Ou alors c'est dans le but de le brosser dans le sens du poil pour qu'il accepte une prolongation de contrat.alexioninho wrote:Il y a une autre interprétation moins bisounours pour la volte face sur Bamba :
Notre Wenger du pauvre sent le vent tourner vu la médiocrité de saison qui s'achève dans la douleur. Il voit qu'une pépite du centre qu'il a bien pourri est entrain d'exploser à un poste d'ailler ou on a dû faire jouer 7 ou 8 joueurs cette saison sans qu'un seul ne s'impose. Alors grand coach se sent un peu bête, et essaye de se la jouer fine : il lance une déclaration du genre Bamba a progressé, ce qui veut dire qu'Il n'avait le niveau en début de saison, et qu'il a bien fait de le prêter ...
Si cette hypothèse est vrai. Il est encore dans l'esprit de sauver sa tête. Il est même prêt à tout pour le faire.
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
et si il fallait ne pas aller chercher plus loin que ça sans procès d'intention ?????alexioninho wrote:Il y a une autre interprétation moins bisounours pour la volte face sur Bamba :
Notre Wenger du pauvre sent le vent tourner vu la médiocrité de saison qui s'achève dans la douleur. Il voit qu'une pépite du centre qu'il a bien pourri est entrain d'exploser à un poste d'ailler ou on a dû faire jouer 7 ou 8 joueurs cette saison sans qu'un seul ne s'impose. Alors grand coach se sent un peu bête, et essaye de se la jouer fine : il lance une déclaration du genre Bamba a progressé, ce qui veut dire qu'Il n'avait le niveau en début de saison, et qu'il a bien fait de le prêter ...
Si cette hypothèse est vrai. Il est encore dans l'esprit de sauver sa tête. Il est même prêt à tout pour le faire.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Conceicao pas certain encore de prolonger à Nantes....
Même si il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous, je trouve que ce serait le type d'entraineur qu'il nous faudrait. Il insufflerai une nouvelle dynamique, son jeu est basé sur l'offensive et loin d'être dégueu, a de la gouaille, a le sang chaud. Il libérerai les joueurs techniques qu'on possède.
Même si il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous, je trouve que ce serait le type d'entraineur qu'il nous faudrait. Il insufflerai une nouvelle dynamique, son jeu est basé sur l'offensive et loin d'être dégueu, a de la gouaille, a le sang chaud. Il libérerai les joueurs techniques qu'on possède.
Un genre d'Anto quoiMat42832 wrote:Conceicao pas certain encore de prolonger à Nantes....
Cette tête à claques cet entraîneur.... le type insupportable par excellence...Le druide wrote:Un genre d'Anto quoiMat42832 wrote:Conceicao pas certain encore de prolonger à Nantes....
Les verts toujours...
Tu parles de qui ?Platoche wrote:Cette tête à claques cet entraîneur.... le type insupportable par excellence...Le druide wrote:Un genre d'Anto quoiMat42832 wrote:Conceicao pas certain encore de prolonger à Nantes....
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bamba ce soir contre lyon, il a pas donné mieux que kmp.
Si il a étoffé son jeu defensif, il va vite mais il est loin d'avoir une efficacité incroyable. Il a une superbe occasion de frapper certe du droit, mais il tue un pigeon. Mais il a pas mal bougé les lyonnais en première.
Galtier a eu raison pour lui, maupay et saint louis. C'est mieux d'aller s'aguerrir en jouant beaucoup dans un club moins huppé que des bouts de minutes à saint etienne voif en CFA.
Ca doit donné des idées aux jeunes du centre.
Maintenant on doit les intégrer dans le projet l'an prochain et donc galtier devrait rester, et rajeunir l'effectif.
Ils devront encore monter le niveau car on est pas angers.
Si il a étoffé son jeu defensif, il va vite mais il est loin d'avoir une efficacité incroyable. Il a une superbe occasion de frapper certe du droit, mais il tue un pigeon. Mais il a pas mal bougé les lyonnais en première.
Galtier a eu raison pour lui, maupay et saint louis. C'est mieux d'aller s'aguerrir en jouant beaucoup dans un club moins huppé que des bouts de minutes à saint etienne voif en CFA.
Ca doit donné des idées aux jeunes du centre.
Maintenant on doit les intégrer dans le projet l'an prochain et donc galtier devrait rester, et rajeunir l'effectif.
Ils devront encore monter le niveau car on est pas angers.
je préfère une nouvelle tête! Vanhaezebrouck de Gent est vraiment pas mal! Peut-être que si @lethal passe par là il pourra nous donner des précisions sur sa situation contractuelle et ses projets futurs. Notamment si un club comme l'ASSE pourrait l’intéresser.Mat42832 wrote:Conceicao pas certain encore de prolonger à Nantes....
