Putain le moins qu'on puisse dire c'est que ça laisse pas indifférent...
Autant j'étais favorable à ce qu'il parte, et je le suis toujours d'ailleurs, autant ça fait mesurer la trace qu'il va laisser au club.
Nul doute que les Magic et les Green sauront lui rendre l'hommage qu'il mérite
Zone de turbulences en vue pour sa succession en tout cas, on va retrouver la guéguerre Caiazzo-Romeyer comme aux plus belles heures, en espérant que l'histoire ne se répète pas.
IL faudra prendre quelqu'un qui fasse passer un palier tactique et technique à l'équipe. Et qui surtout peut réussir à créer une forte cohésion d'équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Merci pour l'article.
Ca me fait penser un peu aux élections, on geule on rale et au moment ou ca arrive on se dit ah merde...
J'espère qu'on retrouvera un bon entraineur, et qu'on est pas repartit dans nos années noires avec un changement de coach voire de dircetion tous les 2 ans....
Pour Romeyer, je mets une pièce sur Hantz.
pour Caiazzo, bianchi?
J'espère juste que nos dirigeants ont légèrement anticipé le remplacement du coach... Cela semble faire plus d'un mois qu'ils connaissent la décision...
Pas surpris, pas déçu, je souhaite juste qu'il ait une magnifique hommage lors du match contre Paris s'il s'avère que c'est son dernier match en vert.
Il le mérite pour son boulot même si je suis persuadé que l'on a perdu une année
Bonsoir à tous.
Si Galtier venait à partir, j'irai bien chercher Puel.
Il a prouvé dans le passé qu'il était capable de construire et de sortir des jeunes.
Très triste, perso. C'est un peu de l'Asse qui part avec lui...mille mercis pour tout, Galette. Et bonne chance pour la suite. Ça va me faire tout drôle...Sniff...
Machiavel wrote:IL faudra prendre quelqu'un qui fasse passer un palier tactique et technique à l'équipe. Et qui surtout peut réussir à créer une forte cohésion d'équipe.
Il faut surtout récupérer de l 'argent, car aujourd'hui faire venir un mec mais qui ne peut pas recruter, c'est aller dans le mur.
J'ai peur que si cette info est exacte, en plus d'un départ de Galtier on se retrouve aussi avec des départs important dans l'effectif et notamment celui de Ruffier..
Attendons sagement une confirmation officielle, c'est plus prudent avec ce rigolo à queue-de-cheval.
Si ça se confirme c'est un chapitre de l'histoire du club qui se ferme. Espérons que le suivant sera tout aussi peu mouvementé en interne.
Il faudra un vrai bâtisseur, un mec capable de mener un projet de jeu cohérent en lien avec la formation et avec la nouvelle cellule de recrutement. Un mec capable de préparer un joli petit paquet cadeau bien propre vu de tous les angles pour de futurs investisseurs qui viendront faire évoluer le club.
C'est triste à dire mais je pense que le plus gros danger dans cette situation pourrait bien venir de la tête, ou devrais-je dire des deux têtes. En tout cas ce sont eux qui m'inquiètent le plus ...
Si c'est vrai, je suis attristé. Vraiment. Les titres, les beaux matches tout ça, c'est bien. Mais pour moi ce qui fait aussi le charme de ce club c'est les gars qui y sont et qui le font vibrer, qu'ils soient supporters, joueurs ou membres du staff. Le foot c'est chiant sans ces acteurs là, et ce qui me fait regarder chaque semaine c'est de voir Ruffier dans les cages, Perrin avec le brassard, Romeyer en tribune et Galtier sur le banc de touche. Là c'est l'un d'entre-eux qui risque de partir, et donc j'ai l'impression que c'est un peu de ma passion qui s'éteint en même temps qu'une part d'histoire du club qui s'achève, sans vraiment que l'on sache ce qu'il y a derrière. On sait tous que Galtier n'est pas parfait mais putain, moi, il me manquera.
