...
Sinon le club va devoir se restructurer sérieusement en trouvant un entraîneur d'avenir (Laurey me plairait bien) plutôt qu un mercenaire. (Remember toshack. Hasek...Je n'ai rien contre la mode des coach étrangers mais il faudra quelqu'un qui s'adapte très rapidement ). ....
Notre duo de dirigeants ne doit pas se tromper. ... Nous venons de connaître une période faste de 8 ans. Prions pour ne pas retomber dans les successions de mauvais choix... et les gué guerres entre roro et zozo m'inquiètent. ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ForeverGreen wrote:Pour aller à Guingamp ?Galcian wrote:Mouais, en France, à part Blanc (hors de prix) et Kombouaré (pourquoi quitter Bordeaux ?), je vois pas qui vaut le coup.
Quand on voit le succès des coachs étrangers (Favre, Jardim, Conceiçao, etc.) on se dit qu'on peut tenter le truc quand même. Après, si on scoute les futurs entraîneurs comme on le fait pour les joueurs, c'est peut-être pas une si bonne idée
Kombouaré est à Guingamp .Galcian wrote:Mouais, en France, à part Blanc (hors de prix) et Kombouaré (pourquoi quitter Bordeaux ?), je vois pas qui vaut le coup.
-
Quel que soit l'avis qu'on porte tous individuellement sur l'apport de Galtier, ce serait bien de tenir comptes de la divergence des opinions et ne pas faire parler les autres à leur place : non, nous n'étions pas unanimes, et nous ne le serons pas plus à l'avenir, quel qu'il soit cet avenir.fab wrote:On était tous unanimes pour dire que Galtier ne proposait pas de jeu depuis plusieurs saisons, si son départ s'avère exact les spectateurs regarniront peut etre le stade pour voir du spectacle car la ce n'était plus possible. A son successeur de faire mieux.
Et perso je doute -autant que j'ai envie que Galtier reste- sur cet avenir, cette info sortie de la Pravda, qui plus est des mains de l'immonde Lions, qui en plus d'avoir la tare de porter le même nom que nos pires ennemis ne se cache pas ne nous le rappeler. Et comme par hasard, ça tombe : juste après notre première victoire (et avec la manière, même si encore un peu timide) en championnat depuis environ un mois ; juste avant une rencontre à domicile qui pourrait, en cas de victoire, nous relancer totalement pour un éventuel sprint final de folie. Bref, comme la saison dernière avec sa "liste noire" qui n'a jamais existé, ce puant ne pourrait pas s'y prendre autrement pour nous nuire, donc moi je dis : attendons avant de conclure sur les divagations d'un pseudo journaliste qui a souvent prouvé par le passé qu'il ne méritait aucun crédit.
Last edited by Faiseur de Tresses on 01 May 2017, 21:54, edited 1 time in total.
Merci coach Galette, merci pour tout !
-
Visiblement on serait très chaud sur un ancien Vert :
http://www.footballfrance.fr/football/f ... tier/13764
Dédicace à rouge :
Roro qui veut un coach français et Zozo un coach étranger, ça me semble mal embarquée cette affaire. On va revenir à l'avant Galtier ou les deux présidents n'étaient pas d'accord. J'ose espérer que Rocheteau va servir de médiateur.
Roro est capable de nous sortir Santini en entraineur
Je suis encore sous le chocForeverGreen wrote:Pour aller à Guingamp ?Galcian wrote:Mouais, en France, à part Blanc (hors de prix) et Kombouaré (pourquoi quitter Bordeaux ?), je vois pas qui vaut le coup.
Du coup, Kombouaré oui Mais je le vois pas partir après un an.
-
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas ce départ.
En revanche il y a un entraineur qui mériterait qu'on le regarde c'est Thierry Laurey. L'an dernier avec une équipe de National (Ajaccio) il a été dans la course au maintien en ligue 1 et cette année il fait un gros boulot à Strasbourg. C'est un gars qui semble bosseur.
En revanche il y a un entraineur qui mériterait qu'on le regarde c'est Thierry Laurey. L'an dernier avec une équipe de National (Ajaccio) il a été dans la course au maintien en ligue 1 et cette année il fait un gros boulot à Strasbourg. C'est un gars qui semble bosseur.
-
ou BaupThomi wrote:Roro qui veut un coach français et Zozo un coach étranger, ça me semble mal embarquée cette affaire. On va revenir à l'avant Galtier ou les deux présidents n'étaient pas d'accord. J'ose espérer que Rocheteau va servir de médiateur.
:mdr1:ForeverGreen wrote:Visiblement on serait très chaud sur un ancien Vert :
:mdr1: :mdr1:
:sivousme:
Le retour de la rumeur Luis Fernandez ?
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
+42000 il connaît la boutique. Après quels sont ses liens contractuels avec Strasbourg? ??passionverte wrote:Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas ce départ.
Un coach pas trop cher, pret à rester sur la durée, expérimenté, avec une philosophie de jeu tournée vers l'offensive, qui appréciera les dirigeants du club, la ville de Saint Étienne, les supporters Verts et si possible avec une double nationalité et deux passeports valides...ça doit bien exister non?Thomi wrote:Roro qui veut un coach français et Zozo un coach étranger, ça me semble mal embarquée cette affaire. On va revenir à l'avant Galtier ou les deux présidents n'étaient pas d'accord. J'ose espérer que Rocheteau va servir de médiateur.