Apparemment, il vient de prolonger jusqu'en 2020 à Nantes
-
On manque cruellement de ressources dans notre équipe sur les potins et je ne peux pas continuellement être au Jérôme Four et au Jessy Moulin.
L'un d'entre vous pourra-t-il nous proposer une petite transcription des propos de Galette au CFC ? Merci !
L'un d'entre vous pourra-t-il nous proposer une petite transcription des propos de Galette au CFC ? Merci !
http://www.poteaux-carres.com/
Suite a ce qu'il a dit au cfc j'ai l impression qu'il va arrêter en fin de saison
Voilà ce que j'ai noté
Q: Si vous terminez 7 ème, comment sera votre saison ?
A: Correcte, car blessures, bcp de matchs, Européen pas obligatoire pour Saint-Etienne. En Europa ligue on a été invaincu sauf MU mais en Ligue 1 on a eu des moments difficiles...
Q: Bon parcours depuis des années, mais pas dans le jeu. Pourquoi ?
A: Malheureusement on a du mal... Bcp de blessés, bcp de matchs...
Q: mais on dit que c'est vous qui êtes trop défensif
A: Non ! Quand on a fini 4eme on ne jouait pas la coupe d'Europe et on avait Aubameyang et Gradel qui marquaient des buts.
Notre effectif a été affaibli. Malheureusement Beric ne rétrouve pas son niveau et Hamouma longtemps blessé
Q: Pourquoi cette année ça n'a pas marché. Les recrues ?
Q: Pierre Menes dit que le recrutement n'est nul : Soderlund, jorginho ce sont des nuls
A: Effectivement on n'a pas été super forts. On est en train de mettre en place une structure. Même si on n'a pas les moyens d'acheter cher on doit faire mieux. Prendre des jeunes à fort potentiel.
Q: Allez vous rester ?
Q: Pierre Menes : oui car en ce moment l'ambiance est assez pourrie. tu fais des lofts, puis tu les fais revenir, puis repartir ( Roux, Corgnet, Tanane, Dabo)
A: Galtier dit : j'ai entendu des dirigeants que je pouvais rester tant que je voulais. Je les en remercie.
Mais cette année il y a de quoi se poser des questions. Depuis le 22 mars on travaille avec les dirigeants sur le projet. J'ai rdv avec Romeyer dans 48 heures. Le plus important c'est l'institution
Pour moi le plus important c'est l'institution. Est ce que je suis adapté à ce projet... On va faire cela dans la tranquillité et sereinement
Q: Si vous terminez 7 ème, comment sera votre saison ?
A: Correcte, car blessures, bcp de matchs, Européen pas obligatoire pour Saint-Etienne. En Europa ligue on a été invaincu sauf MU mais en Ligue 1 on a eu des moments difficiles...
Q: Bon parcours depuis des années, mais pas dans le jeu. Pourquoi ?
A: Malheureusement on a du mal... Bcp de blessés, bcp de matchs...
Q: mais on dit que c'est vous qui êtes trop défensif
A: Non ! Quand on a fini 4eme on ne jouait pas la coupe d'Europe et on avait Aubameyang et Gradel qui marquaient des buts.
Notre effectif a été affaibli. Malheureusement Beric ne rétrouve pas son niveau et Hamouma longtemps blessé
Q: Pourquoi cette année ça n'a pas marché. Les recrues ?
Q: Pierre Menes dit que le recrutement n'est nul : Soderlund, jorginho ce sont des nuls
A: Effectivement on n'a pas été super forts. On est en train de mettre en place une structure. Même si on n'a pas les moyens d'acheter cher on doit faire mieux. Prendre des jeunes à fort potentiel.
Q: Allez vous rester ?
Q: Pierre Menes : oui car en ce moment l'ambiance est assez pourrie. tu fais des lofts, puis tu les fais revenir, puis repartir ( Roux, Corgnet, Tanane, Dabo)
A: Galtier dit : j'ai entendu des dirigeants que je pouvais rester tant que je voulais. Je les en remercie.
Mais cette année il y a de quoi se poser des questions. Depuis le 22 mars on travaille avec les dirigeants sur le projet. J'ai rdv avec Romeyer dans 48 heures. Le plus important c'est l'institution
Pour moi le plus important c'est l'institution. Est ce que je suis adapté à ce projet... On va faire cela dans la tranquillité et sereinement
Last edited by marcalex on 30 Apr 2017, 19:49, edited 2 times in total.
une passion c'est pour la vie
-
"Depuis le 22 mars on travaille" Ça rassure
J'ai complété la Phrase. Cette fois c'est a peu près completAsse Øf Spades wrote:"Depuis le 22 mars on travaille" Ça rassure
une passion c'est pour la vie
Merci pour ce compte-rendumarcalex wrote:J'ai complété la Phrase. Cette fois c'est a peu près completAsse Øf Spades wrote:"Depuis le 22 mars on travaille" Ça rassure
-
Même avec la phase complète, ce n'est pas rassurantmarcalex wrote:J'ai complété la Phrase. Cette fois c'est a peu près completAsse Øf Spades wrote:"Depuis le 22 mars on travaille" Ça rassure
-
Merci marcalex. On a complété ta transcription dans les potins.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ter-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ter-2.html
Une belle interview langue de bois, ou on a strictement RIEN appris. Bien malin qui a pu y déceler un signe dans un sens ou dans un autre.
