Parasar wrote:J'espère olsen que la déclaration de galette sur bamba est le signe que jo va revenir et être prolonge.
Comme vous y allez !!
Le"j'espère qu'il và revenir"...
Tous nos joueurs prétés et sous contrats sont obligés de revenir .
Celà concerne ncette saison, trois jeunes (Dylan sain-louis,Maupay et Bamba)
Comme Gomis à une époque ,ces gamins avaient la possibilité de s'affermir,de se révéler en L2 et meme en LI grace à ces prèts.
Sur ces dossiers , c'est bel et bien l'ASSE qui est prioritaire ;le joueur ne peut "rien faire" que d'attendre l'avis favorable ou pas de son employeur.
Exemple:
Au yeux de l'entraineur /responsable de l'ASSE , le jeune Bamba ,comme Gomis à Troyes, a franchi un palier à Angers.
L'ASSE va t'elle chercher d'autres joueurs ailleurs en attaque ou bien tenter la carte de cette jeunesse formée au club et donc "gratuite" ?
Par le passé ,des clubs comme Auxerre ne pouvaient que "fabriquer" du jeune ,et ils ont très bien réussi avec cette méthode.
Pour d'autres ,comme Saint-Louis ,le prèt révèle un manque certain actuel;le joueur stagne pour de multiples raisons.
Son retour se fera ,bien sur ,s'il est sous contrat .
Mais la bonne question pour lui et le club sera celle là: que faire cette saison ?Galtier -si c'est lui- et le club comptent ils sur moi ? Pour faire quoi ? Ne vaudrait il pas mieux un transfert en L2 ,qui est plus mon niveau pour le moment ?
Chaque cas est différent.