Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)
Pas vu de topic consacré à ce match, je m'y colle donc.
Visiblement on ne s'oriente pas vers des retours de blessure, on devrait donc avoir un groupe similaire à celui de ce week-end, avec néanmoins RPG incertain.
Visiblement on ne s'oriente pas vers des retours de blessure, on devrait donc avoir un groupe similaire à celui de ce week-end, avec néanmoins RPG incertain.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Guinnessisgood
Re: Guingamp - ASSE, 29/04 20H
On va encore bien se faire chier

-
TitusPullo77
Pas d accord
c était pas si mal contre Rennes
Si on gagnait on aurait tous plein de regrets.
Une bonne raison de se satisfaire de la contre perf qui s'annonce.
Une bonne raison de se satisfaire de la contre perf qui s'annonce.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Masquons notre enthousiasme 
-
kissmyasse
N'ayons l'air de rien...
-
Poteau gauche
En cas de victoire au Roudourou, on peut encore caresser l'espoir de finir européens. J'y crois et j'y serai. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
TitusPullo77
Soyons désinvolteskissmyasse wrote:N'ayons l'air de rien...
-
TitusPullo77
Meme si j y crois pas une seconde bravo pour ton optimismePoteau gauche wrote:En cas de victoire au Roudourou, on peut encore caresser l'espoir de finir européens. J'y crois et j'y serai. Allez les Verts !
-
Riquet le vert
un stade qui nous réussit bien !Poteau gauche wrote:En cas de victoire au Roudourou, on peut encore caresser l'espoir de finir européens. J'y crois et j'y serai. Allez les Verts !
vert un jour vert toujours
Poteau gauche est inébranlable, dès lors que chez lui une conviction est enracinée.RudyRhød77 wrote:Meme si j y crois pas une seconde bravo pour ton optimismePoteau gauche wrote:En cas de victoire au Roudourou, on peut encore caresser l'espoir de finir européens. J'y crois et j'y serai. Allez les Verts !
Même Janot n'a pas réussi.
http://www.dailymotion.com/video/xrv1i_asse-lyon_sport
Pogba, M'Bengue et Soderlund sans doute absents jusqu'à la fin de saison.
Pajot & KMP incertains.
Pajot & KMP incertains.
-
ForeverGreen
Qui pour remplacer RPG, forfait, à votre avis ? Un joueur plus offensif, style Jorginho ou un défenseur de la réserve, style Nyemeck ?
Dédicace à rouge :
Ne prendre aucun risque avec Pogba , Arsenal veut nous l'acheter ...
Une nouvelle chance pour Polomat ?ForeverGreen wrote:Qui pour remplacer RPG, forfait, à votre avis ? Un joueur plus offensif, style Jorginho ou un défenseur de la réserve, style Nyemeck ?
-
ForeverGreen
Peut-être ou Maïga pour ce qui est du titulaire, mais moi, je parlais sur la feuille de match, Polomat y était déjà ce week-end, donc ce n'est pas lui qui va y remplacer RPG.BriKo wrote:Une nouvelle chance pour Polomat ?ForeverGreen wrote:Qui pour remplacer RPG, forfait, à votre avis ? Un joueur plus offensif, style Jorginho ou un défenseur de la réserve, style Nyemeck ?
Dédicace à rouge :
Je dirais même plus : poteaux-gauche est carré dans ses convictions.Olaf wrote:Poteau gauche est inébranlable, dès lors que chez lui une conviction est enracinée.RudyRhød77 wrote:Meme si j y crois pas une seconde bravo pour ton optimismePoteau gauche wrote:En cas de victoire au Roudourou, on peut encore caresser l'espoir de finir européens. J'y crois et j'y serai. Allez les Verts !
Même Janot n'a pas réussi.
http://www.dailymotion.com/video/xrv1i_asse-lyon_sport
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
KTC, avec Perrin et Lacroix en DC ?BriKo wrote:Une nouvelle chance pour Polomat ?ForeverGreen wrote:Qui pour remplacer RPG, forfait, à votre avis ? Un joueur plus offensif, style Jorginho ou un défenseur de la réserve, style Nyemeck ?
Are you joking ?merlin wrote:Ne prendre aucun risque avec Pogba , Arsenal veut nous l'acheter ...
ça vaut que ça vaut , mais bon ...Galibois wrote:Are you joking ?merlin wrote:Ne prendre aucun risque avec Pogba , Arsenal veut nous l'acheter ...
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 205-1.html
Sur le terrain ça va être Maiga après sur le banc je sais pas, je vois mal Galtier emmener Pétrot même si c'est lui le titulaire avec la CFA, Nyemeck à plus de chance selon moi surtout que c'est pour faire le nombre car si Maiga est forfait il y a Polomat. De plus avec le match samedi soir prendre un joueur ne l'empêchera pas de jouer en CFA dimanche donc moins casse tête je pense.ForeverGreen wrote:Qui pour remplacer RPG, forfait, à votre avis ? Un joueur plus offensif, style Jorginho ou un défenseur de la réserve, style Nyemeck ?
Comme la présence de Saivet semble obligatoire, pourquoi pas lui ? Comme ça, ça permettrait de mettre un vrai milieu à sa placeForeverGreen wrote:Qui pour remplacer RPG, forfait, à votre avis ? Un joueur plus offensif, style Jorginho ou un défenseur de la réserve, style Nyemeck ?
Je me suis mis à compter qu'en battant Guingamp, Bordeaux et Nancy on avait une petite chance de finir devant l'OM qui n'a pas non plus un calendrier facile.
Et puis je me suis ressaisi et me suis violemment tapé sur les doigts.
Who ate all the pies?
Ouf, heureusement qu'ils ne te servent à rien professionnellementDissident wrote:Je me suis mis à compter qu'en battant Guingamp, Bordeaux et Nancy on avait une petite chance de finir devant l'OM qui n'a pas non plus un calendrier facile.