Je pense qu'il veut continuer mais avec des garanties sur le groupe. Pas à n'importe quelles conditions.
Dans les conditions à mon avis y a pas mal de départs d'indésirables style clément roux tannane soder....
Dans les conditions à mon avis y a pas mal de départs d'indésirables style clément roux tannane soder....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Même s'il a ressorti les excuses blessures et fatigue, curieusement il n'a pas trop réagi à toutes les critiques, de Menès notamment, comme il le fait habituellement dans ses conférences de presse.
J'ai notamment été surpris de ne pas le voir défendre Söderlund quand Menès disait qu'il était nul. Il n'a pas non plus réagi sur la critique à propos du loft et des joueurs qui arrêtent pas d'y rentrer et d'en sortir. Il n'a même pas non plus trop démenti au sujet de la mauvaise ambiance du vestiaire, parlant simplement d'usure après 9 ans.
Ceci étant je sens bien qu'on va encore repartir avec lui la saison prochaine, j'ai l'impression que tout le monde est un peu "coincé" (faute de mieux) et va se donner une année de plus en espérant voir les effets de la "nouvelle cellule de recrutement" et de l'année sans coupe d'Europe.
J'ai notamment été surpris de ne pas le voir défendre Söderlund quand Menès disait qu'il était nul. Il n'a pas non plus réagi sur la critique à propos du loft et des joueurs qui arrêtent pas d'y rentrer et d'en sortir. Il n'a même pas non plus trop démenti au sujet de la mauvaise ambiance du vestiaire, parlant simplement d'usure après 9 ans.
Ceci étant je sens bien qu'on va encore repartir avec lui la saison prochaine, j'ai l'impression que tout le monde est un peu "coincé" (faute de mieux) et va se donner une année de plus en espérant voir les effets de la "nouvelle cellule de recrutement" et de l'année sans coupe d'Europe.
Je suis d'accord. Il n'a même pas pris la peine de défendre Soderlund, ni de démentir la mauvaise ambiance. Très étonnant. Il a fait comme si Menés n'était que le bouffon de service qui sort des vannes, en faisaient semblant d'oublier que derrière les vannes (ou plutôt les vacheries), il y avait de vraies questions. Bref, la tactique langue de bois.G. Van W. wrote:Même s'il a ressorti les excuses blessures et fatigue, curieusement il n'a pas trop réagi à toutes les critiques, de Menès notamment, comme il le fait habituellement dans ses conférences de presse.
Ménès est un polémiste, Galtier un entraineur. Il a eu la bonne attitude, bon choix tactique une fois n'étant pas coutume.macrik wrote:Je suis d'accord. Il n'a même pas pris la peine de défendre Soderlund, ni de démentir la mauvaise ambiance. Très étonnant. Il a fait comme si Menés n'était que le bouffon de service qui sort des vannes, en faisaient semblant d'oublier que derrière les vannes (ou plutôt les vacheries), il y avait de vraies questions. Bref, la tactique langue de bois.G. Van W. wrote:Même s'il a ressorti les excuses blessures et fatigue, curieusement il n'a pas trop réagi à toutes les critiques, de Menès notamment, comme il le fait habituellement dans ses conférences de presse.
C'est vrai. Je suis d'accord qu'il a eu la bonne attitude. Il a pris le parti de rire aux "vannes" de Menès, sans y répondre. Du coup, il a paru sympa tout en se dérobant. Bien joué, Galette Il n'empêche que Menès a posé les vraies questions qui fâche : le niveau du recrutement (pointant notamment l'étonnant cas Jorginho, sur lequel j'ose espérer qu'on a pas une option d'achat obligatoire), le loft, le niveau de jeu. A défaut d'y répondre dans la presse, il faudra qu'il y réponde devant ses présidents.Bucky wrote:Ménès est un polémiste, Galtier un entraineur. Il a eu la bonne attitude, bon choix tactique une fois n'étant pas coutume.macrik wrote:Je suis d'accord. Il n'a même pas pris la peine de défendre Soderlund, ni de démentir la mauvaise ambiance. Très étonnant. Il a fait comme si Menés n'était que le bouffon de service qui sort des vannes, en faisaient semblant d'oublier que derrière les vannes (ou plutôt les vacheries), il y avait de vraies questions. Bref, la tactique langue de bois.G. Van W. wrote:Même s'il a ressorti les excuses blessures et fatigue, curieusement il n'a pas trop réagi à toutes les critiques, de Menès notamment, comme il le fait habituellement dans ses conférences de presse.