J'ai une peur bleue que Caizzo nous ramène Luis Fernandez après avoir échoué il y a 10 ans..
Le plus important si nous changeons d'entraineur, c'est qu'il fait venir dans ses valises ou qu'il arrive à recruter des joueurs à fort potentiel technique et dans toutes les lignes et aussi d'éviter de prendre des attaquants "avec une caravane" au c--
..... avec l'effectif actuel (qui sera bien evidemment amputé de nos meilleurs joueurs), nous n'aurons comme ambition que le maintien.
..... avec l'effectif actuel (qui sera bien evidemment amputé de nos meilleurs joueurs), nous n'aurons comme ambition que le maintien.
Hubert Fournier....
Je risque de lacher une larme pour son dernier match dans le chaudron.. Galtier
-
En tout cas pas Lobello car on partirait tout droit en L2
J'étais pour le départ de Galtier et je ne me considère pas non plus comme un "anti galtier".Marée verte wrote:Gonzalo Sanogo wrote:Ah le grand retour de la thèse des supporters qui n'arrivent pas à déceler le côté chatoyant du jeu proposé depuis 2 ans ! Ces demeurés drogués à Team Duga et aux tweets du gros Menes ! Faut arrêter les conneries, bien sûr que Galtier a apporté 10 fois plus que ce que l'on espérait et qu'il mérite un énorme hommage. Mais il faut reconnaitre que depuis 2 ans il ne se passe plus rien quand on joue à domicile, à de rares exceptions près (le derby cette année).Marée verte wrote:Ca c'est ce qu'on a réussi à nous faire croire.fab wrote:On était tous unanimes pour dire que Galtier ne proposait pas de jeu depuis plusieurs saisons, si son départ s'avère exact les spectateurs regarniront peut etre le stade pour voir du spectacle car la ce n'était plus possible. A son successeur de faire mieux.
Une partie du public (de plus en plus importante) dans les stades ou derrière les ordis s'en fout du jeu (ça c'est pour faire joli). Ils veulent du buzz, des annonces, des promesses, des spéculations, des crises...
Oui le public va revenir mais pas dans l'espoir de voir du jeu, juste pour voir une nouvelle tête sur le banc. Et en espérant qu'il ne reste pas aussi longtemps...
C'est pas fun un entraineur qui reste 10 ans.
Je me suis mal exprimé sans doute.
Ces derniers temps, le jeu ne m'emballait pas et m'agaçait même, comme beaucoup.
L'idée que je défends, c'est que pour la plupart des "anti galtier" ce prétexte est bidon ! La plupart de ces personnes est surtout avide de nouveautés et prête à gober n'importe quelle promesse!
Pourquoi toujours rendre ces questions en affaires personnelles ?
Nous devons être reconnaissants envers lui, aux présidents et à tous ceux au sein du club qui nous ont fait vivre ce beau cycle. Un club avance et le personnel change, c'est la vie en perpétuel mouvement. Il y a un attachement pour les anciens qui n'ont pas triché et qui garderont toujours une place, mais nul n'est irremplaçable, les joueurs présidents, entraineurs changent mais le club reste. Le traitement réservé à Lemoine est bien moins obséquieux et soulève moins de réserves, trop vieux, ne nous apportera plus rien, crâmé etc... Sa participation à titre d'exemple à notre bon cycle est pour moi toute aussi importante que celles d'autres, il a apporté sa grinta, son esprit de compétition, son rôle de meneur etc...
Quand on prend des décisions, il y a des risques de se planter dans les nouveaux choix d'entraineur de joueurs, c'est comme ça on ne peut vivre perpétuellement sur la formule d'une recette qui a marché un temps. La rente du succès même dans le milieu du spectacle n'existe pas, il faut toujours évoluer et ceux qui ne le font pas terminent au musée.
Le regret est que si la décision avait été prise en fin de saison passée, le club n'aurait pas perdu un an dans ses nouvelles aventures et Galtier n'aurait pas lui-même vécu cette saison éprouvante car il n'a pas du se faire beaucoup plaisir comme nous. Au delà de la rémunération tu prends ton pied dans un job quand tu es heureux de ta situation et il est resté par défaut. Pour supporter la présidence bicéphale autant d'année, il faut avouer que le gaillard a été costaud et que cela n'a pas du être facile tous les jours
C'est vrai que la dernière fois que l'adjoint à pris la place de numéro un ça s'est très mal passéLE MARQUIS wrote:En tout cas pas Lobello car on partirait tout droit en L2
-
Lobello est une quiche ...Benjis wrote:C'est vrai que la dernière fois que l'adjoint à pris la place de numéro un ça s'est très mal passéLE MARQUIS wrote:En tout cas pas Lobello car on partirait tout droit en L2
Il faut déjà choisir un bon chasseur de têtes, ne mettons pas la charrue avant les boeufsdodos wrote:J'ai une peur bleue que Caizzo nous ramène Luis Fernandez après avoir échoué il y a 10 ans..