Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Galtier

Post by Marée verte »

fab wrote:On était tous unanimes pour dire que Galtier ne proposait pas de jeu depuis plusieurs saisons, si son départ s'avère exact les spectateurs regarniront peut etre le stade pour voir du spectacle car la ce n'était plus possible. A son successeur de faire mieux.
Ca c'est ce qu'on a réussi à nous faire croire.
Une partie du public (de plus en plus importante) dans les stades ou derrière les ordis s'en fout du jeu (ça c'est pour faire joli). Ils veulent du buzz, des annonces, des promesses, des spéculations, des crises...

Oui le public va revenir mais pas dans l'espoir de voir du jeu, juste pour voir une nouvelle tête sur le banc. Et en espérant qu'il ne reste pas aussi longtemps...
C'est pas fun un entraineur qui reste 10 ans.


GFE
Posts: 46
Joined: 15 Sep 2010, 09:51

Re: Galtier

Post by GFE »

Oui moi aussi je vote Blanc

Oups désolé me suis trompé de topic ....

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Galtier

Post by very vert »

... Peur de la saison de trop ?
Quelle connerie !
Ça n'existe pas la saison de trop.
Une saison, c'est déjà énorme pour un entraîneur de L1.
Alors la saison de merde, tu la vois venir dès octobre et en novembre, c'est limogeage.

J'ai un doute sur la pseudo info made by Lions.
Il a un contrat. Il a commencé le renouvellement de l'effectif avec les joueurs que lui voulait.
Je ne le vois pas stopper là.

Maintenant je comprends l'usure :
Les médias à 2 balles genre rmc qui taille à longueur de temps sur notre jeu (il est mieux celui de Rennes ou Lille ?)
Les jeunes supporters qui veulent un nouveau jouet pour Noël même si le vieux fonctionne encore...

Si cette connerie se trouvait malgré tout fondée, je ne vois que Laurey pour le remplacer.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Galtier

Post by Marsupi »

Apres si je devais citer un nom j'aimerais bien gallardo de river plate.

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Galtier

Post by LeForezLibre »

Marsupi wrote:Apres si je devais citer un nom j'aimerais bien gallardo de river plate.
Ce serait une bien belle histoire. :hehe:

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Galtier

Post by Maugrim »

Ok c'est malheureusement confirmé alors.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Galtier

Post by vertveine »

Marsupi wrote:Apres si je devais citer un nom j'aimerais bien gallardo de river plate.
Gallardo pour remplacer Galtier, ça serait cocasse...

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Post by sebi »

Marsupi wrote:Apres si je devais citer un nom j'aimerais bien gallardo de river plate.
Pour succéder à Galette ... passation de pouvoirs dans le tunnel du vélodrome pour le symbole ?
Last edited by sebi on 01 May 2017, 21:25, edited 1 time in total.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Galtier

Post by vertveine »

Maugrim wrote:
Ok c'est malheureusement confirmé alors.
Heu non, je peux poster sur Wikipedia aussi, c'est pas pour ça que ça sera plus vrai...

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Galtier

Post by Marée verte »


Beau témoignage du fiston.
Quelle honte pour nous de ne pas avoir su retenir cet homme !

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Galtier

Post by Maugrim »

vertveine wrote:
Maugrim wrote:
Ok c'est malheureusement confirmé alors.
Heu non, je peux poster sur Wikipedia aussi, c'est pas pour ça que ça sera plus vrai...
En principe quand le fils réagit à la suite d'une info sortie comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche. Ou alors il parle très rarement avec son père et il n'en sait pas plus que nous, mais je me souviens l'avoir vu démentir plus ou moins subtilement de fausses rumeurs par le passé avec un smiley ou un message laconique. C'est pas le cas ici, c'est un beau message d'hommage. A mon avis, c'est acté.

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Galtier

Post by Gonzalo Sanogo »

Marée verte wrote:
fab wrote:On était tous unanimes pour dire que Galtier ne proposait pas de jeu depuis plusieurs saisons, si son départ s'avère exact les spectateurs regarniront peut etre le stade pour voir du spectacle car la ce n'était plus possible. A son successeur de faire mieux.
Ca c'est ce qu'on a réussi à nous faire croire.
Une partie du public (de plus en plus importante) dans les stades ou derrière les ordis s'en fout du jeu (ça c'est pour faire joli). Ils veulent du buzz, des annonces, des promesses, des spéculations, des crises...

Oui le public va revenir mais pas dans l'espoir de voir du jeu, juste pour voir une nouvelle tête sur le banc. Et en espérant qu'il ne reste pas aussi longtemps...
C'est pas fun un entraineur qui reste 10 ans.
Ah le grand retour de la thèse des supporters qui n'arrivent pas à déceler le côté chatoyant du jeu proposé depuis 2 ans ! Ces demeurés drogués à Team Duga et aux tweets du gros Menes ! Faut arrêter les conneries, bien sûr que Galtier a apporté 10 fois plus que ce que l'on espérait et qu'il mérite un énorme hommage. Mais il faut reconnaitre que depuis 2 ans il ne se passe plus rien quand on joue à domicile, à de rares exceptions près (le derby cette année).
Mort au topic politique

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: Galtier

Post by Riril »

Point de honte... Faut du changement.