Même si le niveau de jeu proposé depuis deux saisons est très decevant et qu'il a forcement ses responsabilités dedans, il va me manquer, surtout pas sa personnalité, c'est quelqu'un de très agréable à l'écran.
Maintenant on va pouvoir discuter de notre futur nouveau coach, j'aurai aimé Gourvennec, mais c'est un an trop tard. Peut être Patrice Garande, il a souvent annoncé son désir d’entraîner un jour l'ASSE.
XxAssExX wrote:J'ai peur que si cette info est exacte, en plus d'un départ de Galtier on se retrouve aussi avec des départs important dans l'effectif et notamment celui de Ruffier..
Ruffier c'est quasi sur vu qu'on a pas d’Europe et surtout Nice cherche un gardien
Merci à Galette pour le travail accompli, la joie qu'il nous a apportée et la fierté qu'il nous a rendue. Malheureusement, le temps fait son oeuvre et il faut reconnaître que footballistiquement le jeu s'est délité ces deux dernières saisons.
Pour sa succession, je ne vois qu'une seule personne: Rémi Garde
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Machiavel wrote:IL faudra prendre quelqu'un qui fasse passer un palier tactique et technique à l'équipe. Et qui surtout peut réussir à créer une forte cohésion d'équipe.
Il faut surtout récupérer de l 'argent, car aujourd'hui faire venir un mec mais qui ne peut pas recruter, c'est aller dans le mur.
Renard ça pas été une réussite a Lille sans recrutement
Pour le coup, je partage l'avis de Caïazzo qui privilégie la piste étrangère. En France, à part Kombouaré je vois pas de solution intéressante et une vision nouvelle et peut-être plus offensive serait la bienvenue. Après faudra pas non plus filer les clés du camions au premier espagnol venu. Disons qu'un entraineur ayant une petite expérience de l'Europa League et un jeu ambitieux ça doit se trouver non ?
Maugrim wrote:Si c'est vrai, je suis attristé. Vraiment. Les titres, les beaux matches tout ça, c'est bien. Mais pour moi ce qui fait aussi le charme de ce club c'est les gars qui y sont et qui le font vibrer, qu'ils soient supporters, joueurs ou membres du staff. Le foot c'est chiant sans ces acteurs là, et ce qui me fait regarder chaque semaine c'est de voir Ruffier dans les cages, Perrin avec le brassard, Romeyer en tribune et Galtier sur le banc de touche. Là c'est l'un d'entre-eux qui risque de partir, et donc j'ai l'impression que c'est un peu de ma passion qui s'éteint en même temps qu'une part d'histoire du club qui s'achève, sans vraiment que l'on sache ce qu'il y a derrière. On sait tous que Galtier n'est pas parfait mais putain, moi, il me manquera.
XxAssExX wrote:J'ai peur que si cette info est exacte, en plus d'un départ de Galtier on se retrouve aussi avec des départs important dans l'effectif et notamment celui de Ruffier..
Ruffier c'est quasi sur vu qu'on a pas d’Europe et surtout Nice cherche un gardien
Attendons l'officialisation
Ensuite pour Ruffier :
1. Ca dépend a mon avis plus de Grange que de Galtier. A voir qui reste dans le cas d'un départ de Galtier parmi le staff
2. nice a un bon jeune gardien, du cru, vraiment pas sur que ce soit une priorité
3. Dans le pire des cas, on est le club vendeur, même si je n'aime pas cette expression, "en position de force"
Ces 2 derniers mois ne peuvent pas, ne doivent pas nous faire oublier qu'il a sauvé le club de la Ligue 2, la coupe de la Ligue, les derby gagnés, l'Europa League. Bref, nous ne pouvons pas oublier qu'il a redoré notre blason et nous a redonné de la fierté de voir nos Verts en haut de l'affiche. Encore merci et bon vent.