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: Galtier

Post by Le druide »

Des mougeons qu'on vous dit :hehe: :diable:

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Galtier

Post by Marsupi »

seb4282 wrote:
Marsupi wrote:Apres si je devais citer un nom j'aimerais bien gallardo de river plate.
Pour succéder à Galette ... passation de pouvoirs dans le tunnel du vélodrome pour le symbole ?
Je vois que tout le monde m'a bien suivi

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Galtier

Post by Monpel42 »

merci :(

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Galtier

Post by la buse »

Si l'info est sur le site de l'Equipe (et pas sur un tweet à la con) c'est très probablement qu'elle est sûre. D'ailleurs elle est reprise par plusieurs autres sites.
Mon avis n'a pas changé, Galtier a fait la saison de trop et le sait, il est pas con. Je pense que ça décision est prise depuis un bon moment (peut-être les dirigeants le savent-ils depuis un moment aussi). Je ne suis pas surpris, il va sûrement prendre un peu de repos et va à coup sûr faire l'objet de nombreuses propositions pour être consultant.

Galtier aura été le meilleur entraineur des verts depuis le Robert Herbin de la grande époque, ce n'est pas rien. Il aura l'ovation qu'il mérite. Il a pris l'équipe alors qu'elle était en difficulté, nous aura ramené un trophée, le stade de France, la coupe d'Europe et a installé le club dans le haut du classement 4 saisons consécutives. Un grand coup de chapeau à ce Monsieur.

Il laisse le club, malgré la lassitude ressentie cette saison, dans un bon état sportif, l'effectif est de qualité, nous avons une grosse expérience européenne. Si les dirigeants ne font pas les cons, nous retrouverons l'Europe dans un an sans problème.
Last edited by la buse on 01 May 2017, 21:40, edited 2 times in total.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Galtier

Post by Judasse Priest »

Marsupi wrote:Apres si je devais citer un nom j'aimerais bien gallardo de river plate.
Patrick Vieira il devient quoi en MLS?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Galtier

Post by Marée verte »

Gonzalo Sanogo wrote:
Marée verte wrote:
fab wrote:On était tous unanimes pour dire que Galtier ne proposait pas de jeu depuis plusieurs saisons, si son départ s'avère exact les spectateurs regarniront peut etre le stade pour voir du spectacle car la ce n'était plus possible. A son successeur de faire mieux.
Ca c'est ce qu'on a réussi à nous faire croire.
Une partie du public (de plus en plus importante) dans les stades ou derrière les ordis s'en fout du jeu (ça c'est pour faire joli). Ils veulent du buzz, des annonces, des promesses, des spéculations, des crises...

Oui le public va revenir mais pas dans l'espoir de voir du jeu, juste pour voir une nouvelle tête sur le banc. Et en espérant qu'il ne reste pas aussi longtemps...
C'est pas fun un entraineur qui reste 10 ans.
Ah le grand retour de la thèse des supporters qui n'arrivent pas à déceler le côté chatoyant du jeu proposé depuis 2 ans ! Ces demeurés drogués à Team Duga et aux tweets du gros Menes ! Faut arrêter les conneries, bien sûr que Galtier a apporté 10 fois plus que ce que l'on espérait et qu'il mérite un énorme hommage. Mais il faut reconnaitre que depuis 2 ans il ne se passe plus rien quand on joue à domicile, à de rares exceptions près (le derby cette année).

Je me suis mal exprimé sans doute.
Ces derniers temps, le jeu ne m'emballait pas et m'agaçait même, comme beaucoup.
L'idée que je défends, c'est que pour la plupart des "anti galtier" ce prétexte est bidon ! La plupart de ces personnes est surtout avide de nouveautés et prête à gober n'importe quelle promesse!

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Galtier

Post by Gonzalo Sanogo »

C'est rapé pour le come-back d'Aubameyang, du coup :snif:
Mort au topic politique

GrandBarboton
Posts: 225
Joined: 23 Oct 2015, 15:24
Contact:

Re: Galtier

Post by GrandBarboton »

Maugrim wrote:
vertveine wrote:
Maugrim wrote:
Ok c'est malheureusement confirmé alors.
Heu non, je peux poster sur Wikipedia aussi, c'est pas pour ça que ça sera plus vrai...
En principe quand le fils réagit à la suite d'une info sortie comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche. Ou alors il parle très rarement avec son père et il n'en sait pas plus que nous, mais je me souviens l'avoir vu démentir plus ou moins subtilement de fausses rumeurs par le passé avec un smiley ou un message laconique. C'est pas le cas ici, c'est un beau message d'hommage. A mon avis, c'est acté.

Jordan a dit sur Twitter qu'il n'en savait pas plus que nous.
En tout cas très bel hommage, j'ai lâché ma petite larme... :(
Image

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Galtier

Post by LE MARQUIS »

bon et bien un grand merci Monsieur Galtier
je fais partie de ceux qui ont fini par se lasser de son jeu frileux , de ses choix tactiques et qui l'on écrit sur le site .Pour autant merci pour le travail effectué à Sainté Merci de nous avoir stabiliser et de nous avoir permis de regoûter aux joies des rencontres européennes . Il aura c'est certain une grand hommage lors du dernier match à Sainté . Il restera parmi les meilleurs entraineurs de Sainté
C'est désormais le saut dans l' inconnu .....
Il faudra que nos dirigeants ne se plantent pas dans le choix de son successeur et cela s'est pas gagné .
En tout cas si Lobello et Oleksiak pouvaient ne pas être conservés dans l' organigramme du club...

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Galtier

Post by riflebird »

Image

Merci Galette.

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Galtier

Post by Galcian »

Mouais, en France, à part Blanc (hors de prix) et Kombouaré (pourquoi quitter Bordeaux ?), je vois pas qui vaut le coup.

Quand on voit le succès des coachs étrangers (Favre, Jardim, Conceiçao, etc.) on se dit qu'on peut tenter le truc quand même. Après, si on scoute les futurs entraîneurs comme on le fait pour les joueurs, c'est peut-être pas une si bonne idée :]

Post Reply